“CHAMBRE D'HOTE A EVITER A TOUT PRIX” 1 5 étoiles
Avis sur La Ferme d'O

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
La Ferme d'O
10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France   |
Rouen, France
“CHAMBRE D'HOTE A EVITER A TOUT PRIX”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

ANTIPATHIE, HYPOCRISIE et MALHONNETETE

Cela peut paraitre beaucoup pour une seule et meme maison d'hotes mais c'est bien la sainte trinite qui regne a la ferme d'O.

ANTIPATHIE. L'arrivee a 22h (prevue et partagee), et plus generalement notre arrivee, n'est pas du gout de notre hote qui commence par nous le faire remarquer visuellement des notre arrivee, puis verbalement apres le petit-dejeuner. L'humour n'est pas non plus le bienvenu ... a part le sien.

HYPOCRISIE. Notre gentil organisateur se comporte fort differemment avec les autres convives. Il est ainsi fort familier, voire mielleux avec des personnes inconnues en debut d'apres-midi. Cela ne fait qu'accentuer notre disgrace pour nous qui sommes arrives avec un coffret Wonderbox sous le bras...

MALHONNETETE. Apres la deuxieme nuit qui est "obligatoire" avec le coffret Wonderbox, un supplement de 20 euros vient s'ajouter au moment de regler notre note ... cette somme n'a bien evidemment jamais ete mentionnee dans les echanges oraux et ecrits....

En somme, c'est un repaire a fuir a tout prix que vous soyez detenteur de coffret Wonderbox ou pas !!!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
delmasPontlevoy, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Nous avons la faiblesse de croire en des valeurs fondamentales, nous nous sommes retirés des villes pour bénéficier de l'air pur et non vicié. Notre raison de vivre n'est pas de faire plaisir mais d'être nous mêmes avec les valeurs choisis qui sont le respect, l'honnêteté, la confiance et l'amour et la gastronomie dans une région rabelaisienne.
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et dieu merci !!!!
Nous faisons de notre mieux pour être authentiques et forts, comprendra qui veut, la vie est courte et nous vivons sur du positif et du constructif en dépit de la " chienlit et des canards sauvages".

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
gourmet47
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Pas d' accueil, chambre exiguë sans fenêtre (un velux), pas de wc separés, lit défectueux et très bruyant, mobilier décevant, déco sans goût, pas de savonnettes, serviettes hors d' âge, petit déjeuner minimaliste et peu chaleureux. Tout ça pour 65€. Vous trouverez mieux ailleurs facilement

• Séjour du août 2010
delmasPontlevoy, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Nous sommes surpris de cet avis, car l'accueil est fait par la visite des lieux et son passé historique, dommage que vous ne l'ayez écouté.
La chambre est le lieu où le fourrage était entreposé et nous en avons fait un lieu de convivialité en cohérence avec le site, rustique et bon aloi, convivial avec couleur pêche de vigne et argent. Le lit est neuf, les wc sont separés, les serviettes sont de textile professionnel moderne. Nous comprenons votre désagrément car nous étions complets et cela ne correspondait peut être pas à l'image que vous vous faisiez de votre petit séjour escapade. La prochaine fois choisissez une autre date ou vous aurez l'espace et les chambres adjacentes vides. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Sézanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Une réservation de dernière minute, un endroit magnifique, un accueil chaleureux, un hôte truculent, très cultivé, sa compagnie fut un ravissement.
La chambre "fraise" est petite mais décorée avec soin et très propre.
Le diner,même si les mets n'étaient tous à mon gout, a été un grand moment de bonne humeur.
A cause de notre réservation très tardive nous n'avons pas pu profiter des soins detox ou relaxant mais nous reviendrons....
Un seul petit bémol, le petit-déjeuner est tardif (9 heure).
Allez-y, c'est un pur bonheur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

bonjour,

Ma famille et moi avons passé le week-end de l'ascension à la ferme d'O.
le lieu est reposant, et le corps de ferme a du cachet.

Cependant, la seule chose que l'on retiendra de ce séjour est le caractère lunatique et désagréable du gérant.

Si vous voulez passer un bon séjour est visiter les châteaux de la Loire et ses environs sereinement et en garder un bon souvenir : abstenez vous d'aller à la ferme d'O.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
delmasPontlevoy, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 13 août 2010
Nous sommes lunatiques mais vous nous aviez offert un apéritif en toute sympathie sur notre terrasse...
C'est vrai que nous avons mentionné que des moutons restaient sous le lit à la fin de votre nettoyage... Mais nous n'avions pas souhaité vous gâcher le week-end pour autant, et sommes vraiment désolés que vous l'ayez si mal pris au point de tout voir en noir sur les lieux et les personnes !!!

Cécile et Alain Delmas, La Ferme d'O
var
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Merveilleux séjour d'une nuit avec dîner et petit déjeuner. Nous avions réservé des massages aux huiles essentielles : formidable! Les propriétaires sont très accueillants et aimables. La ferme est magnifique, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût : endroit parfait pour une escapade romantique car l'ambiance est apaisante. Les chambres d'hôtes sont situées à moins de 30 min des plus beaux chateaux de la Loire tels que Chenonceaux, Cheverny ou Chambord...très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme d'O

Adresse : 10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pontlevoy
Hotel La Ferme D'o Pontlevoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Ferme d'O a été ajouté à vos Favoris