“Bienvenue” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme d'O

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
La Ferme d'O
La Ferme d'O a été ajouté à vos Favoris
10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France   |
Pau, France
“Bienvenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons réservé pour 1 semaine un des deux gites.Surprise pour nous!De très belles pièces à vivre aussi bien en bas qu'à l'étage. Accueillant,propre,calme, il ne nous a rien manqué point de vue confort.Très bien situé pour faire de belles visites de châteaux.Les propriétaires sont accueillants, serviables,de bons conseillers pour découvrir les visites, les marchés....

Voyage solo
LOUDUN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Alain Delmas, notre hôte, nous a réservé un excellent accueil, Sa table d'hôte, une cuisine familiale généreuse et de bon aloi, accompagnée de vins locaux a ravi nos palais exigeants. La chambre, propre, accueillante, avec une literie de qualité a su nous apporter le repos réparateur après une journée touristique fatiguante. Au réveil, un petit déjeuner copieux avec des confiture maison a été le prélude à une nouvelle journée.
C'est avec regret que nous avons quitté notre hôte, un truculent personnage qui remplit avec amour sa tâche et sait aporter beaucoup de convivialité aux séjours de ses "clients" Une bonne adresse qui mérite le détour Merci Alain et nous espérons à bientôt;. Jacques et Claire POUTARD des habitués de chambres d'hôte

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé un trés agréable moment à la Ferme d'O lors de notre escapade pour découvrir les chateaux de la Loire. Endroit tout à fait charmant et chaleureux qui tient toutes les promesses décrites sur le site internet : cachet, calme, convivialité et bonne humeur de nos hôtes. On a beaucoup apprécié la déco et avons trouvé la chambre "fraise" tout à fait à notre gout !! Trés coquette, literie confortable et pas si petite que ça (comme décrit dans un autre message) car nous avons même pû y installer un lit parapluie pour notre petite puce. Nous recommanderons sans hésiter cet endroit à notre entourage et y séjournerons de nouveau avec plaisir dés que l'occasion se représentera. Merci à nos hôtes pour ce bon moment !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
delmasPontlevoy, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous va droit au coeur, et nous vous accueillerons avec la plus grande joie car nous partageons les mêmes valeurs et c'est super!!!!!
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé une semaine très agréable dans 1 des gites de la ferme d'O qui était bien équipé et très fonctionnel.L'endroit est très beau,et nous avons été accueilli de façon très sympathique par le gérant qui s'est montré de plus très disponible pour nous au cours de la semaine.
De plus le gite est plutôt bien situé pour la visiste des chateaux, tout en étant au calme.
Bref, une adresse très sympathique!

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

ANTIPATHIE, HYPOCRISIE et MALHONNETETE

Cela peut paraitre beaucoup pour une seule et meme maison d'hotes mais c'est bien la sainte trinite qui regne a la ferme d'O.

ANTIPATHIE. L'arrivee a 22h (prevue et partagee), et plus generalement notre arrivee, n'est pas du gout de notre hote qui commence par nous le faire remarquer visuellement des notre arrivee, puis verbalement apres le petit-dejeuner. L'humour n'est pas non plus le bienvenu ... a part le sien.

HYPOCRISIE. Notre gentil organisateur se comporte fort differemment avec les autres convives. Il est ainsi fort familier, voire mielleux avec des personnes inconnues en debut d'apres-midi. Cela ne fait qu'accentuer notre disgrace pour nous qui sommes arrives avec un coffret Wonderbox sous le bras...

MALHONNETETE. Apres la deuxieme nuit qui est "obligatoire" avec le coffret Wonderbox, un supplement de 20 euros vient s'ajouter au moment de regler notre note ... cette somme n'a bien evidemment jamais ete mentionnee dans les echanges oraux et ecrits....

En somme, c'est un repaire a fuir a tout prix que vous soyez detenteur de coffret Wonderbox ou pas !!!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
delmasPontlevoy, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Nous avons la faiblesse de croire en des valeurs fondamentales, nous nous sommes retirés des villes pour bénéficier de l'air pur et non vicié. Notre raison de vivre n'est pas de faire plaisir mais d'être nous mêmes avec les valeurs choisis qui sont le respect, l'honnêteté, la confiance et l'amour et la gastronomie dans une région rabelaisienne.
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et dieu merci !!!!
Nous faisons de notre mieux pour être authentiques et forts, comprendra qui veut, la vie est courte et nous vivons sur du positif et du constructif en dépit de la " chienlit et des canards sauvages".
gourmet47
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Pas d' accueil, chambre exiguë sans fenêtre (un velux), pas de wc separés, lit défectueux et très bruyant, mobilier décevant, déco sans goût, pas de savonnettes, serviettes hors d' âge, petit déjeuner minimaliste et peu chaleureux. Tout ça pour 65€. Vous trouverez mieux ailleurs facilement

• Séjour du août 2010
delmasPontlevoy, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Nous sommes surpris de cet avis, car l'accueil est fait par la visite des lieux et son passé historique, dommage que vous ne l'ayez écouté.
La chambre est le lieu où le fourrage était entreposé et nous en avons fait un lieu de convivialité en cohérence avec le site, rustique et bon aloi, convivial avec couleur pêche de vigne et argent. Le lit est neuf, les wc sont separés, les serviettes sont de textile professionnel moderne. Nous comprenons votre désagrément car nous étions complets et cela ne correspondait peut être pas à l'image que vous vous faisiez de votre petit séjour escapade. La prochaine fois choisissez une autre date ou vous aurez l'espace et les chambres adjacentes vides. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Sézanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Une réservation de dernière minute, un endroit magnifique, un accueil chaleureux, un hôte truculent, très cultivé, sa compagnie fut un ravissement.
La chambre "fraise" est petite mais décorée avec soin et très propre.
Le diner,même si les mets n'étaient tous à mon gout, a été un grand moment de bonne humeur.
A cause de notre réservation très tardive nous n'avons pas pu profiter des soins detox ou relaxant mais nous reviendrons....
Un seul petit bémol, le petit-déjeuner est tardif (9 heure).
Allez-y, c'est un pur bonheur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'O

Adresse: 10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Pontlevoy
Hotel La Ferme D'o Pontlevoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.