“Cosy” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Pontlevoy
issy les moulineaux
“Cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un hôtel au charme désuet qui plaira probablement aux plus anciens, personnellement le décor n'est pas à mon goût, un peu vieillot, mais ça donne un certain charme. Les chambres ont le mérite d'être propres, assez fonctionnelles. La nôtre donnait côté jardin (la n°1) donc nous n'avons eu aucun problème de bruit.
Nous avons dîné au restaurant et la cuisine était très bonne. J'ai goûté le carpaccio de noix de st jacques et truite saumonée, très bon. En plat j'ai pris l'agneau piqué à l'ail avec son caviar d'aubergine, j'ai trouvé quelques morceaux gras et trop rosés donc un peu déçue car sur un morceau de viande déjà pas énorme il ne reste plus grand chose à manger...Mon dessert est arrivé après les autres car ils s'étaient trompés, j'ai choisi les fraises poêlées au mascarponne et chantilly façon capuccino, c'était très bon mais dommage que certaines fraises n'étaient pas bien équeutées, pour un menu à 39 € il manquait le soucis du détail, enfin je chipote car les autres personnes de la table ont énormément apprécié leur repas dans la globalité.
Le petit dèj est super. Un cake maison succulent, beaucoup de choix, produits frais. Rien à redire.
La patronne est charmante, classe mais pas hautaine. Gentille et accueillante.
Nous n'avons pas eu l'honneur de rencontrer le patron mais l'avons entendu 2 à 3 reprises s'énerver en cuisine...
Un hôtel plutôt bien situé (12 km de chaumont sur loire et à une vingtaine de Chenverny), calme et convivial. Une bonne table (dîner et petit déjeûner). Les adeptes du concept "chambre d'hôtes" apprécieront.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Houx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

arrivé le 31/12/2012 avons passé le reveillon de la st sylvestre.
accueil tres chaleureux,les patrons sont tres souriants et disponibles même un jour comme le 31 decembre.
le patron n'hesite pas à sortir de sa cuisine pour venir saluer les hotes !
la patronne est tres soucieuse du bien etre de ses clients.
chambre tres agreable et tres propre.
le repas est d'une tres grande qualité en plus d'un raffinement !(voir le forfait st sylvestre)
avons trouvé une ambiance familiale,de plus les clients qui viennent là sont à l image de la maison:tres sympathique.(merci Bernard pour l'animation)
petits dej tres bien.
nous reviendrons !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellent hotel pour un weekend en amoureux. Le restaurant est de tres bonne qualité, en particulier le petit déjeuner. Il y a peu de chambres et il faut bien réserver une chambre avec vue, car certaines chambres sont plus sombres, ou plus bruyantes que d autres. Bien se renseigner avant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vallieres-les-Grandes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un cadre très agréable mais un acceuil digne d'un grand groupe à la limite du supportable.
Attente interminable à table.
dommage car la cuisine demande à être connue avec une carte très raffinée.
Le jardin est très agréable et calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une jolie surprise que cet hôtel de l'école : des chambres rénovées à souhait avec une ambiance cocooning bien agréable. Des propriétaires charmants et attentionnés. Une table de qualité.
Nous avions réservé la chambre balnéo et pris le forfait romantique : Nous garderons un excellent souvenir de notre escapade en amoureux
Bref une adresse à ne pas manquer.
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Ce charmant hôtel restaurant est tenu par un jeune couple sympathique qui ne sait que faire pour faire être agréable à leurs clients. Accueil chaleureux, cuisine soignée et délicieuse, chambre très propre et confortable. De plus cet établissement est merveilleusement bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.Bref un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

hôtel rénové avec goût, chambres claires et soignées. Table très gouteuse, cuisine bien maîtrisée, service diligent et souriant, petit déjeûner copieux. Jardin au calme et très agréable pour dîner ou déjeûner ou simplement prendre un verre. Belle rénovation qui fait honneur à l'hôtellerie traditionnelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ecole

Adresse: 12 rte de Montrichard, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
N° 1 sur 1 hôtels à Pontlevoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ecole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.