“The place to be!” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“The place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans une chambre zen et romantique avec sa salle de bain équipée d'une baignoire à remous. Le thème baroque et les couleurs clairs sont très justement choisis.
Le Spa privatif est très relaxant avec la musique ambiance. Possibilité de prendre la formule "les Bulles dans les Bulles" (champagne) pour agrémenter une soirée romantique.
La maison est tout à fait au style de la région avec ses pierres et boiseries apparentes.
Nous tenons a remercier les propriétaires Lydie et Pascal pour leur accueil très chaleureux, nous étions comme à la maison. Leur conseils de balades, visites et leur sélection de restaurant et de VIN nous ont fait passer un agréable moment. La maison est au centre des principaux châteaux (Amboise, Chenonceau, Cheverny...) et zoo de Beauval
A recommander vivement !!

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au sein de la maison Lyzen et nous avons beaucoup apprécié le calme des lieux, la chambre (malgré un tout petit bémol pour les lits séparés à la place d'un lit double mais qui ne nous a absolument pas empêché de dormir et surtout pas de revenir), la salle de bain "cosy", le jardin très appréciable par beau temps, le petit déjeuner copieux et agrémenté de quelques produits maisons. Le massage réalisé, à la demande, par Anaïs était parfait et surtout d'un prix plus qu'abordable, Nous avons pu poursuivre notre détente avec le jacuzzi pendant une heure là aussi avec un prix plus que raisonnable !!!
Lydie et sa famille nous ont mis très à l'aise durant notre séjour, nous avons pu discuter et avoir de bons conseils pour les visites des environs. En parlant de visites, la maison est idéalement placée pour se rendre au zoo de Beauval, au château de Chenonceau ....
En bref, ce séjour était parfait, merci à vous (oups à toi...) Lydie et à ta famille pour cet accueil.
Aurélie et Kévin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, avec des hôtes très chaleureux et qui sont de très bon conseil (choix de restaurant, zoo de beauval etc..).

Le SPA après manger était juste MAGIQUE. L’option les bulles dans les bulles à ne pas rater.
Une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : La maisonnette est parfaite entre amis.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un lieu plein de charme ou on se sent tres bien. chouchouter et tres bien guidé pour des tres belle promenades un coin spa magnique tres romantique . Une pizzeria a 2 pas que je conseil aussi avec un acceuil tres agreable et tres bon merci a lydie pour se week end a refaire

• Séjour du février 2013
Hobart, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

On a tout simplement adoré! Maison magnifique, jardin agréable et bien sur la cerise sur le gâteau: le spa privatif! Accueil génial, Lyddie déborde de joie et met ses convives à l'aise, on pourrait discuter des heures! Chambre ultra cosie, super litterie, SDB privatif avec peignoirs etc. Le confort et les petits détails d'un hôtel de luxe avec la convivialité en plus, ce qui n'est pas négligeable! Pontlevoy est également très bien situé pour visiter les chateaux de la Loire: Chenonceau, Cheverny, Amboise, Chambord etc. Merci pour ce super moment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Chambre d'hôte très sympa. Très bien placé pour visiter Amboise, Chenonceau, Chambord, le zoo de Beauval. Accueil très sympathique, on sent que Lyddie a à coeur de bien s'occuper de ses hôtes et de les conseiller. La chambre est vraiment super mignonne, très cosie avec cerise sur la gâteau un feu de cheminée. Nous avons fait le spa, très bon moment de détente, nous conseillons pour se relaxer après une journée de visite. Très bon petit déj.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci Fanny. Je suis très touchée. A tout bientôt.
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un accueil plus que charmant et sympathique!! Les chambres sont tops, très propres et confortables!
C'est idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire!

On recommande le spa avec l'option "les bulles dans les bulles"!!

Mille mercis Lydie pour ce très bon weekend et ces excellentes recommandations !!!

Vivement recommandé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci infiniment.
Vos félicitation et vos recommandations me font très plaisir.
Lydie

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de coeur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.