“Une adresse comme il en existe peu...” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une adresse comme il en existe peu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On pourrait détailler notre satisfaction mais cela risquerait d être bien trop long... Dès notre arrivée, un accueil fort sympathique qui met tout de suite a l aise et nous fait nous sentir presque chez nous! Une chambre très agréable et très propre dans une ambiance coocooning avec une douche a jets pour se détendre. Un jardin qui invite a la relaxation avec transats et lumières tamisées le soir. Un petit déjeuner simple mais complet. Nous tenons a remercier Lydie pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses petites attentions qui font la différence entre un bon et un excellent séjour!!! Elo et Tibo.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
La Chapelle la Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous voilà joyeusement obligés de rejoindre la cohorte des avis vraiment positifs sur ce lieu. Accueil irréprochable et vraiment touchant de gentillesse et de disponibilité. Les chambres décorées avec goût sont d'une grande propreté. Le jardin invite au partage et aux rencontres autour du puits. Le petit déjeuner est à la fois simple et copieux. Le spa est un pur moment de détente dans une ambiance bouillonnante de senteurs douces et de lumières tamisées. Nous avons trouvés tous les bons conseils pour nous restaurer, visiter, nous détendre… Merci à nos hôtes de nous avoir si bien reçu et que revienne vite le temps où nous repasserons par ce lieu.
Valérie & Olivier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit chez Lyzen .Elle a le sens de l'hospitalité ,est à l'écoute de ses hôtes et sait les mettre à l'aise.
La chambre est très belle,et le confort digne d'un hôtel étoilé (je regrette déjà sa literie!)
Le petit déjeuner fut un véritable moment de plaisir (produits faits maison et beaucoup de choix)
Nous retournerons chez Lyzen avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour de 4 nuits. Trop court... Accueil très chaleureux. Lydie la proprio est aux petits soins avec ses hôtes. On ne manque de rien. Petit déj copieux. Confitures maison délicieuses et croissants du fils pâtissier. Nous avons eu droit aux spécialités de Lydie pour le dîner. Tout est A+. Ultra confortable. Déco de très bon goût. Endroit très bien tenu. Lydie est remarquable. À recommander très fortement. Grande Cour jardin tout indiqué pour se détendre. Spa privé disponible. Havre de paix. À proximité des châteaux et de bonnes adresses pour se restaurer. Lydie est de très bons conseils. Nous y retournerons sans hésitation. Fabuleux!

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Dès la réservation téléphonique le ton est donné : chaleureux, convivial, amical. Les allergiques au tutoiement s'abstenir... Lydie est hyper disponible, excellent guide touristique de cette superbe région. Elle nous reçoit dans un cadre typiquement tourangeau, décoré avec goût. Lui rendre visite vous fera découvrir l'esprit " Chambre d'Hôtes".

Viels-Maisons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné deux jours chez Lydie, un véritable havre de paix, où rien ne manque le décor, le confort, l'esprit zen et un accueil plus que chaleureux "amicale" comme si nous nous connaissions depuis des années, un petit déj. très copieux et où vous ne manquerez pas de déguster les délicieuses confitures très originales de Lydie et si vous avez un peu de chance les croissants de son fils pâtissier. En ce qui nous concerne de purs moments de bonheur où nous retournerons très prochainement car cette maison d'hôte est très proche du zoo de Beauval dont nous sommes fan et des magnifiques châteaux de la Loire. J'allais oublier Lydie est une très bonne conseillère en restaurants, ces suggestions d'adresses nous ont totalement conquis !

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Lydie met tout en oeuvre pour que votre étape soit un véritable moment de plaisir et de détente. L'accueil y est chaleureux, les chambres douillettes, les petits déjeuners gourmands (gâteaux et délicieuses confitures "maison"). Elle vous conseille pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Sourires et bonne humeur sont toujours au rendez-vous. Maguy et Jacques vous recommandent cette très bonne adresse pour emporter dans vos bagages d’excellents souvenirs dans une atmosphère familiale et conviviale.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de coeur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.