“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Pontlevoy
ÉcoLeadersNiveau Argent
vignot
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Deux nuits très agréables dans la petite maison de l'autre côté du jardin: une décoration très douce et chaleureuse tout de gris, écru et mauve et un accueil dont la chaleur va avec le décor !
on se sent tout de suite à l'aise, on s'installe, on apprécie et Lydie arrive avec deux verres de vin blanc à l'heure de l'apéro ( et jus de pomme pour ceux qui aiment ... ) juste avant de vous conseiller un sympathique petit resto pour le soir ... le temps de vous aider à organiser votre emploi du temps du lendemain et tout est réuni pour un séjour réussi !
On se quitte à regret sur un " à bientôt " auquel on veut croire, en amoureux cette fois !
A votre tour n'hésitez pas ... et un grand merci à Lydie et son charmant mari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un lieu très charmant, avec une déco particulièrement soignée... Idéal pour se détendre dans le calme et la fraîcheur du jardin... L'accueil est chaleureux et plein de gentillesse. La chambre Spa est très agréable. Le tout est très propre. Réservez les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Non seulement l'endroit est très beau, mais en plus les hôtes sont absolument géniaux, dévoués et d'une gentillesse sans comparaison. Ils nous ont cherché à la gare car nous n'avons pas de voiture et nous ont emmené jusqu'au Zoo de Beauval, gratuitement (économie d'environ 200€ de taxi). La chambre/spa était super. Le jacuzzi top !
Les hôtes ont réservés une table pour nous dans le village d'à-côté. Comble de la gentillesse: j'y ai oublié mes lunettes de soleil et ne pouvait pas repasser (ne restant qu'un jour). Les hôtes sont allés les chercher pour moi et me les ont envoyés par la poste.
Un grand merci pour cette superbe journée ! Allez-y les yeux fermés.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On pourrait détailler notre satisfaction mais cela risquerait d être bien trop long... Dès notre arrivée, un accueil fort sympathique qui met tout de suite a l aise et nous fait nous sentir presque chez nous! Une chambre très agréable et très propre dans une ambiance coocooning avec une douche a jets pour se détendre. Un jardin qui invite a la relaxation avec transats et lumières tamisées le soir. Un petit déjeuner simple mais complet. Nous tenons a remercier Lydie pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses petites attentions qui font la différence entre un bon et un excellent séjour!!! Elo et Tibo.

• Séjour du juillet 2013
La Chapelle la Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous voilà joyeusement obligés de rejoindre la cohorte des avis vraiment positifs sur ce lieu. Accueil irréprochable et vraiment touchant de gentillesse et de disponibilité. Les chambres décorées avec goût sont d'une grande propreté. Le jardin invite au partage et aux rencontres autour du puits. Le petit déjeuner est à la fois simple et copieux. Le spa est un pur moment de détente dans une ambiance bouillonnante de senteurs douces et de lumières tamisées. Nous avons trouvés tous les bons conseils pour nous restaurer, visiter, nous détendre… Merci à nos hôtes de nous avoir si bien reçu et que revienne vite le temps où nous repasserons par ce lieu.
Valérie & Olivier.

cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit chez Lyzen .Elle a le sens de l'hospitalité ,est à l'écoute de ses hôtes et sait les mettre à l'aise.
La chambre est très belle,et le confort digne d'un hôtel étoilé (je regrette déjà sa literie!)
Le petit déjeuner fut un véritable moment de plaisir (produits faits maison et beaucoup de choix)
Nous retournerons chez Lyzen avec plaisir!

Rouyn Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour de 4 nuits. Trop court... Accueil très chaleureux. Lydie la proprio est aux petits soins avec ses hôtes. On ne manque de rien. Petit déj copieux. Confitures maison délicieuses et croissants du fils pâtissier. Nous avons eu droit aux spécialités de Lydie pour le dîner. Tout est A+. Ultra confortable. Déco de très bon goût. Endroit très bien tenu. Lydie est remarquable. À recommander très fortement. Grande Cour jardin tout indiqué pour se détendre. Spa privé disponible. Havre de paix. À proximité des châteaux et de bonnes adresses pour se restaurer. Lydie est de très bons conseils. Nous y retournerons sans hésitation. Fabuleux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lyzen

Adresse : 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de coeur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.