“Cocooning !” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Carrieres-sur-Seine, France
“Cocooning !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans la maison Lyzen... Un cadre superbe qui invite à la décontraction, Lydie d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille... Autant de points positifs qui ne peuvent vous faire qu'un excellent séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci de vos compliments qui me vont droit au coeur.
Lyzenement votre.

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
ELANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une visite au château d'Amboise, et à quelques kilomètres une pause bien méritée dans une chambre d'hôtes au charme extraordinaire..
Lydie est là, toujours présente et toujours discrète, une voix chaleureuse et enthousiaste, une joie de vivre.
Un jardin, coquet avec puits, agréable même en cette saison puis une chambre ‘Volti’, douillette à souhait où chaque détail a été pensé pour faire de cette étape, un moment de détente et de bien-être. Un petit bain balnéo avant le diner à l’auberge de l’école’, restaurant situé à 100 mètres, un régal
Un bon petit déjeuner avec des confitures maison (1 étoile de plus, pour la confiture aux figues !!) , une petite conversation sur les châteaux , puis sur la séance de cinéma. Bref on se croirait entre amis au coin du feu.
Nous avions réservé le Spa et donc dans une ambiance feutrée éclairée par des bougies et le feu de cheminée, nous avons profité de cet instant de détente.. Que vouloir de plus. ?. Y retourner dès que possible
Merci et A bientôt – Marie Christine et Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit dans notre studio privatif ainsi que la gentillesse de notre hôte. Le petit déjeuner était très réussi, et la convivialité était de mise à table.
Deux petits bémols toutefois : le lit parental est composé de deux lits jumeaux, et rien n'indique sur le site internet que l'accès au spa est payant (et plutôt cher). Innocemment, nous pensions que c'était inclus dans le prix de la chambre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour
En effet toutes mes chambres sont équipées de lits jumeaux comme indiqué sur le site. Le Spa privatif (ambiance tamisée et feu dans le four à pain) est une option à 30€ l'heure pour deux. Les tarifs couramment pratiqués sont de 30€ les 20 mn. Je suis heureuse cependant que cela ne semble pas avoir gâché votre séjour et vous espère à tout bientôt;
Lidi
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout y est, le charme du lieu, les petites attention dans la chambre agencée avec beaucoup de goût, les conseils sur les bons endroits à ne pas manquer ou sur les bonnes tables du coin, le petit déjeuner fut un vrai régal, mais par dessus tout c'est l'accueil extraordinaire qui vous est fait qui vous donne juste envie de revenir très vite !
Un très grand bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un grand MERCI à Lydie et son mari pour ce merveilleux petit coin de paradis. Nous avons passer une trés belle nuit dans la chambre bien-être qui pocéde un jaccuzi. Un accueil divin grace à une hôtesse parfaite qui aime et qui est faite pour recevoir. Tout est trés mignon chez Lydie, chaques détailles est soignés pour un site d'exeption! Nous sommes tombés sous le charme de ce lieux, la petite pizzeria du village est parfaite, nous la recommandons. . Jeunes parents de deux enfants, cette nuit dans ce petit village charmant (situé à 1 heure de chez nous) nous à permis de nous retrouver en amoureux. En un mot MERCI, et à bientôt Lydie.

Astuce pour la chambre : la chambre bien-être avec jaccuzi privatif dans la chambre !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé des moments très agréables en famille.

Un accueil très chaleureux, une chambre parfaite et un accès au SPA sur réservation ont fait de notre séjour un moment de grande détente, au coeur des châteaux de la Loire.

Le vrai "plus", au delà des aspects de confort et de bien-être, c'est d'être considéré comme un membre à part entière de la famille Lyzen, toujours disponible pour prodiguer de bons conseils et pour partager quelques échanges bien agréables au coin du feu.

Nous recommandons vivement Lyzen !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambre impeccable (nous avions réservé celle avec la mezzanine. Seul petit bémol : le lit parental est composé de deux lits une place, qui bien qu’extrêmement confortable, ont tendance à s'écarter l'un de l'autre si l'on dort au milieu...), petit déjeuner copieux (yaourt, fruits, pains, viennoiseries, confiture maison..), et surtout, une Lydie plus que chaleureuse !!! Elle nous a conseillé une petite pizzeria à 200m, où nous avons vraiment très bien mangé (c'était même copieusement garni !), dans un décor sympathique, avec des restaurateurs très conviviaux, le tout pour un prix plus que modique (12€ par pers pizza, salade et dessert !).
Merci Lydie pour ton accueil, on s'est senti comme de la famille.!
Sylvain, Lettie et Lisa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de coeur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.