“Un excellent moment en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Limerick, Irlande
“Un excellent moment en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très chaleureux de Lydie. Très beau jardin et maison très bien décorée. La chambre "bien être" est un vrai paradis, ambiance tamisée assurée avec le jacuzzi, la cheminée et les bougies !
Petit déjeuner (brioche et confitures maison) copieux.
Idéalement placé pour visiter les châteaux (Chambord, Chenonceau, Beauregard, Cheverny...).
Lydie nous donne de bonnes adresses pour les visites et les restos !
Nous avons passé un excellent weekend en amoureux grâce à un superbe environnement et une hôte des plus agréables et prévenantes.
Nous transmettons avec grand plaisir cette adresse à notre entourage et reviendrons dès que l'occasion se représentera !

Un grand merci pour ce weekend en amoureux réussi !

Sophie & Thibault

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Votre petit paradis, puisque vous avez la gentillesse de l'appeler ainsi, vous attends pour un prochain séjour.
A tout bientôt.
Lydie

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end en amoureux :-) quel bien fou !!
Un accueil convivial et chaleureux de Lydie et sa petite famille :-)
Relaxation avec la chambre Spa et le champagne. Un petit déjeuner gourmand et j en passe : nous étions aux anges dans un cadre cocooning !!
EVASION garantie, bien que nous soyons du loir et cher ( pas besoin d'aller bien loin pour se faire plaisir ;-) ).
Hâte d'y retourner et de retrouver cette accueil très familial :-)
Christian et Mélissa

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le bien être commence dès notre arrivée !!! Accueil très chaleureux et amical. Un feu de cheminée nous attend dans le salon et un sapin de Noël décoré et illuminé.....avant même d'avoir vu la chambre nous savons déjà que ce week end sera parfait.
Chambre romantique à souhait et salle de bain cocooning. Le petit déjeuner est extra !! Ambiance conviviale avec les hôtes des autres chambres et une mention spéciale pour les croissants et les confitures maison.
Quant au Spa c'est la cerise sur le gâteau dans un décor relaxant et tamisé.
Difficile de quitter ce lieu magique, chaleureux et romantique.
Encore plus difficile de quitter Lydie et sa gentillesse de tout instants .
Week end inoubliable et à refaire dès que possible !!!
Merci pour tout Lydie.
Coco et Didier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ouvrir un portail et être totalement transporté,
impossible de ce dire que la bien caché dans une petite rue de ce village
il y a un trésor.
Nous avons passer une nuit dans la chambre bien être et je vous avoue
qu'on avais l'impression d'être parti en vacance je ne sais ou loin d"ici
la chambre est sublime avec son four a pain restauré , 1h de jacuzzi prix imbattable que vous
ne trouverais pas dans un institue ;)
Notre hôte Lydie a l’affût de vos besoins et toujours la présente a veillez que votre séjour
soit parfait quand au petit déjeuner servi le matin juste excellent, rien de mieux qu'un bon croissant tout chaud avec de la confiture faite par elle même. Miam miam
Sincérement rien n'a redire mon chéri et moi sommes d'accord pour dire que
nous avons passez un moment inoubliable grâce a elle .
D'ailleurs je suggère une nuit avec spa comme cadeau de noël sa peut être pas mal !!!

Sandy et Jonathan

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans la maison Lyzen... Un cadre superbe qui invite à la décontraction, Lydie d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille... Autant de points positifs qui ne peuvent vous faire qu'un excellent séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci de vos compliments qui me vont droit au coeur.
Lyzenement votre.
ELANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une visite au château d'Amboise, et à quelques kilomètres une pause bien méritée dans une chambre d'hôtes au charme extraordinaire..
Lydie est là, toujours présente et toujours discrète, une voix chaleureuse et enthousiaste, une joie de vivre.
Un jardin, coquet avec puits, agréable même en cette saison puis une chambre ‘Volti’, douillette à souhait où chaque détail a été pensé pour faire de cette étape, un moment de détente et de bien-être. Un petit bain balnéo avant le diner à l’auberge de l’école’, restaurant situé à 100 mètres, un régal
Un bon petit déjeuner avec des confitures maison (1 étoile de plus, pour la confiture aux figues !!) , une petite conversation sur les châteaux , puis sur la séance de cinéma. Bref on se croirait entre amis au coin du feu.
Nous avions réservé le Spa et donc dans une ambiance feutrée éclairée par des bougies et le feu de cheminée, nous avons profité de cet instant de détente.. Que vouloir de plus. ?. Y retourner dès que possible
Merci et A bientôt – Marie Christine et Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit dans notre studio privatif ainsi que la gentillesse de notre hôte. Le petit déjeuner était très réussi, et la convivialité était de mise à table.
Deux petits bémols toutefois : le lit parental est composé de deux lits jumeaux, et rien n'indique sur le site internet que l'accès au spa est payant (et plutôt cher). Innocemment, nous pensions que c'était inclus dans le prix de la chambre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour
En effet toutes mes chambres sont équipées de lits jumeaux comme indiqué sur le site. Le Spa privatif (ambiance tamisée et feu dans le four à pain) est une option à 30€ l'heure pour deux. Les tarifs couramment pratiqués sont de 30€ les 20 mn. Je suis heureuse cependant que cela ne semble pas avoir gâché votre séjour et vous espère à tout bientôt;
Lidi
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
La Pillebourdiere
La Pillebourdiere
N° 1 sur 2 à Oisly

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de cœur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.