“publicité mensongere” 2 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon, France
“publicité mensongere”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

decu!vous reservez une chambre et vs vs retrouvez avec une autre avec spa alors que vs ne l'avez pas demandé et quand vs souhaitez du coup en profité on vs le refuse, je n'aurai jamais choisi cette chambre si j n'utilisai pas le spa!
la personne m'a repondu que c'est elle qui decidait de la distribution des chambres, elle en a 3, il y avait un autre couple donc elle aurait du ns laisser le choix, et ns signaler qu'on avait pas la chambre demandé!
a l'avenir qu'elle ne donne pas de nom a ses chambres et qu'elle precise qu'on a pas forcement la chambre voulue suivant son gré!!!!je trouve cela honteux de sa part pas une excuse, cela est tres impoli et manque de politesse!
c'est La chambre des amoureux ma t-elle signalée les wc a 20 cm du lit, circulation difficle ds la zone nuit, et 2 petit matelas, je pense que les amoureux prefereraient un bon lit king size et des toilettes autres que derriere leur tete, non?

Astuce pour la chambre : passez votre chemin ou si vs aimez ne pas savoir d'avance ou aller, foncez
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Fanny.
Comme déjà longuement évoquer dans les mails échangés, je vous confirme que j'attribue les 3 chambres en fonction de la durée du séjour, du nombre d’hôtes et de la présence d'animaux de compagnie . L'autre couple est resté 2 nuits et était accompagné d'un chien qui n'a pas pu gambader dans le jardin en raison de votre peur. Votre compagnon, en votre présence, m'a dit qu'il trouvait la chambre sympa et qu'il avait bien dormi (lit de 180 x 200). Quand vous avez changé d'avis pour le SPA , il était trop tard pour l'amener à la température idéale (36°). Je m'en suis d'ailleurs excusée car Cyril m'avait précisé que c'était génial d'avoir un SPA privatif dans sa chambre. Je suis désolée que cette chambre, appréciée de tous les couples, n'ai pas pu vous convenir pour une nuit chez moi.

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Argelliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Lyzen est une adresse qui vaut le détour. C'est dans un cadre sympathique que vous accueille chaleureusement Lydie et son mari vous donnant l'impression d'arriver chez des amis. Nous avions une chambre agréable, très calme et cosi avec vu sur un superbe jardin qui invite à flaner et à se détendre. Petit déjeuner copieux avec confiture et pain au chocolat maison !! En plus pour les visites des chateaux de la Loire Lydie est une source précieuse d'information et de bon conseil.
Bref un séjour comme on rêve d'avoir plus souvent. On reviendra sûrement lors d'un autre séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Précisez si vous voulez la chambre avec jacuzzi.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous vous conseillons de faire une pause chez Lydie. Des chambres confortables, spacieuse et agréable à vivre ! Pour les amoureux, le must le SPA dans la chambre !!!!
L'accueil est très chaleureux et Lydie est aux soins pour ses invités. Les petits déjeuners copieux, les confitures et la compote de pommes maison exquises ...
Une situation stratégique qui vous permet à la fois de découvrir les châteaux de la Loire, les jardins, sans oublier le zoo de Beauval.
Les plus de notre séjour : documentation disponible dans les chambres et l'attente de notre arrivée en début de soirée.
Colette, Laura, Patrice et Lydia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci les Seine et Marnais. Vous êtes une famille formidable et j’espère à tout bientôt.
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un vrai moment de détente et de bien être chez Lyzen! Une seance de jaccuzzi avec champagne, musique d ambiance et chromatherapie, ensuite un tres bon diner (avec super rapport qualite-prix), une bonne nuit et un tres bon petit-dejeuner...bref un tres bon sejour en amoureux chez Lyzen! En plus, Lydie est souriante et pleine d attentions!que demandez de plus?

• Séjour du avril 2014
Pontcharra sur turdine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux, on a l'impression d'être chez des amis. La chambre est SUPER je ne vous explique pas la découverte, pour garder un peu de suspense, mais faite moi confiance ça vaut le déplacement.
Lydie est aux petits soins pour ses visiteurs.
Elle nous a réservé 2 places dans une auberge à 100m, où le menu était excellent et que dire du petit déjeuné tout à fait digne d'un 4 étoiles.
Lydie nous a également conseillé des visites de château et de caves troglodytes qui se sont révélées être de pure moments de bonheur.
Nous n'hésiterons pas à nous arrêter la prochaine fois que nous irons dans la famille.
Un dernier mot pour Lydie et sa Famille, MERCI.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance la chambre bien-être avec jacuzzi - champagne etc....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci de votre gentillesse à vous deux et surtout de ménager le suspens.
A tout bientôt.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un agréable moment dans ce lieu magnifique grâce à un accueil très chaleureux !! Le petit déjeuner était un délice et le spa bien relaxant. Caresses au chat-nel et au chien si câlin. On reviendra bientôt. Merci encore

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci de vos gentils commentaires. Vous deux, ne changez rien surtout.
A tout bientôt;
chouzy sur cisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil, chambre tres romantique, chaleureux, spa tres agréable, petit déjeuner impeccable, à recommander
Et pour le prix il ne faut pas s'en priver, très bon moment de détente et de relaxation
Merci Lydie nous avons passés une superbe st Valentin a bientôt

Yannick et Amelie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci les amoureux!
A tout bientôt.

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de coeur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.