“belle demeure avec un super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“belle demeure avec un super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour super dans cette jolie maison authentique, entourée d'un jardin qui invite à se détendre, Lydie nous réserve un accueil chaleureux, toujours de bonne humeur, plein d'humour, ambiance familiale, idéal pour découvrir les châteaux...une belle adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Emmanuelle, Michel et Sacha
Merci de votre visite et commentaires. Cela a été un ravissement de vous connaître.
A vous revoir très vite.

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous devions restés une nuit et finalement, nous nous sommes tellement trouvés bien que nous sommes restés une nuit supplémentaire. Ambiance très chaleureuse - décoration au goût du jour. Mise à disposition du SPA à un tarif très raisonnable. Propreté impeccable.
Ambiance très romantique ... Idéale pour une demande en mariage ! ;-) et bien sur j'ai dit "oui"!
Lydie n'est pas avare de bonnes adresses - que ce soit pour les visites ou les bonnes caves.
Nous conseillons cette adresse les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix.
Valou & Gildas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci à vous deux. Nous avions eu plusieurs nuits de noce mais votre demande en mariage chez moi me touche beaucoup. Félicitations.
Je vous embrasse.
A tout bientôt Lydie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable et délicieux chez Lydie. Pour une première expérience en chambre d'hôte, Lyzen est une très belle adresse.
Nous avons apprécié le jardin, la propreté de la chambre, son lit et la décoration soignée.
Lydie est une hôte dynamique, chaleureuse, de bons conseils, entière et attentionnée.
Nous avons choisi la chambre "Bien être" avec jacuzzi en option qui offre un vrai moment de détente.
Enfin, Pontlevoy est idéalement situé, entouré des différents sites à visiter.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Nicolas&Magali

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci à vous deux. En espérant vous revoir tout bientôt. Lydie
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Toute notre petite famille garde un très bon souvenir de notre séjour chez Lydie et son mari. Un accueil que l'on aimerai trouver plus souvent dans les chambres d'hôtes. Un vrai plaisir supplémentaire pour notre petit voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De votre arrivée à votre départ, Lydie la maitresse de maison fera tout pour vous faire passer un séjour agréable. Très belle demeure au calme très bien entretenue et joliment décorée.La chambre avec spa est vraiment un pur bonheur pour un séjour en amoureux.Les conseils de Lydie et de son mari pour se restaurer, visiter aux alentours sont très avisés et vous pemettent de vous laissez aller et de vous détendre au maximum.
Très agréable souvenir, séjour à renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous gardons un tres bon souvenir de cette chambre d'hôtes...super accueil ( Lydie vous donnera plein de petites infos utiles pour profiter pleinement des allentours ) dans une ancienne demeure restaurée et décorée avec goût!

Tout y etait confortable, couchage, baignoire balnéo avec notre chambre. tout est très clean!

Un extra avec le spa permettant 1h de relaxation et de détente !

Beaucoup de choses a voir dans les environs dont le zoo park de beauval à 20 min a peine...

Voila encore merci a Lydie et son mari pour leur accueil et petite dédicace a bird et chanel ;)

Nicolas et Cécile.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un accueil très agréable par Lydie, une hôte aux petits soins avec toujours de très bonnes idées et conseils pour découvrir la région. La chambre spa était très belle et nous à vraiment permis de nous relaxer. Un cadre très agréable et une ambiance chaleureuse ont fait de notre simple week-end un moment de bonheur et d'évasion.
Merci beaucoup à Lyzen et toute sa famille, à bientôt.
Marlène et Mati

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de coeur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.