“Très bon accueil. Nous avons bien profité des bulles !!!! Nous reviendront avec plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ecouflant
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons reçu un très bon accueil ,Excellent a découvrir nous avons bien profites et vraiment le calme !!et très bon conseil pour la visite avec Stéphane !!! Que nous invitons a découvrir, il est vraiment passionné et on sent le bonheur de diffuser le produit de ses recherchesĆ´est a faire. A bientôt jean et Chantal

Séjour du juillet 2014
Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour Chantal et Jean
Merci d'avoir prix le temps de rédiger votre avis.
Au plaisir de vous revoir très vite.
A tout bientôt.
Lydie

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Réservé pour marquer un événement de notre couple, ce lieu est splendide pour un moment dans le SPA, puis une bonne table "à l'auberge de l'école" puis retour dans cette chambre parfaite.
Très bonne adresse, très bonne accueil, très bon petit déjeuné.

A refaire.

D & V

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très agréable séjour où nous avons bénéficié des précieux conseils de Lydie tant au niveau culinaire que touristique. Les propriétaires sont forts sympathiques, conviviaux et disponibles pour répondre à nos demandes. La chambre Lyzen est très confortable avec une bonne literie. Calme assuré dans ce cadre verdoyant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les propriétaires de cette Maison d'Hôtes pleine de charme et de modernité sont à l'image de la région; conviviaux et sympathiques.
Une excellente surprise que j'aimerais faire partager avec tous ceux qui recherchent un endroit où le confort est omniprésent.
Dès que l'on pousse le portail d'entrée, les hôtes de cette charmante maison font preuve d'un accueil chaleureux où le mot "recevoir" prend tout son sens. Sans oublier le chien, Bird, aussi sympa que ses maîtres.

Dominique, qui, c'est sûr, reviendra. Une adresse à ne pas rater et encore moins à oublier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellente halte qui a entièrement répondu à notre attente. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes avec nos 2 petites filles (8 et 11 ans) qui ont adoré la mezzanine.
Tout était parfait, l'accueil de Lydie avec le verre de l'amitié, le confort, la déco de charme et la présence de "Bird" pour les filles.
Petit déjeuner très complet : différentes baguettes, excellentes confitures et compote maison, croissants, madeleines, yaourts, thé, café et chocolat chaud pour les enfants.
Agréable jardin où tout est prévu pour la détente tant physique que visuelle.
A recommander pour toutes personnes qui apprécient la convivialité, le confort, une déco raffinée. Pour notre part, c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Magda, Bernard, Alicia et Maud
Nous vous accueilli avec un très grand plaisir. Il y a des rencontres exceptionnelles et vous en faites parti.
Encore merci...
A tout bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Apres une conversation téléphonique trés conviviale on me promet le studio avec mezzanine pour bénéficier de 2 couchages car mon mari d'une taille peu courante ne se sent pas à l'aise dans des formats de couchage standard, ce qui me décide à réserver et à régler la totalité du séjour avant notre arrivée.
Et bien ce ne sont que des belles promesses non tenues et lorsqu'on arrive après 8 heures de route, la propriétaire nous annonce qu'elle ne se souvient pas de notre conversation et nous découvrons une petite chambre étriquée encombrée d'une belle grosse armoire fermée à clef donc pas de place pour ranger nos affaires qui restent au sol dans la valise ( photo de la chambre sur ce site bien ne rend pas la réalité ). La salle de bain est sur le palier en face d'une chambre occupée donc attention à bien rester couvert pour se rendre au toilette ou en sortant de la douche. D'ailleurs il n'y a pas de douche juste une baignoire sans rideau ( super !!!! elle fait des bulles !!! mais on s'en moque on était là pour les chateaux ) qui permet d'arroser copieusement toute la s.d.b et de patauger au sortir. Et le comble c'est qu'une personne seule occupait la chambre pour laquelle j'avais réservé et sera déménagé dans la chambre que nous quittons lorsque sa compagne le rejoindra ??????? !!!!!!
Par contre, si vous étes un peu idiot et que vous ne connaissez pas grand chose, vous pourrez largement profiter au petit déjeuner, de toutes les connaissances de la propriétaire qui sait à peu près tout sur tout en flux constant et vous faire oublier ainsi une table bien peu fournie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Brigitte et Alexandre
La distribution de mes trois chambres se fait en fonction du type de réservation. Dans toutes, les lits ont 2 m de long. La chambre qui vous a été attribuée a une surface supérieure à 20 m² et une commode vide de 4 tiroirs, une penderie et un 3ème lit où vous auriez pu poser vos valises voire l'occuper pour laisser plus de place à Alexandre. Contiguë, la salle de bains indépendante et privative permet, dans ses placards, d'autres rangement et surtout dispose d'une baignoire balnéo très appréciée de tous nos hôtes qui s'y délaisse après les visites des châteaux. Des peignoirs et des chaussons sont à disposition dans toutes les chambres pour permettre de circuler dans la propriété. Mon espace privatif est au bout d'un couloir de 10 m ce qui correspond à la philosophie de la chambre d'hôtes. Mes petits déjeuners sont souvent décrits comme trop copieux puisqu'ils comprennent:
Boisson chaude au choix
Choix de confitures maison
Compote maison
Fruits
Oeuf coque de la ferme
A l'occasion fromages de la région, crêpes, gaufres ou pain perdu.
Mon rôle consiste à informer du mieux possible mes hôtes sur les opportunités qu'offre le Val de Loire et je suis désolée de vous avoir importuné d'autant que je me souviens d'avoir surtout échangé avec Alexandre sur son métier peu courant.
La description de vos souhaits s'apparente plus à des services hôteliers en contradiction avec ceux des chambres d'hôtes.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très belle rencontre, chambre d'hôte très agréable avec baignoire balnéo. Magnifique jardin pour se reposer ou prendre l'apéro.
Un accueil très charmant de l'hôte avec de bons conseils pour visiter.
A refaire très vite !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Céline
Tous mes vœux de bonheur. Merci de votre gentil avis.
A tout bientôt Lydie.

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant une chambre parentale, un salon avec cheminée et 3 couchages en mezzanine Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. Le Figaro Magazine a élu mes chambres d'hôtes parmi ses 200 coups de cœur. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.