“Dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Delle Fiere

Hotel Delle Fiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delle Fiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Trieste ang. Via Piccinelli, 22076 Mozzate, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mozzate
Colmar, Alsace, France
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Couple retraités, nous avons de la famille en Lombardie. Nous profitons du "prix attractif" pour réserver pour 7 nuits... , lit 120, pas très confortable pour des personnes d'un certain âge.
Sur place, la météo n'est pas clémente, il pleut tous les jours.. nous décidons d'écourter le séjour, choisissant le jour avec une accalmie pour traverser la Suisse.
SURPRISE.. notre offre Internet est valable pour 7 nuits, il faut payer la totalité. Pour le prix nous aurions pu avoir une belle chambre avec deux lits séparés !
Tant pis pour nous, la déception a été totale, dommage !

Astuce pour la chambre : Pensez à la literie qui vous correspond
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
sergio c, Proprietario de Hotel Delle Fiere, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
bonjour, désolé pour les problèmes que vous avez eus .
Considérez que vous avez réservé une chambre avec un petit lit double , avec un supplément de 10 € par jour, vous pourriez avoir une chambre avec 2 lits
De même, lorsque vous réservez un tarif non remboursable avec 15 % de réduction est difficile de proposer une compensation ..
nous vous attendons bientôt avec une «offre spéciale
Sergio C

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très déçu, cet hôtel est situé dans un zoning industriel, isolé de tout. Même si l'accueil du personnel était correct, cela ne suffit pas à nous le faire choisir une prochaine fois. La chambre est spacieuse, idem pour la salle de bain, mais quant à avoir de l'eau chaude pour une douche, pas question... j'ai fait couler l'eau pendant plus de 10 minutes mais toujours pas d'eau chaude. J'ai du attendre le lendemain matin pour pouvoir me doucher. La cuisine n'offre pas grand choix dans ses plats et pour manger convenablement j'ai du parcourir plusieurs Km pour trouver un restaurant convenable. Le buffet continental, vu le choix proposés n'est pas non plus exceptionnel. Dans leur publicité il proposent le WI-FI (en supplément), en réalité nous ne l'avons pas eu car système en panne depuis plusieurs jours...
Pour ma part une adresse à oublier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
sergio c, Direttore de Hotel Delle Fiere, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
bonjour
désolé pour son examen, c'est ne pas la première fois que vient dans notre hôtel et vous avez toujours apprécié, en fait, vous êtes retournez.
Malheureusement, même à l'hôtel, nous pouvons avoir des problèmes avec la chaudière ..
et notre restaurant est l'un des meilleurs dans le domaine, nous sommes convaincus que quand vous revenez, vous serait très satisfait,
nous vous attendons,
Pardonnez mon français
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bon accueil, chambre très propre et petit déjeuner exceptionnel ( avec plein de gâteaux faits maison... Mmmm un régal !!) et le must : suite avec jacuzzi à un prix très abordable !! À 30 min de milan, de la suisse et de Côme. Véhicule impératif.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubigny la Ronce
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel, haut de gamme, avec un service discret mais efficace, le tout dans un établissement récent. La cuisine est également de qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est prévu pour se détendre. A recommander, car niveau prix c'est acceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

tout est dit dans le titre, la suite avec spa dans la chambre etait juste fabuleuse!
chambre de 55 m carrés, grande salle de bains, et bain a bulle en duo le soir pour finir la journée au calme.
Petit dejeuner inclus avec large choix de gateaux faits sur place, sucré et salé aussi: salami, jambon, tomates, pains a l huile d'olives...il y en a pour tous les gouts! Manque peut etre juste du chaud...dommage!
Restau a l'hotel qui depanne bien, avec menu du jour entrée/plat 19€ dessert 5€, vin en carafe tres correct 5 euros le 1/2.
Voiture indispensable pour voyager, rien a proximité immédiate.
Resto de pizzas a volonté a essayer à proximité: le tourlé a carbonate, a 2 minutes en voiture!

Astuce pour la chambre : prenez la suite avec spa! elle n'est pas tellement plus cher par rapport au confort de plus!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon hotel en général.
La disponiblité du personnel est impeccable, aimable et disponible.
La chambre propre est nettoyée tous les matins.
Lits très confortable.
Très bon rapport/qualité/prix.
Petit bémol mais pas très grave, quelques retouches de peintures à faire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

En arrivant, nous avons pensé que la situation de l'hôtel était moyenne ( isolé, près d'une zone artisanale) mais nous avons été très agréablement surpris , dès l'accueil.
Cadre raffiné, accueil chaleureux.
Chambre au 4ème spacieuse avec jacuzzi.
Possibilité de prendre le repas du soir pour 15 euros ( sympa)
Petit déjeuner satisfaisant. Personnel charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delle Fiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delle Fiere

Adresse: Via Trieste ang. Via Piccinelli, 22076 Mozzate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Mozzate
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Mozzate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delle Fiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delle Fiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delle Fiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.