“Authentique” 5 5 étoiles

Via Roma 134 | Vico Giardini 4, 09043 Muravera, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 22 hôtels à Muravera
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petit déjeuner exceptionnel: fruits frais, fromage, confiture maison... La terrasse avec les vergers a beaucoup de charme. On peut se garer dans le parking (avec bip) donc très pratique. Très bon accueil et de très bons conseils pour visiter la région. Chambre spacieuse et propre avec terrasse avec vue sur la montagne. Il y a des moustiquaires à chaque fenêtre, donc contre les moustiques, c'est ce qu'il y a de mieux. Proche petits commerces et en plein centre ville. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions choisi l'appartement de Luna & Limoni situé au milieu des vergers des propriétaires. Maisonnette très bien équipée : une chambre + une chambre mezzanine pour les 2 enfants. Terrasse avec barbecue. Mise à disposition des clients de parasols, jeux de plages pour les enfants. Endroit vraiment très calme mais abondemment fréquenté par les moustiques (prévoir un bon répulsif). Belle expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous avons passé une semaine à Muravera, d'où nous sommes allés un peu partout dans le sud de la Sardaigne (petites plages tranquilles, mer transparente, montagnes sauvages avec des villages accrochés aux rochers, les incontournables nouraghes qui gardent le secret des civilisations anciennes). Les conseils de Marina et Pio nous ont beaucoup servi. L'accueil chez eux est agréable, les chambres propres, bien équipées, décorées avec bon goût. Le petit déjeuner varié permet de découvrir les produits régionaux. Muravera est calme, reposant, à 3 km de la plage, la Sardaigne garde encore un charme intact et se dévoile autrement en septembre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Luna & Limoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Luna & Limoni

Adresse: Via Roma 134 | Vico Giardini 4, 09043 Muravera, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Muravera
N°1 des hôtels les plus économiques à Muravera
N°2 des hôtels romantiques à Muravera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Luna & Limoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Luna & Limoni Sardaigne/Muravera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Luna & Limoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.