“Excellent déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Abate Masseria & Resort

Abate Masseria & Resort a été ajouté à vos Favoris
Abate Masseria & Resort
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Zona F 83/C - Via Massafra, 70015 Noci, Italie   |
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Noci
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
“Excellent déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons rendu visite à des amis qui séjournaient dans cet hôtel. Nous avons profité de la belle piscine et déjeuné dans l'excellent restaurant. Malgré la saison, l'hôtel était très calme aussi bien autour de la piscine et qu'au restaurant au décor sobre et élégant. La cuisine est raffinée, les plats joliment présentés. Nous avons particulièrement bien mangé et les prix restent sages pour un hôtel de cette qualité. Un agréable moment en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mino T, Owner de Abate Masseria & Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre déjeuner dans notre restaurant était excellent et raffinée.
Nous vous remercions de votre commentaire sur l’hotel et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour en Puglia pour passer un autre agreeable moment en famille!
Mino Tinelli

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un lieu calme plein de charme et un personnel aux petits soins et discret ! Tjs de tb conseils pour les visites et s'assurent d'un bon accueil en passant un coup de telephone. Nous avons y avons passé 7 nuits et c'est avec regret que nous sommes partis... Excellent rapport qualite/prix. Bonne localisation pour visiter le centre des pouilles. Seul petit point negatif : chambre un peu sombre, donc si possible demander un trulli.

• Séjour du juillet 2013
Mino T, Owner de Abate Masseria & Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur Benoit,
merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié la situation géographique de l'hôtel pour visiter le centre des Pouilles et qui vous avez trouvè un bon accueil. Certaines chambres sont un peu sombre, nous en sommes désolés.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Abate Masseria & Resort.
Cordialement.
Mino Tinelli
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Superbe petite infrastructure , propriétaires charmants , superbe piscine dont nous n'avons pu profiter car temps trop froid .Sommes restés 2 nuits .
Petite chambre toute simple avec petite salle de bain avec douche ; lit très très ferme!
Pas de luxe mais du charme.Chambre toutefois très sombre ( peu d'éclairage d'appoint ).
Une seule chaise et donc pas de possibilité de lire sauf sur le lit et dans l'obscurité .
Pas de salon pour les clients .
Resto OK mais banquet le soir de notre présence et nous n'avions pas été informé .
Pour le soir de fermeture le patron a suggéré une pizzeria ( située dans une exploitation de vin toute moderne ) qui ressemble à un mess militaire et qui a une énorme carte de pizzas mais quasi rien d'autres!Pas à conseiller .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions averti Mino que nous arriverions tard, 20h30 à l'aéroport de Bari et donc 22h à Noci. C'était sans compter les 2h30 de retard de l'avion. Mais cela n'a eu aucune influence sur l'accueil chaleureux de Mino à minuit. Le reste du séjour fut égal à son accueil. Nous sommes d'accord avec les commentaires positifs des autres voyageurs. Si vous comptez visiter la région, prenez vos quartiers chez Mino.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants à Abate Maseria. L'accueil de Mino et Cristina est exceptionnel - Mino nous a organisé la visite d'une usine de fabrication de pâtes. L'hotel est splendide, la piscine parfaite. Rien à redire si ce n'est que le restaurant est bon mais un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver en ville à Noci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à Abate Masseria et nous en gardons un magnifique souvenirs. Si au départ on peut être un petit peu déçu par la déco des chambres par rapport aux photos (notamment celles qui ne sont pas dans les trulli) on oublie très rapidement cela de par l'ensemble des autres qualités que présente l'hotel : extérieur très soigné et très joli, piscine particulièrement grande et agréable, restaurant fabuleux pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, et l'extrême gentillesse des propriétaires de l'hotel qui mettent tout en œuvre pour que le séjour ne soit pas simplement bien mais exceptionnel ! et nous les en remercions encore vivement.

Cet hotel est également très bien situé pour rayonner dans toute la région entre taranto, bari et brindisi, laquelle regorge de trésors à découvrir. Vraiment LE point de chute à ne pas rater pour des vacances de rêve dans les pouilles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tout y est : le charme du lieu, gentillesse des propriétaires, propreté impeccable, très bon restaurant et abordable (noté Michelin), magnifique piscine et terrain de tennis à disposition.... Bref que du bonheur.
Hotel de charme avec seulement 8 chambres, dont 4 dans les fameux trulli (typique de la région avec leur "cône"), très bien entretenues. Bonne literie.
Très belle piscine (grande) entourée de pelouse avec plongeoir, transat et drap de bain à disposition.
Tout ici appelle au silence, repos et farniente
Personnel accueillant (mention spéciale pour les propriétaires qui sont adorables), toujours prêt à rendre service et à vous donner des conseils pour profiter de leur établissement et des environs
Rien à redire pour le petit déjeuner
Restaurant (déjeuner et diner) excellent avec spécialités locales.
Parking et Wifi gratuits

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abate Masseria & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abate Masseria & Resort

Adresse: Zona F 83/C - Via Massafra, 70015 Noci, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Noci
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Noci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abate Masseria & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abate Masseria & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abate Masseria & Resort Noci, Italie - Pouilles
Abate Masseria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abate Masseria & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.