“authentique et magnifique chateau du XIII siècle” 4 5 étoiles

Relais del Castello di Oviglio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Xxiv Maggio 1, 15026 Oviglio, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oviglio
st andre de la roche
“authentique et magnifique chateau du XIII siècle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

accueil très chaleureux, très grande chambre moderne, salle de bain spacieuse avec jacuzzi.
petits déjeuners copieux et raffinés dans l'ancienne cuisine du chateau. Le parc est arboré, bien entretenu et apporte sérénité et calme. un vrai chateau partiellement rénové et encore authentique.
Week-end de 3 jours très agréable et établissement qui mérite le détour avec un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : aucun bruit si le chateau n'accueille pas un mariage donc s'informer avant et choisir une ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Si on aime les chateaux avec de hauts plafonds et des pièces aux dimensions ahurissantes, alors cet endroit est fait pour vous !
Tout n'était pas parfait à 100% mais nous avons adoré cet endroit magique par son romantisme, l'accueil chaleureux de ses propriétaires et l'impression de paix qui s'en dégageait.
Il subsiste plus une impression de séjour dans une demeure familiale que dans un hôtel.
Nous avons diné sur place et nous avons aussi apprécié le repas régional accompagné d'un sublime Barbaresco, ainsi que le verre de Prosecco offert à l'apéritif.
(*le restaurant voisin - étoilé - ne nous ayant pas du tout convaincu par un accueil glacial et par une carte très succinte, nous avons délibérément choisi de diner au chateau)

un endroit idéal pour un mariage de contes de fées !
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais del Castello di Oviglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais del Castello di Oviglio

Adresse : Via Xxiv Maggio 1, 15026 Oviglio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Oviglio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oviglio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais del Castello di Oviglio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Castello di Oviglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais del Castello di Oviglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.