“Antica TIndari, au coeur du terroir sicilien !” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Tindari

et 1 autre site !
Antica Tindari a été ajouté à vos Favoris
Antica Tindari
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   C da Moreri sn, 98066 Patti, Sicile, Italie   |
“Antica TIndari, au coeur du terroir sicilien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Notre séjour chez Antica Tindari fut une expérience fabuleuse. L'accueil de la propriétaire en ces lieux charmants est chaleureux. La chambre confortable, bien décorée, possède une terrasse avec vue sur les montagnes où l’on peut admirer de très jolis couchers de soleil. Réveil aux chants des grillons, petit-déjeuner maison savoureux, et sourires des propriétaires toujours disponibles. A peine à 10 minutes de voiture d'une jolie plage. Il s'agit d'un endroit idéal pour visiter la Sicile et revenir en fin de journée pour y prendre un repas traditionnel sicilien revisité au goût du jour. La fraîcheur et la saveur des produits finement cuisinés sont le reflet de la région environnante. Le raffinement des présentations nous rappelle que nous mangeons d'abord avec nos yeux. Les vins produits par la maison, ainsi que l'huile d'olive, sont riches en arômes et en qualité. Un endroit magnifique où chaque saison apporte un caractère différent tant dans la nature que dans l’assiette.

• a aimé — tout !
  • n'a pas aimé — devoir rentrer à la maison !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Antica Tindari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Tindari

Adresse: C da Moreri sn, 98066 Patti, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Patti
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Patti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antica Tindari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Tindari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Tindari Patti, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Tindari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.