“On s'y sent comme chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel pri Belokranjcu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Novo Mesto
Hotel pri Belokranjcu
Hotel pri Belokranjcu a été ajouté à vos Favoris
Kandijska cesta, 63, Novo Mesto 8000, Slovénie   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Novo Mesto
San Remo, Italie
“On s'y sent comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Le patron, ALIOSHA, c'est son nom, est un grand gaillard très sympathique et accueillant. Son épouse, et les employés, sont eux aussi responsables de cette chaleureuse ambiance qui nous met très à l'aise.
L'hotel est très facile à trouver: tout près de l'usine RENAULT, à 2 minutes du centre en voiture. J'ai dormi là plusieurs fois depuis 2008, et n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Les chambres sont vastes et claires. La literie très bonne et les draps toujours très propres. D'ailleurs tout est toujours très propre, la salle de bain, privative bien sùr, est toujours d'une propreté absolue, ainsi que les serviettes de bain. Les chambres donnant sur l'arrière sont absolument silencieuses. Le petit déjeuner (buffet) est copieux, on peut meme demander un extra, du style omelette jambon fromage, c'est sans aucun supplément de prix.
Le repas du soir peut aussi etre pris sur place, la nourriture y est très bonne.
Vraiment une très très bonne place pour y rester eventuellement plusieurs jours.
Seul point à se rappeller: N'oubliez pas d'ouvrir le robinet de chauffage quand vous arrivez.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hotel pri Belokranjcu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel pri Belokranjcu

Adresse : Kandijska cesta, 63, Novo Mesto 8000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Basse-Carniole > Novo Mesto
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Novo Mesto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel pri Belokranjcu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.