“ça vaut le détour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hagondange, France
“ça vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné au Relais CORTE CAVALLI du 15/09 au 21/09 2013 avec un groupe de trikers et je n'ai que des bons souvenirs de mon séjour, un accueil chaleureux , j'avais une chambre individuelle dans le batiment face à la reception. Chambre confortable et fonctionnelle , j'ai apprécié le mini bar , la salle de bain avec une douche spacieuse, le restaurant très clair, bien que l'on était en 1/2 pension, tous les soirs le chef nous proposait un menu comprenant 4 entrées et 4 plats au choix dont un poisson,une carte des vins alléchante et variée proposant même des vins blancs, rouges ou rosé au verre,le petit déjeuner buffet copieux avec charcuteries, différents pains, viennoiseries oeufs brouillés, un personnel toujours à l'écoute de nos désirs et besoin et toujours avec le sourire, mes amis avaient des chambres soit dans la villa soit un le batiment situé dans un beau jardin ombragé. Je ne peux que recommander cet hôtel, que du bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

BE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C est un très bon Hotel les chambres située à la villa sont très spacieuse l' Hotel est immense la situation exceptionnelle dans un calme absolu le personnel très sympa. Petit déjeuner très correcte bref un Hotel a conseiller pour tout le monde famille avec enfants ou couple

Astuce pour la chambre : Dans la villa je ne connais pas les autres chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
en belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel de charme, nous étions logé dans la villa et nous avions une agréable chambre. L'établissement est agréable, le personnel est très attentionné et la table est moyenne en ce qui concerne la demi-pension (tranche porc panné et grillée).La situation permet de nombreuses visites, Vérone et Mantoue ainsi que les villages du Lac de Garde tels que Sermione, Peschiera, Lazise, Malcesine, Limone etc
Si vous rechercher le calme tout en étant proche du Lac de Garde l'endroit est à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

si vous cherchez le calme, ce relais de 4* est fait pour vous !!! trés silencieux, au milieu de la nature, des vignes, isolé mais tout de même à proximité des sites à visiter ; de plus, l'établissement est très agréable avec une grande piscine...par contre, il n'y a aucune information pour les français : tout est en allemand, anglais et italien !!!!! même le personnel ne parle pas le français et cela devient un handicap quand on ne parle pas les autres langues
le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 4* par contre le restaurant est très bien (il faut aussi arriver à traduire la carte des menu !)
un bémol : la télévision (même si on n'est pas là pour la regarder) aucune chaîne française (à part france 24 qui diffusait des infos toute la journée et qui a disparu subitement sans explication)
la wifi n'est pas au top et n'est pas illimitée : il faut un code pour 5h d'utilisation
à part ça, séjour agréable mais aucune activité pour les enfants sauf la piscine

Astuce pour la chambre : la chambre avec double douche est spacieuse et agréable
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Corte Cavalli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Corte Cavalli

Adresse: Strada Peschiera, 46040 Ponti sul Mincio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Mantua > Ponti sul Mincio
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ponti sul Mincio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Corte Cavalli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Corte Cavalli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Corte Cavalli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.