“Un bon hotel” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rabassaires 46, 8100 Mollet del Valles, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mollet del Valles
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y sommes en ce moment pour la dernière nuit.Nous voulions un point de chute pas loin de Barcelone pour fêter le réveillon de l'an.Hotel pas cher et qui vaut vraiment le coup,belle chambre spacieuse,personnel très accueillant et bilingue,le petit plus du café à l'accueil est bien pensé.le train à 10 min à pied pour rejoindre Barcelone en 20 min.je le recommande vivement à tout le monde.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Difficile à croire,mais ça existe !Un tout petit prix mais des prestations de qualité et un accueil très chaleureux...Un très bon plan pour découvrir Barcelone ,très facile d'accès par le train ( gare à proximité à moins d'un quart d'heure à pied + un quart d'heure de trajet et vous sortez dans la plus belle avenue de Barcelonne ,au Passeig de Gràcia juste devant le petit bijou de Gaudí :La casa Batlló).Et puis ce qui ne gâche rien ,un petit-déj vraiment copieux !Vraiment une bonne adresse!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La meilleure chaine hôtelière low cost de la côte est espagnole. Nous y retournons chaque année avec grand plaisir. Tout le confort moderne pour un prix abordable. Le staff est très accueillant, aimable et bilingue.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelsidormeMollet, Gerente de Hotel Sidorme Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Directeur Hôtel sidorme Barcelone-Mollet
annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je suis dans l hotel en train d ecrire cet avis .l hotel est situe a mollet del valles.pour venir j ai pris le train jusqu a la station mollet frost apres j ai demander l orientation a des marocains au cafe en face de la station du train c est pas loun de la station mollet frost.la chambre est propre pratique avec une machine de boissoins chaudes dans la reception.les receptionistes sont tres gentilles.
on peut vous faire une pizza avec boisson a 8euros si vous avez un creu

• Séjour du janvier 2014
HotelsidormeMollet, Gerente de Hotel Sidorme Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Nous vous informons que vos commentaires nous font nous sentir heureux, sachant qu'ils
Pourraient trouver tout ce qu'ils devraient, proximité, confort, gentillesse...

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Directeur Hôtel sidorme Barcelone-Mollet
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce au site Hotelius. Nous voulions passer un petit we sur Barcelone à prix sympa. L'hôtel est le long de la route certes mais c'est assez bien insonorisé et dans une chambre côté ville on y dort très bien.

Hôtel facile à trouver et qui dispose de places de parking. Nous avons apprécié la sympathie des employés rencontrés lors de nos deux nuits. Un accueil d'excellente qualité.

L'hôtel est très très propre. Nous avons aimé la douche spacieuse, le sèche-cheveux dans la chambre, l'accès wifi gratuit et petit plus bien appréciable la présence d'un distributeur de boissons chaudes gratuites. Pour nous le petit bémol a été le matelas trop fin à notre goût. A noter la possibilité d'avoir des oreillers supplémentaires et la présence 24/24 de quelqu'un à l'accueil.

Le linge est propre et les serviettes absolument pas rêches.

Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

Un excellent concept low cost que nous retenons.
L'accès à Barcelone par le Renfe est aisé et rapide avec la gare à 10mn à pied ou par la route.

Allez y sans arrière pensée sur le low cost. De plus pour manger on trouve des restaus pas très loin même carrément à côté un Viena ouvert tard.

Séjour du décembre 2013
HotelsidormeMollet, Gerente de Hotel Sidorme Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire important sur ​​notre hôtel.

Votre commentaire parle de tous les points positifs de notre hôtel, et nous aidera certainement à améliorer encore notre travail et service.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour tout.

A bientôt

Directora hotel sidorme Mollet
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous êtes en voiture, c'est très près de Barcelone mais attention pour y arriver: le gps peut vous faire faire un gros détour: il vaut mieux imprimer l'itinéraire et le suivre attentivement. L'accueil était très agréable, et serviable. La machine à boissons chaudes en libre service est un plus non négligeable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsidormeMollet, Gerente de Hotel Sidorme Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez été bien chez nous.

Au sujet de GPS, vous le pouvez actualiser dans la page www.guiagps.com

Vous aurez les indications correctes pour arriver a touts les hotels sidorme.

Cordialement

Heugnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai été très bien accueilli; à ma demande ,la réceptionniste a recherché et imprimé des itinéraires d'excursions . L'hôtel est conforme à celui que je connaissais déjà (Figuérès ). Un seul bémol: les joints de la douche, noircis, sont à refaire.Je reviendrai avec plaisir pour visiter Barcelone ( en train ,la gare n'est pas loin ) et retourner à Montserrat. Le parking gratuit est vraiment un plus.Bernard

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à dire à ce sujet.C'était très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsidormeMollet, Gerente de Hotel Sidorme Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur Bernard,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Graçe aux commentaires de nos clients, nous travaillons pour améliorer chaque jour.
Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement dans notre hotel sidorme Mollet.
Cordialmente. A bientôt!

Vous connaissez Hotel Sidorme Barcelona Mollet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sidorme Barcelona Mollet

Adresse: Avda Rabassaires 46, 8100 Mollet del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mollet del Valles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mollet del Valles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Sidorme Barcelona Mollet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sidorme Barcelona Mollet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Barcelona Mollet Province De Barcelone/Mollet Del Valles, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sidorme Barcelona Mollet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.