“irréprochable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très propre' personnel tres accueillant et tres professionnel! Quant au restaurant portion un peut petit mais sinon un bon rapport qualité prix!
Certe un peu loin de Barcelone mais pas decu du tout!

Merci a l'équipe!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IBISMOLLET, Gerente de Ibis Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 28 août 2014
M Loun;
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela
est très agréable et je suis sûre que mon équipe
sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé
votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

2ème année que je descends dans cet hôtel au retour des Baléares et avant de reprendre la route pour la France (pas envie de faire une nuit de route après une journée de ferry). Excellent rapport praticité / qualité / prix. Chambres confortables, hôtel calme, au pied de l'autoroute mais près d'un centre ville agréable et vivant.
Un gros bémol : réservation (non modifiable non remboursable) effectuée plusieurs mois auparavant sur le site Ibis.com soi-disant "au meilleur prix". Fin juin je reçois leur newsletter avec une offre "prix crazy". Je fais la simulation : 25% moins cher que le soi-disant "meilleur prix"! Je fais un mail au service client pour comprendre... et j'attends toujours la réponse.
Moralité : pas besoin de se presser pour réserver, et pas la peine de compter sur le service client en cas de besoin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

M Philippe.
Je vous remercie pour vos commentaireschaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Afin de donner une réponse aux promotions de notre site, pouvez-vous me contacter directement a l'hotel et avec plaisir je serai heureux de vous donner des réponses à vos questions
Ibis barcelona Mollet
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel situé à Mollet del Valles, à environ 30' de train de Barcelone. La gare est située à 15' de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix, chambre très propre et spacieuse, au calme grâce à une bonne isolation. Le grand lit est très confortable, salle de bain très fonctionnelle et propre.
Le petit-déjeuner est proposé pour un prix de 7,50 €. Un peu cher pour la qualité des mets proposés. Je vous déconseille le restaurant, restauration rapide, pas du tout de la qualité de l'hôtel.
L'ensemble du personnel est très aimable et serviable.
Il est à noter que l'hôtel porpose un parking souterrain payant, 7€/nuit, assez cher. Vous avez la possibilité de stationner votre véhicule en extérieur, voie publique, gratuitement et en toute sécurité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
M Pascal, Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ibis Barcelona Mollet. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

cet hôtel est parfait pour une agréable étape pas trop onéreuse ! les chambres sont confortables , la douche fonctionne bien et le petit déjeuner est varié et à volonté- De plus le personnel est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Mollet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mollet

Adresse: C/ Nicaragua s/n, 08100 Mollet del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mollet del Valles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Mollet del Valles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mollet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mollet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mollet Mollet Del Valles
Ibis Barcelona Mollet Province De Barcelone/Mollet Del Valles, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Mollet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.