“Idéal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Verdi 12, 08110 Montcada i Reixac, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montcada i Reixac
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel situé dans la banlieue de Barcelone mais avec une gare à 100m de l’hôtel.
Pratique pour visiter Barcelone en transport en commun. Les parkings dans Barcelone sont très chers.
L'hôtel est très bien. Les petits déjeuners sont à volonté même s'ils manquent de diversité.
Oeufs brouillés, lard, saucisses, fromage, fruits, céréales, café......Correct.
Les chambres sont confortables.
Le rapport qualité prix est excellent.
Je conseille de prendre les petits déjeuners en même temps que la réservation.
Le quartier est calme.
Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention : il faut préciser "lit matrimonial" pour avoir un grand lit. Les lits jumeaux s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trégastel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes partis en couple la dernière semaine de septembre. Temps magnifique températures aux alentours des 30°. L'aéroport dispose de ligne des trains. Environ 40mn de trajet. L'hôtel est en périphérie de Barcelone mais très bien desservi, la gare est au pied de l'hôtel mais nous n'avons pas été derangé par le bruit. Personnel discret et agréable. Petits déjeuner variés et complets. L'hôtel est propre et bien decoré. La salle de sport (un vélo, un vélo elliptique un tapis de course, serviette, télé et fontaine d'eau) et la piscine sur le toit (pas du tout fréquentée à cette époque) sont des atouts forts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai sejourné dans cette hotel un week end, les chambres sont propres, le personnel agréable, le petit dejeuner copieux et avec du choix, la piscine est petite mais suffisante pour un week end.la gare est a 100m et le train est direct jusqu'a catalunya, il faudra juste etre patient pour les trains(possible d'avoirs les horaires avec la réception)le cadre est reposant vu que l’hôtel est excentré.je recommande cette hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tout d'abord la situation géographique est idéale pour visiter Barcelone sans subir les désagréments des grandes villes : Oubliez la voiture car la gare est située à 200 ou 300 m de l'hôtel et les trains (ligne R3 Rodalies de Catalunya, Renfe, 2 € par trajet sans réduction) passent en moyenne toutes les 30-35 min et circulent presque 20 h par jour. Il faut environ 25 min pour aller de Montcada Ripollet à la Plaza Catalunya de Barcelone. De là, il suffit de prendre le métro, les bus... pour circuler et se rendre presque n'importe où dans Barcelone. Avec la Barcelona card, le train en zone 1, les bus et le métro sont gratuits. La carte est assez chère (environ 47 euros pour 3 jours) mais de nombreux musées sont, grâce à elle, gratuits ! Son coût est donc très vite amorti à condition de ne pas se contenter de la plage ou du shopping.
En ce qui concerne l'hôtel (SERCOTEL à Montcada et non Montcata), c'est la 2ème année que nous nous y rendons et pour les prix obtenus sur internet, il est très agréable. Une piscine sur le toit pour faire un petit plongeon après une journée de divagation dans la ville et se détendre. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et propres. Seuls petits soucis, l'ascenseur qui ne fonctionne pas toujours car le système de cartes magnétiques est parfois très capricieux et les moquettes dans les couloirs sont assez vétustes et pleines de tâches.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est très copieux, de nombreuses choses sont à profusion mais pas toujours d'excellente qualité. Il vaudrait mieux qu'il y en ait un peu moins mais de qualité supérieure. Les fruits ne sont pas toujours lavés avant d'être mis à disposition et parfois, il peut arriver de trouver des cheveux dans la charcuterie et j'avoue que cela est très déplaisant pour un 4 étoiles !
Le personnel est assez sympa et serviable, ce qui malheureusement n'est pas le cas du personnel des différents moyens de transports et il faut parfois batailler ferme pour avoir le dépliant des horaires. La crise peut-être ! Idem, pour l'office du tourisme ! Les renseignements fournis ne sont pas toujours exacts et parfois l'erreur est volontaire afin de vous faire cumuler différentes cartes pour augmenter le coût !

Malgré cela, nous y reviendrons avec joie. Pourquoi pas l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux extrémités sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons profité d'une offre en aout 2011, aucun regret. L’hôtel très bien situé à 200 mètres de la gare est de plus très agréable. Oubliez votre voiture puisque la ligne vous dépose au cœur de Barcelone.
Personnel sympathique, buffet copieux et pour ceux qui veulent plus d'autonomie vous avez également un centre commercial en bas de l’hôtel.
Adresse soigneusement rangée dans mes favoris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sercotel Ciutat de Montcata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Ciutat de Montcata

Adresse : Verdi 12, 08110 Montcada i Reixac, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Montcada i Reixac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montcada i Reixac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Ciutat de Montcata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Ciutat de Montcata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sercotel Ciutat De Montcata Montcada i Reixac
Sercotel Ciutat De Montcata Montcada i Reixac, Province De Barcelone
Sercotel Ciutat De Montcata Hotel Montcada i Reixac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Ciutat de Montcata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.