“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grevol Spa

Hotel Grevol Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grevol Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Les Saletes, 7 | Vall de Camprodon, 17869 Llanars, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Llanars
Céret, France
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

le 7/07/2014.nous sommes venus chez vous en couple pour une journee et une nuit bien trop courte car chez vous on se sent comme dans une famille.je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix.son personnel toujours a l'ecoute .le confort des chambres.les repas et dejeuner delicieux.LA ZONE THERMALE ILLIMITée avec jaccuzzi ;piscine ;sauna et hammam .le tout dans un cadre majestueux d'un immense chalet.merci a toute l'equipe du grèvol spa hotel. nous esperons revenir bientot. merci egalement a votre masseuse qui m'a bien conseillier sur l'huile de massage c'est un regal. bonne continuation . sonia et yohan ...

Astuce pour la chambre : mon conseil :la chambre superieure avec terrasse.magnifique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un accueil chaleureux et efficace. Dans une vallée verdoyante et très calme, avec des chalets magnifiques tout autour.
Les chambres sont très spacieuses avec cette chaleur des chalets de montagne, très beau. Propreté générale dans l’établissement ce qui est normal vu la classification de l’établissement, mais il faut le dire. Petit déjeuner très copieux, avec des produits frais et vrai jus de fruit.
Cuisine à la hauteur au restaurant et un service familial et parfait que l’on apprécie.
Aller un petit reproche, un détail (mais qui devient général en Europe) pour un 4 étoiles, le soir le lit n’est pas ouvert. Désolé la vieille Europe, mais en Afrique et en Asie le soir le lit est ouvert avec un petit geste ( fleur – chocolat ou autre ).
Mais ceci est juste un petit détail, et cet établissement est à recommander si vous êtes dans le coin.
Merci en tout cas pour ce séjour de 4 jours, parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes aller pour les vacances de NÔEL, tous decoré autant l exterieur comme l interieur. magnifique!!!!! un feu de bois au milieu d une salle de restaurant, une ambiance calme avec la montagne en face.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Grevol Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grevol Spa

Adresse: Avda. Les Saletes, 7 | Vall de Camprodon, 17869 Llanars, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanars
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Llanars
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grevol Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grevol Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grevol Spa Espagne/Llanars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grevol Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.