“Une pause dans la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa La Central

et 1 autre site !
Hotel & Spa La Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa La Central
Antiga Carretera de Damius a Macanet s/n | Darnius Village Acces, 17720 Macanet de Cabrenys, Espagne   |
Toulouse, France
“Une pause dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Petit hotel, loin de tout.
Après 5 km à longer le lac, l'hôtel se trouve seul et au calme.
Une vingtaine de chambres et un Spa à disposition.
Une chambre plutôt petite (offre groupon) mais très agréable.
Le Spa est constitué d'une piscine, d'un sauna, d'un hamam, et d'un petit bassin de flottement.
Petit déjeuner très bien (sauf le jus d'oranges)
Personnel attentionné qui peu s'occuper des réservations aux restaurants.
J'y retournerai.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laroque-des-Albères, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

magnifique endroit pour tous ceux qui aiment la nature et la tranquillité, le personnel est adorable, les chambres et les repas tout à fait correctes rapport qualité./prix, le spa c'est à "volonté", le nec ceux sont les massages (pas gratuits mais accessibles), des vélos sont à disposition et les chemins de rando ne manquent pas, la bâtisse est très jolie pas moderne mais pas de chichi non plus, c'est un endroit idéal pour le cocooning, et c'est un régal pour les yeux. Le lac de Darnius avec son barrage étant tout prêt on peut y faire une superbe balade. Chouette de découvrir des endroits comme cela j'y retourne très vite!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

veritable havre de paix sommes resté une semaine que du bonheur , petit dejeuner seulement a partir de 8h30 un peu dommage pour ceux qui veulent partir le matin sinon ras literie excellente paysage grandiose tranquilité et repos assuré personnel tres gentil et efficace chambre nettoyer lors du petit dejeuner on y retournera des que possible un tres bon souvenir, vtt mis a disposition de belles randonnées a faire egalement peut etre seraéis t il bon de faire un autre menu pour le soir car la un seul est presenter mais tres bonne cuisine et bon choix de vin grand choix de soins et massages et le spa gratuit et acces libre de 9h a 21h et terrasse ensoleillée des le matin quand vous sortez du spa vraiement super toutes nos felicitations a cet hotel et au personnel avec un rapport qualité prix difficile a trouver mieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pyrénées orientales
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

De retour de cet hôtel spa plutôt agréable, malgré la pluie du week end . Le personnel est très sympathique, le spa est agréable, les chambres aussi, la déco sympa . Pour ce qui est du petit déjeuner, on s'attend à beaucoup mieux (jus d'orange en poudre, pas très copieux surtout en viennoiseries, confitures ...) . Pour les repas mieux vaut se restaurer sur place et prendre la demi pension ou pension complète que de faire des km pour aller à Maçanet de Cabrenys ou La Jonquera ou Figueres ou même Darnius . Surtout que les repas sont raffinés et bons ; je vous conseille le thon au thym et le dessert coco cannelle . Beaucoup de points forts sur cet hôtel sont gâchés par une odeur d’égout qui envahissait notre chambre sup à côté du spa toute la journée . Apparemment cela ne choque pas la direction qui nous a dit que cela venait du temps maussade . Mais bon pour un hôtel à ce prix, des travaux urgents sont nécessaires . Les odeurs se ressentent également dans l’ascenseur et le salon . Dernier conseil , regardez bien la météo avant d'y aller , car par temps de pluie il n'y a rien a faire ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits, dont le lundi de pâques.
Situé au bout d'une route où seuls les randonneurs peuvent continuer leur chemin, l'hôtel mériterait de pas être trop ébruité de par sa quiétude. Parfait endroit pour se reposer. Bordé d'un ruisseau, arboré d'un parc très entretenu, le bonus reste la localisation du spa surplombant directement le cours d'eau. Havre de paix.
Notre chambre au 1er étage était confortable et propre - peignoirs et pantoufles fournis pour la spa - toutefois un poil trop petite, tout comme la minuscule fenêtre donnant sur le mur de pierre à l'arrière de l'hôtel - possible que ce soit dû à notre résa via Groupon(?). A notre prochaine résa, nous préciserons une chambre donnant sur la rivière et la terrasse, plein soleil.
Nous ne sommes restés sur place pdt tout notre séjour, le restaurant, le massage de bonne qualité et la gentillesse du personnel nous ayant suffi amplement.
Petit hôtel sans chichi que nous aimerions redécouvrir aux beaux jours, pour le lac aux arbres complètement immergés lors de notre passage pluvieux et les pistes de rando.
Je recommande vivement et jalousement ce lieu fort sympathique!

Astuce pour la chambre : A votre réservation, précisez chambre avec vue sur la rivière, coté soleil!!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ST ETIENNE DE ST GEOIRS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petiit Hôtel de 45 chambres situé en pleine nature, équipé d'un spa, piscine, sauna. Le personnel est sympatique et professionnel. Les chambres sont agréables, propres avec un équipement sanitaire de bonne qualité. Le couchage est excellent. La salle de restauration est très agréable. La restauration a été appréciée. La carte des menujs est claire. Le petit déj, buffet est varié est copieux.
Une musique d'ambiance classique est agréable durant la journée dans la salle de restauration

L'utilisation du spa est totable libre de 09h à 21h pour les adultes. Côté massage relaxiant un éventail impressionnant de possibilités ( payant bien sûr). En conclusion, un hôtel recommandé où le dépaysement est assuré. Pour les randonneurs idéal: marche de matin, spaa l' A.M ou soirée. Le pied.... Forte réduction en semaine appréciable. Dommage, que le diner soit unique; un menu, type 2 plats, à un prix de l'ordre de 15.18 euros serait le bien venu pour les pettis appétits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Peyrehorade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours avec notre enfant de 19 mois.
Un cadre magnifique voire surprenant.
Nous avons bénéficié d'une offre groupon pour découvrir lors de nos vacances ce bel établissement situé dans aux pieds d'une colline de chênes liège.
Profitant de temps en temps du Spa et idéalement bien placé pour visiter Figueres et profiter des plages de Roses à 1 heure de là.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel & Spa La Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Central

Adresse: Antiga Carretera de Damius a Macanet s/n | Darnius Village Acces, 17720 Macanet de Cabrenys, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Macanet de Cabrenys
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Macanet de Cabrenys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Central Macanet De Cabrenys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa La Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.