“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa La Central

et 1 autre site !
Hotel & Spa La Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa La Central
Antiga Carretera de Damius a Macanet s/n | Darnius Village Acces, 17720 Macanet de Cabrenys, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai hésité avant de prendre une réservation car je trouvais le site mal fait et plutôt kitch mais finalement le lieu est superbe. Notre chambre (supérieure classique) donnait sur la rivière et elle était baignée par le soleil (très appréciable en hiver)
C'est un lieu très calme qui offre la possibilité de faire des marches en pleine nature ou de faire un saut à Figueres pour visiter le musée Dali par exemple
L'espace spa peut être vite bruyant et exigu s'il y a du monde, mais nous avons eu la chance de pouvoir en profiter pleinement et dans de bonnes conditions.
La seule petite note négative concerne la restauration. Je vous invite à ne vous concentrer que sur les plats locaux car tout ce qui est en sauce ma parait plus industriel que fait maison ! Le petit déjeuner est plutôt correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel pour faire une halte en rentrant d'Espagne. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! Un vrai havre de paix, très reposant, très relaxant. Nous étions tous seuls dans le spa. Les chambres sont très spacieuses avec une grande baie vitrée. Et le petit ruisseau est également très agréable. Hotel loin de tout, très calme et silencieux. Vraiment rien à redire, nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hotel au bout de nulle part, la promesse d'un spa relaxant, ca meritait bien quelques km supplémentaires...
... Mais quand la réceptionniste embarrassée vous explique que les moins de 18 ans sont non-grata, qu'au pire pour dépanner on les tolère cloitrés dans leur chambre ça le fait moins, la mine piteuse des ados en sus.
Donc ZERO pointé pour l'information pré- booking.

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Emplacement et cadre idéal pour passer le week-end au vert. Établissement agréable et surprenant! Une belle surprise au bout de cette route qui longe le lac. Le Spa et les massages sont très biens. Plage au bord du ruisseau, possibilité de location de vélo, à deux pas du lac, balade romantique!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Petit hotel, loin de tout.
Après 5 km à longer le lac, l'hôtel se trouve seul et au calme.
Une vingtaine de chambres et un Spa à disposition.
Une chambre plutôt petite (offre groupon) mais très agréable.
Le Spa est constitué d'une piscine, d'un sauna, d'un hamam, et d'un petit bassin de flottement.
Petit déjeuner très bien (sauf le jus d'oranges)
Personnel attentionné qui peu s'occuper des réservations aux restaurants.
J'y retournerai.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laroque-des-Albères, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

magnifique endroit pour tous ceux qui aiment la nature et la tranquillité, le personnel est adorable, les chambres et les repas tout à fait correctes rapport qualité./prix, le spa c'est à "volonté", le nec ceux sont les massages (pas gratuits mais accessibles), des vélos sont à disposition et les chemins de rando ne manquent pas, la bâtisse est très jolie pas moderne mais pas de chichi non plus, c'est un endroit idéal pour le cocooning, et c'est un régal pour les yeux. Le lac de Darnius avec son barrage étant tout prêt on peut y faire une superbe balade. Chouette de découvrir des endroits comme cela j'y retourne très vite!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

veritable havre de paix sommes resté une semaine que du bonheur , petit dejeuner seulement a partir de 8h30 un peu dommage pour ceux qui veulent partir le matin sinon ras literie excellente paysage grandiose tranquilité et repos assuré personnel tres gentil et efficace chambre nettoyer lors du petit dejeuner on y retournera des que possible un tres bon souvenir, vtt mis a disposition de belles randonnées a faire egalement peut etre seraéis t il bon de faire un autre menu pour le soir car la un seul est presenter mais tres bonne cuisine et bon choix de vin grand choix de soins et massages et le spa gratuit et acces libre de 9h a 21h et terrasse ensoleillée des le matin quand vous sortez du spa vraiement super toutes nos felicitations a cet hotel et au personnel avec un rapport qualité prix difficile a trouver mieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Spa La Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Central

Adresse: Antiga Carretera de Damius a Macanet s/n | Darnius Village Acces, 17720 Macanet de Cabrenys, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Macanet de Cabrenys
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Macanet de Cabrenys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Central Macanet De Cabrenys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa La Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.