“Et les calamars alors ?” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
perpignan
“Et les calamars alors ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Clients réguliers de cette très bonne table, nous nous régalons (outre la somptueuse morue) de ces calamars à la plancha, les meilleurs de la région, de ces melons toujours très gouteux quelle que soit la saison, le tout dans une ambiance familiale sans prétention aucune. Quant aux desserts, il suffit de s'arrêter à ceux faits maison qui sont délicieux.

• Visité en mai 2013

Perpignan, France
“Les anchois”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ce sont les meilleures anchois que j'ai jamais mangées. Normal, ils sont travaillés dans la maison (naïf, je leur avais demandé quelle marque ils utilisaient).

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
COUSTOUGES
“Très bonne morue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je suis propriétaire de "La Pallera" à Coustouges et je confirme l'excellence de la morue , étant client de cet établissement depuis plus de 20ans.

• Visité en juin 2012
Argelès-sur-mer, France
“La morue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour manger la morue ne cherchez plus c'est là, la meilleure de catalogne et en quantité, vous emmenez le reste chez vous dans une barquette fournie, depuis plus de trente ans la recette est la même, ne prenez pas d'entrée ou une pour deux c'est très copieux, les desserts pas terrible. Le village vaut la visite.

• Visité en février 2013
Perpignan, France
“Simple, mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un restaurant de la petite commune de Maçanet de Cabrenys simple, avec une carte limitée, mais bien faite. Le toast à l'escalibade avec des anchois est délicieux surtout les anchois faites maison qui sont énormes et fondantes en bouche ; bref, c'était les meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Ensuite nous avons pris des calmars à la plancha qui étaient simples et mon épouse a pris la spécialité de la maison : la morue qui était un peu salée, mais finalement très bonne (attention : pour les appétits normaux : prendre la 1/2 portion). Le dessert fut quant à lui très ordinaire (dessert industriel).

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Can Tenli ont aussi consulté

Macanet de Cabrenys, Province of Girona

Vous connaissez Can Tenli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Tenli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.