“Les chais de Marques de Riscal” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
La Rochelle, France
4 avis sur les attractions
“Les chais de Marques de Riscal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Impressionnant par la dimension des installations et l'authenticité de la partie ancienne du domaine

Visité en décembre 2012

Marennes, France
18 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très belle cave qui allie l'architecture moderne de Frank O. Gehry et le passé historique de cette bodega. Les jardins sont magnifiques. La visite des différents bâtiments très bien organisée avec les guides francophones très intéressants. La dégustation des vins se fait dans une véranda très agréable, de plus il n'y a pas de vente forcée.

Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
“Décevant pour les amoureux d'architecture.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions fait le détour pour voir l'oeuvre de l'américain Frank Gehry, bâtiment/hôtel futuriste et déconcertant au milieu des vignes de la Rioja, au lieu de cela nous avons subi un bourrage de crâne d'1h30 à la gloire des vins Marques de Riscal qui, au demeurant, n'ont rien d'extraordinaire. Il nous fut interdit de visiter le monument de Ghery ! Nous n'avons pu que le photographier de loin... Déception... Passez votre chemin.

Visité en août 2012
Latresne, France
4 avis sur les attractions
“L'usine à vin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A l'exception de l'hôtel en bas duquel nous passons lors de la visite, sans y rentrer, on peut se rendre compte que Marques de Riscal est une usine à vin. Business avant tout !
A la fin de notre visite, nous avions une dégustation. Alors que j'ai eu apprécié ce vin, là je l'ai trouvé très moyen.
La visite dure au moins 1h30, en espagnol ou anglais.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Marques de Riscal ont aussi consulté

Briones, La Rioja

Vous connaissez Bodegas Marques de Riscal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodegas Marques de Riscal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.