“Superbe, à ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Shariqua

et 1 autre site !
Shariqua a été ajouté à vos Favoris
Shariqua
Camino San Anton s/n, 12450 Jerica, Espagne   |
Notre Dame du Bec
“Superbe, à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Située au bout d'une petite route, la Casa Rural Shariqua est située en pleine campagne et sur une colline qui surplombe la ville de Jérica. La maîtresse des lieux, Anna, vous accueille à bras ouverts et avec un large sourire, attentive à vos demandes.
La maison étant à flanc de colline, on entre dans la demeure par l'étage en passant par un très grand salon où a été aménagé un coin bibliothèque avec des brochures et des livres sur la région et ses centres d'intérêt. L'autre partie du salon avec son large sofa a vue sur la vallée.
A l'étage inférieur, il y a la salle de restauration avec un bar où on peut se préparer un thé ou un café. On y retrouve une terrasse avec des tables pour dîner, terrasse qui offre un magnifique panorama sur la ville située sur la colline en face.
Notre chambre était vaste, la literie excellente, la salle de bain charmante et bleue comme la chambre. Une carafe d'eau fraîche nous attendait sur une petite table. La petite terrasse attenante permet de profiter de la fraîcheur du soir.
Noua avons dîné en ayant prévenu au préalable Anna de notre choix de menu qu'elle nous avait envoyé par mail. Repas succulent, attention constante d'Anna, le tout à la lumière de petites bougies et de guirlandes lumineuses. Les confitures maison d'Anna qui est un fin cordon bleu sont tout simplement sublimes.
Le petit déjeuner est très copieux et on y retrouve les confitures d'Anna qui font la joie des palais par leur goût et leur originalité.
De la maison, on peut rejoindre la ville en une vingtaine de minutes par un petit chemin qui passe à travers champs et qu'Anna nous avait montré.
Devant la maison s'ouvre un très grand jardin avec des coins repos agrémentés de tables, bancs, chaises ou fauteuils. Beaucoup de soin a été apporté à la décoration qui est très agréable.
Cette halte a été tout simplement fabuleuse. La maison est très accueillante , décorée avec goût et la gentillesse d'Anna, notre hôtesse, est incroyable !
Nous comptons bien revenir pour profiter à nouveau d'une halte hors du temps et superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shariqua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shariqua

Adresse: Camino San Anton s/n, 12450 Jerica, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Jerica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Jerica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shariqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shariqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.