Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Cristo

Enregistrer Enregistré
Hotel Porto Cristo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Porto Cristo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Major 59, 17489 El Port de la Selva, Espagne   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à El Port de la Selva
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Un hotel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De passage au cours d'une randonnée itinérante , nous avons apprécié le confort de cet hôtel. Nous avons été accueilli avec chaleur malgré nos capes de pluie dégoulinantes et nos chaussures de marche.

Nous avons aussi apprècié le restaurant , aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déjeuner.

Un très bon souvenir

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    25
    15
    14
    5
Consultez les avis pour
7
55
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avions réservé au hasard cet hôtel sur le site internet hotels.com qui ne nous a jamais déçu. En cette période de très basse saison (début décembre 2011), nous avons obtenu un tarif très avantageux de 120 Euros non pré-payable pour une chambre supérieure avec jacuzzi, dont nous avons appris par la suite qu'elles étaient situées au troisième étage avec vue sur la mer, ce qui n'est pas le cas des étages inférieurs.
Arrivés de nuit dans la petite ville un peu déserte en cette saison d'El Port de la Selva, nous avons été agréablement surpris par la façade de l'hôtel, beau bâtiment joliment illuminé dans un quartier un peu sombre.
Malgré une odeur d'égouts un peu persistante (dûe sans doute aux travaux de voirie dans les rues avoisinantes) l'accueil était charmant et en français (nous sommes à 30 km de la frontière) et l'on nous demande de régler (pratique généralement oubliée, mais pourquoi pas...) notre chambre annoncée à 105 Euros petit déjeuner compris... Nous n'avons pas réagi sur le moment car il y a eu un léger problème de terminal CB : notre carte Amex a été refusée pour des problème de connexion (j'ai cru comprendre entre les lignes que ce n'était pas forcément fortuit car nous avons eu droit à un petit laïus sur les frais de commissionnement un peu insistant...) et après plusieurs tentative nous avons finalement réglé avec une arts Visa sans aucun souci.
Le tarif finalement payé ne correspondait nullement à un geste commercial de basse saison mais bel et bien à une chambre de catégorie inférieure à celle réservée, les supérieures n'étant de l'aveu de la réceptionniste, pas disponibles.
Située au 1er étage avec vue totalement inintéressante sur une ruelle surélevée et un immeuble en vis à vis proche, il ne fallait pas espérer le jour venu profiter de la chambre rideaux ouverts. Quant au jacuzzi espéré, il s'est transformé en baignoire avec hydromassage, ce qui n'est tout de même pas si mal. Car au final et malgré ces inconvénients, la chambre restait cosy et confortable.
Vaste pièce rectangulaire décorée simplement mais avec goût, grand lit confortable, fauteuils, chaises et repose bagage, plan de travail, minibar (boissons payantes mais eau minérale gratuite).
Salle de bain avec bain et douche, toilettes et belle vasque. Produits d'accueil de bonne qualité. Grand placards dans l'entrée. Wifi gratuit.
Nombreux salons dans les parties communes dont l'un avec un poste bureautique et l'autre avec télévision, bibliothèque et coin snack en libre service (café, thé, petit gâteaux etc.).
L'hôtel dispose également d'un espace spa avec jacuzzi et sauna que l'on peut privatisé pour 30 Euros (2 personnes, 45 mn)
Le petit déjeuner se prend dans une vaste salle de restaurant, plutôt belle mais pas bien mise en valeur. Buffet chaud et froid complet et varié.
La salle n'est plus utilisée comme restaurant (en tout cas en basse saison), l'hôtel disposant d'une d'un autre restaurant en front de mer, le Monterrey, orienté poissons. Nous l'avons testé et si ce n'est l'ambiance (ou plutôt l'absence d'ambiance mais à laquelle nous nous attendions compte tenu de la période et... d'un match au sommet entre Madrid et Barcelone : seulement 3 tables occupées ce soir-là et seulement trois autres restaurants ouverts en ville tout aussi peu fréquentés) les plats marins sont plutôt de très bonne qualité, le reste plutôt moyen.
En résumé, une halte honorable pour une ou deux nuits dans cette petite ville qui a gardé son authenticité sur une Costa Brava malheureusement défigurée sur les 2/3 de son littoral mais, à moins d'obtenir le précieux sésame pour le troisième étage, je ne conseille pas de séjour prolongé !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st laurent de la cabrerisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

croyant passer une nuit tres romantique et reposante, nous avons ete tres decus et pourtant nous ne sommes pas tres difficile d habitude le pourquoi du comment
a notre arrivee l accuiel tres gla cial et une demande de paiement immediate pour le sejour ce qui nous a paru tres bizarre ms qui s'explique plus tard vous verrez, le cadre et l architecture tres satisfaisant mais nous avons cherche le restaurant sur les photos il semble faisant partir de l hotel mais non il s agit d un resto sur le port qui est associer je le suppose a l hotel ensuite nous avons vu notre chambre tres bien mais pour la vue sur mer cela est impossible car il y a un immenble devant ensuite la nuit commence et là vous vous apercevez tres vite que les cloisons sont des feuillets a cigarettes a gauche un charmant couple tres tres amoureux et a droite un couple qui eux ne l 'etait pas du tout cela durant toute la nuit, vous me direz cela est createur d 'anectotes te de charme je suis d 'accord maisquand vous payé un hotel 4 etoiles a 145 e la nuit vous souhaité vous reposez un minimun de plus au moment de regler vous en faites la remarque a la direction qui parait tres tres etonné de la circonstance et la vous comprenez pourquoi on vous fait payer a l' arrivée
conclusion a eviter fortement

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Port de la Selva

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

aucune isolation phonique la rue est dans votre chambre genant quand la chambre est une suite a 250 euros la nuit et que la rue est espagnole autrement dit comptez sur 2 a 3 heures de sommeil par nuits .
Et surtout n'allez pas vous plaindre a la direction ou vous aurez l'occassion de faire connaissance avec la polizia envoyer directement dans votre chambre .
Hotel a fuir a tout prix si vous souhaitez vous reposser et dire qu'ils vous propose des sceances de Yoga

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel situe en 2° ligne du front de mer,chambre standart trés confortable, propre, lit "king size", salle de bain trés bien, petit déjeuner copieux et varié. Séjour effectué dans le cadre d'une randonnée Collioures Cadaquès, restauration convenable dans un restaurant du bord de mer.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

chambre standart trés confortable, propre, lit "king size", salle de bain trés bien, et petit déjeuner royal. Accueil normal

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Porto Cristo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Porto Cristo

Adresse : Major 59, 17489 El Port de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > El Port de la Selva
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à El Port de la Selva
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porto Cristo 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Porto Cristo Girona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.