“Kitchissime et très bien” 4 5 étoiles

Grand Hotel La Sonrisa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Stabia 500, 80057 Sant'Antonio Abate, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Kitchissime et très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Comme beaucoup, nous nous sommes fiés aux avis de Trip Advisor et aux différentes photos disponibles. Aucune déception : du kitch à outrance, mais également du confort !

Chambre très grande avec belle salle de bains (ne pas avoir peur des dorures, des lustres en verre de Murano...), mais le confort est clairement là aussi.

Buffet du petit déjeuner correct sans plus, mais sans problème majeur.

Sans être un 5 étoiles comme annoncé, c'est un vrai 4 étoiles qui sort des standards d'hôtels internationaux et ça fait plaisir de changer un peu.

Adresse que nous recommandons à ceux qui veulent changer un peu, sans risque.

Rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Merci à tout le personnel qui a contribué à rendre inoubliable notre séjour dans cet agréable Hôtel et merci à Danilou pour l'aide et conseils apportés ,Guisseppe , Antonio, Umberto, Luigi, Cristian et Carmela. Un hôtel situé près des sites à visiter et loin de la tumulte de la grande ville. Chambre magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Henri-Chapelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions dubitatifs quant aux prestations et qualités de l’hôtel à la lecture de certains commentaires sur Tripadvisor mais notre curiosité a été la plus forte! Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très agréable (nous avons passé une soirée foot "Napoli-Bologne" en petit comité) avec les enfants, toujours disponible! Demander Danilo à l'entrée et vous verrez!
La qualité de la nourriture et sa variété aussi! Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Le prix est plus qu'abordable pour un hôtel de ce rang!
C'est un petit coin de paradis car lorsque l'on sort de l'hôtel, la vie aux abords est moins glorieuse!
A recommander absolument!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale 301 est largement suffisante (1 chambre lit double avec TV et air-conditionné m...
Henri-Chapelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un superbe hôtel,quand j'y étais je me reposais et allais dans la piscine chaque jour . Nous étions servis si nous le souhaitons à la piscine.Chaque personne qui y était s'amusait bien.Superbe jardin spacieux . Petite chambre ( en tout ca la mienne ) mais très belle tv pour enfants et pour adulte deco un peu kitche.Je le recommande à toute personne qui voudraient y aller . Et en plus proche de Pompei Hercolano et Stabia .

OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous étions prévenus par les avis laissés sur trip advisor et ailleurs, mais malgré tout, nous avons eu envie de rire en voyant cette démesure de lustres en verre de Murano ou de cristal de Bohême, ces énormes consoles en bois sculté et doré, ces meubles surchargés dans les chambres (nous en avons eu 2 puisque 2 séjours).En regardant les murs où s'affiche le propriétaire des lieux proclamé "le roi de Naples" dont la modestie n'est pas le fort, on comprend mieux cette démesure. Si ce n'est clairement pas un 5 étoiles au niveau des services, c'est assurément un 4 étoiles.Attention à bien récupérer votre passeport en partant: à la fin de notre 1er séjour de 2 nuits en août, ils ont oublié de nous les rendre et nous commencions notre séjour en Italie. On les a récupérés en repassant 3 nuits début septembre. C'est un lieu idéal pour les mariages et il y en a presque tous les jours voire 2 en même temps. On a pu profiter d'un lâcher de colombes et d'un superbe feu d'artifice pour l'un d'eux. Pas de panique. Plus de bruit vers 23h voire avant.Le prix peut même être dérisoire, moins cher qu'un IBIs en France!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Excellente adresse.

Hotel magnifique (surtout quand on sort de 3 nuits dans ce bidonville qui s'appelle Naples !).

Chambre spacieuse, grande piscine, jardin magnifique.

Nous avons prix le petit déjeuner qui est très bien,

Décoration un peu Kitche :)

Je recommande vivement.

Proche de Pompei.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel La Sonrisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Sonrisa

Adresse: Via Stabia 500, 80057 Sant'Antonio Abate, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Antonio Abate
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sant'Antonio Abate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Sonrisa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Sonrisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Sonrisa Sant'antonio Abate
La Sonrisa Hotel
Grand Hotel La Sonrisa Italie/Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Sonrisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.