“Top !” 4 5 étoiles

Grand Hotel La Sonrisa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Stabia 500, 80057 Sant'Antonio Abate, Italie   |
“Top !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel endroit, décor magnifique, incroyable, hors du temps, personnel adorable, très sympathique. Notre petite fille de 6 mois et nous-mêmes avons été très bien accueillis. Les chambres sont très propres. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas tout à fait à la hauteur... Mais on y mange à midi ou le soir des mets absolument succulents ! On s'est régalé !

Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour arriver a battre cet hôtel va falloir beaucoup beaucoup de bonne volonté.

Tout est complètement hallucinant. D'un côté l'hôtel dans une bâtisse magnifique que ce soit dedans et dehors. Sur d'autres avis j'y avais lu des soucis de "propreté" de papier peint rafistolé etc. On avait 3 chambres et du coup on s'attendait à un hôtel un peu défraichit. Et bien pas du tout, les chambres nickelles ( juste les prises à revoir mais vu la quantité ça nous a pas dérangé ) niveau propreté c'est absolument irréprochable pas un trait de moisissure dans aucune des 3 salle de bain, des chambres nickelles il y a du carrelage partout qui est absolument irréprochable.
Côté jardin rien a redire aucune trace de rouille sur le petit kiosque au milieu de la piscine, la fontaine du fond du jardin est tout juste magique et si on monte dessus la vue sur le Vesuve est époustouflante.
Piscine irréprochable.

Au niveau décoration ça peut sembler kitch à souhait, désuet, vieillot, mais c'est tellement irréel qu'on a tous adoré. Après les ruines d'Herculanum ou Pompei vous continuerez la visite dans cet hôtel immense ou chaque salle que vous visiterez vous emportera dans votre monde surréaliste.
Pas de mariage cette semaine quand nous y sommes allés, pas de nuisance de bruit.

Au niveau du restaurant, nous avons très bien mangé, la carte se limite à 3 entrées 3 primi, 3 secondi, 2 accompagnements et 2 desserts mais tout est ultra frais et très très bon.

Petit déjeuner parfait même si les enfants ont râlé car il n'y a pas de chocolat chaud ( hum)

Pour couronner le tout, le personnel est d'une gentillesse et d'un humour a l'italienne fantastique. Nous avons été chouchouté, écoutés, dorloté, avec une extrême bienveillance.

Comment dire que nous avons été littéralement séduit par cet endroit, il n'y a pas de mot en fait il faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

L'hôtel est très bien situé, pas sur les lieux touristiques où l'on se fait avoir et en même temps près de tout ce qu'il y a a visiter dans ce coin
Le personnel de l'hôtel est adorable ce qui rattrape tout le reste
C'est du 5 étoiles italien donc on peut en enlever sans souci - les murs de la chambres rafistolés avec des agrafes, le tuyau de la douche qui ne tient pas, aucune insonorisation on entend tout chez les voisins....
Si vous avez envie de vous marier c'est l'endroit idéal mais pas du tout pour se reposer: des mariages tous les jours avec énormément de bruit......la marche nuptiale finit par nous ecoeurer.....
En plus nous avons du la malchance de tomber sur un jour ou la piscine était mal dosée en chlore et nous n'avons pas pu y aller malgré la chaleur

Astuce pour la chambre : Pas de chambre au calme dans l'hôtel... nous avons fait des connaissances et toutes avait le mêm...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Lorsque nous avons cherché un hôtel pour nous poser une nuit après la visite d'Herculanum et après consultation de tripadvisor, notre choix s'est arrêté sur cet hôtel. Personnel adorable, hôtel complétement "loufoque". Très beau parc. Les chambres sont vieillissantes, l'hôtel mériterait une rénovation mais l'ensemble reste très sympathique. Le petit déjeuner est un peu léger mais le rapport qualité prix reste excellent.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel en total décalage avec les alentours. Superbe décoration style vénitien. Personnel incroyablement sympathique. Très beau parc. belle vue des chambres. Beaucoup d'animation (mariages) presque tous les soirs mais chambres calmes. A recommander c'est sûr !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Dès votre arrivée, vous vous trouvez dans un décor alliant le baroque italien au film Alice Aux Pays Des merveilles mais à la différence du cinéma, ici tout est vrai. Complètement hors des standards internationaux, vous plongez littéralement dans une ambiance décalée, un peu surannée mais réellement agréable. La piscine est digne de Gatsby, avec kiosque au dessus, fer forgée et bronze autour, fontaines avec dauphins et autres,l’intérieur est surchargé et kitch mais correspond parfaitement au lieu, le service est parfait, le personnel est professionnel et avenant. Si vous venez en juin ou juillet vous assisterez à plusieurs mariages avec lâcher de colombes sur fond de Mendelssohn. La suite est grande et magnifique. Le petit déjeuner est parfait, la carte du restaurant trop petite par contre. La côte Almalfitaine, Pompei, Herculanum et le Vésuve sont tout à coté avec une voiture de location. Un point spécial pour Danilo à la reception .Parfait.

Astuce pour la chambre : prenez la suite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous sommes restés Trois nuits dans cet hôtel et y avons croisé ,avec plaisir, 3 mariages ...2 napolitains et un chinois ! Feux d"artifices ,musiques d'ambiance et jolies dames...Super .
Mais un beau silence dans les chambres (aux fenêtres donnant sur les jardins d'agrumes).
Proche de Pompei ,voilà une belle adresse ! Certes ,avec un style affirmé ,mais c"est ce qui fait son charme .
ps ;Attention ,la piscine est aussi profonde que les yeux de Sophia Loren.

Astuce pour la chambre : Demandez dans L"Annexe avec terrasse pour le calme ou à l'étage face à la plaine ...(Vés...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grand Hotel Le Zagare
Grand Hotel Le Zagare
N° 1 sur 3 à Gragnano
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 5 sur 14 à Castellammare Di Stabia
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 3 sur 97 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 831 avis

Vous connaissez Grand Hotel La Sonrisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Sonrisa

Adresse: Via Stabia 500, 80057 Sant'Antonio Abate, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Antonio Abate
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sant'Antonio Abate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Sonrisa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Sonrisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Sonrisa Sant'antonio Abate
La Sonrisa Hotel
Grand Hotel La Sonrisa Italie/Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Sonrisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.