“Un autentico paradiso” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Giardino Degli Ulivi Hotel Margherita di Savoia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinitapoli
Agriturismo Giardino Degli Ulivi Hotel Margherita di Savoia
Agriturismo Giardino Degli Ulivi Hotel Margherita di Savoia a été ajouté à vos Favoris
61 Strada Provinciale, 71049 Trinitapoli, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trinitapoli

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Agriturismo Giardino Degli Ulivi Hotel Margherita di Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Giardino Degli Ulivi Hotel Margherita di Savoia

Adresse : 61 Strada Provinciale, 71049 Trinitapoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Barletta-Andria-Trani > Trinitapoli
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trinitapoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Giardino Degli Ulivi Hotel Margherita di Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.