“Altomincio Family Park” 4 5 étoiles
Avis sur Altomincio Family Park

Altomincio Family Park a été ajouté à vos Favoris
Altomincio Family Park
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Localita Torrente Valle, 37067 Valeggio Sul Mincio, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Belgique
“Altomincio Family Park”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Beau camping, bien situé au bord du fleuve Mincio et à quelques kilomêtres du lac de Garde.

Le camping est très grand et heureusement, nous étions à une distance relativement correcte de toutes les facilités (piscine, supermarché ....).

D'autres bungalows étaient assez loin et certains mêmes sont situées de l'autre côté d'une rue !!!
Il manque certainement un peu d'espace entre les bungalows et si vous êtes voisins de personnes bruyantes, vous pouvez faire une croix sur la tranquillité, et très certainement sur l'intimité.

L'accueil chez Vacancesoleil ne se fait malheureusement pas en français mais exclusivement en néerlandais et anglais (décevant et surtout pas évident pour ceux qui ne se débrouilleraient pas).

Côté piscines, c'est un excellent choix pour les enfants grâce aux toboggans.

Concernant le supermarché, j'ai été assez désagréablement suprise de trouver beaucoup de produits importer : pour ma part, les céréales hollandaises sont restées dans le rayon.

Le tout est assez bien sécurisé, les voitures sont interdites à l'interieur du camping.

Si nous devions retrouner en vacances en camping, ce ne serait pas dans ce camping (étant francophone) et ce serait uniquement parce que les enfants le demandent ....

Astuce pour la chambre : Si possible demander un bungalow qui ne se trouve pas juste en face de la piscine très buyante, ni e...

Saint laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer 10 jrs dans ce camping avec 2 enfants et une autre famille d'amis. Nous étions très bien situés à quelques mètres des piscines, ce qui était parfait pour les enfants. Malgré les 2 énormes piscines, la place nous manquait, que ce soit dans l'eau ou autour....le camping a du être agrandi après la construction des infrastructures principales (bars, piscines,...) ce qui transforme cet endroit en une véritable ville remplie bruyante où il est très difficile de se poser et se reposer.
Il faut aller à Peschiera pour profiter de la ville animée la plus proche (15 min de voiture).
De bonnes vacances tout de même...surtout pour les enfants :-)

Verrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Camping vraiment très bien, très propre et très bien animée. Les mobil-homes sont très biens et très propres. Le camping est bien placé pour visiter venise, verona, le lac de garde. Tout est parfait nous y retournerons volontiers les enfants étaient très heureux. Nous les parents tranquilles car aucune voiture n'entre dans le camping et ça c'est parfait. Pour les bagages aucun souci du personnel avec des voiturettes sont toujours là pour aider. Le restaurant est très bien le supermarché aussi. Un conseil n'hésitez pas réservez !!

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Première fois pour nous dans un village de vacances, le site est très bien agancé, piscines, restaurant, glacier, piste cyclable, ... tout est fait et pensé pour les enfants. Vous pouvez soit séjourner sur place tout votre séjour, soit bouger au départ du village. Vous recevez chaque jour un journal vous signalant les différentes actions du jour au niveau du village, une proposition/suggestion de visite, ... le personnel est très sympathique. Nous sommes partis avec Homair, le bungalow était bien équipé, par contre nous n'étions pas super bien situé, mais par contre non loin des piscines ... pas évident de tout avoir :D Il n'y a pas de voitures dans le village, tout le monde peut circuler en vélo, petit et grand, les piscines ne sont pas ouvertes avant 9h, ce qui est chouette car vous avez toujours des transats libres. Snacks disponibles aux piscines, un take away pour ceux qui désirent manger à leur bungalow ... Piscine pour enfants avec toboggans revêtue d'une sorte de caoutchouc: super pour les pieds :-)
Le village est tout fleuri et bien entretenu! Par contre notre bungalow n'était pas super nickel ... mais le personnel homair toujours dispo et aimable.
Les glaces sont délicieuses!

A recommander pour les familles avec enfants (les nôtres ont 7 et 4 ans).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Buzenol
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai passé une semaine de vacances début juillet dans ce camping avec mes quatre enfants (de 7 à 12 ans) avec des + et des -. Votre opinion dépend donc de l'importance de chaque critère pour vous.
1/ Bungalows
Ceux-ci sont très proches les uns des autres.
Dans le mien, j'ai rencontré quelques soucis (serrure à changer, porte de frigo cassée et surtout tableau électrique très bruyant m'obligeant à dormir sur le canapé du salon).
Certains bungalows sont proches du centre du camping (piscines, supérette,...); d'autres - dont le mien - assez loins, environ 8 min. à pied (en plus, comme il fallait monter, cela décourageait les enfants au fil des jours).
2/ Personnel aimable
3/ Belles piscines avec toboggan, mais bondées de monde (je pense qu'il y a trop de clients pour la capacité)
4/ Restaurant: bon à prix correct - Excellente gelateria
5/ Petite supérette un peu chère (comme dans tous les campings...) mais mieux que ce que je vois d'habitude
6/ Animation: quelques-unes, mais en-dessous de ce que j'ai déjà vus ailleurs.
7/ Emplacement: comment dire ? Cela peut gêner ou pas, mais vous avez une vue sur une cheminée à proximité (100 m max) qui rejette on ne sait trop quoi. En outre, sur les hauteurs (càd assez loins du centre) votre bungalow peut être très proche d'une ligne à haute tension. Bref, si vous êtes un peu écolo, vous n'aimerez pas.

En conclusion, ce camping n'est pas très cher et peut être agréable pour autant que vous soyez dans les bungalows proches du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour un voyage d'affaire à Vérone, je suis tombé sur ce "camping", le mot est peu adapté, c'est plus qu'un camping, c'est un vilage de mobilhome suréquipé et super bien entretenu, un peu trop bien.

Je n'ai pas vraiment profité des installations, par manque de temps, mais je suis resté impressionné par l'organisation, accueil, nickel, propre, équipement, bars, restos, supérettes,.... De bons mobilhomes, bonnes literies, 2 salles de bain,....

J'imagine que le mois d'août doit être surbooké, donc vaut mieux y aller à d'autres moments.

Bons souvenirs et superbe région

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je suis partie avec ma famille (père, mère et frères et sœurs de moins de 13 ans) qui ont trouvé le camping agréable.
Le seul bémol est qu'il n'y a aucune animation pour les ados (+ de 15 ans) ni les parents. De plus, très peu de personnel parle le français.

Après le cadre est agréable (proche Veronne et Venise) et les mobilhomes de la compagnie "Homair" très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 15 sur 28 à Peschiera del Garda
Piantelle Camping
Piantelle Camping
N° 1 sur 19 à Moniga del Garda

Vous connaissez Altomincio Family Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altomincio Family Park

Adresse: Localita Torrente Valle, 37067 Valeggio Sul Mincio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Valeggio Sul Mincio
N° 3 sur 23 hébergements spéciaux à Valeggio Sul Mincio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altomincio Family Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altomincio Family Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Altomincio Family Park
Hotel Altomincio Family Park Valeggio Sul Mincio
Altomincio Family Park Italie/Valeggio Sul Mincio
Altomincio Family Park Hotel Valeggio Sul Mincio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altomincio Family Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.