“Si vous aimez le monde, allez-y !!! tout est pensé pour rester au camping” 2 5 étoiles
Avis sur Altomincio Family Park

Altomincio Family Park a été ajouté à vos Favoris
Altomincio Family Park
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Localita Torrente Valle, 37067 Valeggio Sul Mincio, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
St Just d'Ardeche, France
“Si vous aimez le monde, allez-y !!! tout est pensé pour rester au camping”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour d'une semaine en mobil home HOMAIR (juin 2014)
les plus :
- accueil de Roberta très sympathique, qui a su nous donner de bonnes informations pour les visites (petite plage sympa, Borghetto tout proche ...)
- mobil home propre et climatisation très appréciable vue les températures
- camping très propre
- un très bel espace aquatique (surtout si vous avez des enfants)
- parking à l'extérieur du camping donc sécurité pour les enfants mais selon où vous êtes placés, beaucoup de marche en perspective
les moins :
- à fuir si vous aimez votre tranquillité, mobil home très proches et fief des allemands. Rien n'est fait pour les français, si vous ne parlez par l'allemand, l'italien ou l'anglais, vous resterez dans votre coin. tout est fait pour eux. Le camping est immense, beaucoup d'enfants qui roulent avec des trottinettes du matin au soir, beaucoup de bruit tôt le matin et tard le soir. Peu de respect du voisinage
- camping situé tout au sud du lac de Garde : si vous voulez visiter autour du lac, il faut faire beaucoup de kilomètres, surtout que les plus beaux endroits, à mon avis sont plus au nord car beaucoup plus montagneux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Notre expérience avec l’accueil et la gentillesse des deux personnes de Homair , Roberta et Roberto fut très agréable.

J'ai téléphoné pour avoir un bungalow proche du centre... Pas de problème...

Puis j'ai poussé un peu plus loin, j'ai demandé si nous pouvions venir le matin au lieu de l'heure réglementaire entre 15h et 19h ... Toujours pas de problème ! Nous pouvions arriver le matin à 10h.
La veille du départ, nous voulions rester un jour de plus... pas de problème, nous pouvions rester un jour de plus pour le prix catalogue, sans surcoût .

Le jour de départ, j'avoue j'ai poussé un peu , j'ai demandé si nous pouvions partir un peu plus tard que l'heure du départ réglementaire qui est de 8 à 10h du matin Toujours aucun problème, ni surcoût, nous pouvions partir à 19H.

Les hôtes Homair sont arrangeants, plus que ça même, et adorables !

Parlons du camping...
-Bungalows propres et fonctionnels mais très petits.
-Supermarché très fourni avec prix très corrects ( à titre d'indication, croissants au choco 1 euro, bouteille pepsi max 1.95 Euro, bouteille rosé du pays 4.70 Euro ).
- Enceinte du camping globalement très très propre.
- Personnel sympathique et serviable. Petite note perso, ils sont Italiens, faites un effort et essayer de parler un peu en italien, ils feront un effort pour répondre en Franglais !
-Restaurant du camping. Repas corrects à prix corrects , 4 pers entrée, plat, dessert et bouteille de Chianti, comptez env. 90 Euro
- Grand pataugeoire pour les petits avec deux toboggans très sympas pour petits et grands. Petite note, il faut une bouée pour les toboggans. sur place dans la boutique, ils vendent des bouées pour 9 Euro.
- Piscine olympique, grand et très agréable. Aucun problème de transat pour nous.

Super accueil, super séjour !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à téléphoner pour demander un bungalow proche du centre !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne au mois d aout en famille avec 3 enfants- mobil home homair- nous avons apprecie l emplacement juste en face la piscine et au coeur de toutes les animations - le camping est un vrai village , un petit paradis - tout est prevu ! Resto tres bien , glaces exquises et merci pour la quantite ;) les 3 espaces d eau tres propres un endroit pour chaque / une piscine olympique pour nager pour les grands, l espace aquatique pour les enfants avec jeu d eau et toboggans et une pataugeoire pour les baby- beaucoup de transats avec la chasse qui va avec- pensez a apporter vos grosses bouees - les allees sont impeccables - mini golf tout au long de l allee principale- nous avons apprecie les tarifs a la portee des familles pour profiter des services et activites- l etat des lieux avec homair a ete glacial alors que nous avions plus que briquer le mobil home alors que nous ne l avions pas eu nickel, elle pourrait faire un effort de sympathie et de sourire, il ne faut pas oublier que le prix est plutot cher !
Ils sont tout penser , assez bluffant car il ne manque rien !!!!
Tres peu de francais dans le camping-
Voiture obligatoire pour visiter les alentours-
Le bemol : les animations le soir ne sont pas a la hauteur -

Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes partis 2 semaines dans ce village vacances fin août. C'est immense mais conforme à mes attentes : les piscines étaient vraiment chouettes, nous nous sommes autant amusé que les enfants sur les toboggans ! Pour les transat c'est un peu la jungle : certains sont très organisés et arrivent avec une dizaine de serviettes des l'ouverture pour réserver les places ! Dingue !
Le parc est très propre et bien entretenu.
La gelateria, le take away et le resto sont vraiment convenables.
Le supermarché n'est pas très grand, il n'y a pas bcp de choix et les viennoiseries et le pain ne sont vraiment pas bons. Pas du tout de presse française dispo.
Les animations du soir ne sont pas du tout à la hauteur. Les animateurs enfants manquent d'entrain. Aucune traduction en français ! Italien allemand et anglais.

Je m'étais promis de ne plus partir avec homair après ma déception au park albatros de Florence mais ayant réserve trop tard je n'ai pas eu le choix. Aucune surprise : accueil catastrophique par une personne anorexique qui a visiblement bcp de problème (mais pourquoi la mettre à l'accueil la pauvre !!?) pas un rouleau de pq dans le mobilhome. Nous avons eu de la chance pour l'emplacement mais des homair sont juste devant les animations (on les a plaint pdt tout notre séjour !).
Le jour du départ la même personne qu'à l'arrivée est venue inspecter notre ménage (qui était impeccable) : jamais vu ça ! Elle vaporisait son produit et nous demandait de frotter, il a fallu se mettre à 4 pattes ! J'ai eu du mal à me contenir. C'est inacceptable !
Plus jamais homair.

La région est magnifique et le parc est bien situé pour visiter.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Camping immense, 500 mobilhomes, tous tres proches les uns des autres' tous en vis a vis direct ... une vraie ville. A fuir si vous recherchez de l'intimité. Camping essentiellement fréquente par les hollandais...il faut aimer leur langue gutturale et leur discrétion légendaire. Bref, allez y avec des enfants en bas age et débrouillez-vous pour que votre mobilhome soit a proximite du centre (piscines, market, Bars...) - autre point négatif : trop peu d'activite sur place et d"animation. Cotes positifs : camping bien positionne pour découvrir le lac de Garde, Venise, Mantoue, Verone - camping bien tenu, propre, bon acceuil par le personnel, piste cyclable toute proche le long de la rivière Mincio pour ceux qui aiment le footing ou le vélo.

Astuce pour la chambre : Appeler afin de vous assurer d'être pret du centre
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Beau camping, bien situé au bord du fleuve Mincio et à quelques kilomêtres du lac de Garde.

Le camping est très grand et heureusement, nous étions à une distance relativement correcte de toutes les facilités (piscine, supermarché ....).

D'autres bungalows étaient assez loin et certains mêmes sont situées de l'autre côté d'une rue !!!
Il manque certainement un peu d'espace entre les bungalows et si vous êtes voisins de personnes bruyantes, vous pouvez faire une croix sur la tranquillité, et très certainement sur l'intimité.

L'accueil chez Vacancesoleil ne se fait malheureusement pas en français mais exclusivement en néerlandais et anglais (décevant et surtout pas évident pour ceux qui ne se débrouilleraient pas).

Côté piscines, c'est un excellent choix pour les enfants grâce aux toboggans.

Concernant le supermarché, j'ai été assez désagréablement suprise de trouver beaucoup de produits importer : pour ma part, les céréales hollandaises sont restées dans le rayon.

Le tout est assez bien sécurisé, les voitures sont interdites à l'interieur du camping.

Si nous devions retrouner en vacances en camping, ce ne serait pas dans ce camping (étant francophone) et ce serait uniquement parce que les enfants le demandent ....

Astuce pour la chambre : Si possible demander un bungalow qui ne se trouve pas juste en face de la piscine très buyante, ni e...
Saint laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer 10 jrs dans ce camping avec 2 enfants et une autre famille d'amis. Nous étions très bien situés à quelques mètres des piscines, ce qui était parfait pour les enfants. Malgré les 2 énormes piscines, la place nous manquait, que ce soit dans l'eau ou autour....le camping a du être agrandi après la construction des infrastructures principales (bars, piscines,...) ce qui transforme cet endroit en une véritable ville remplie bruyante où il est très difficile de se poser et se reposer.
Il faut aller à Peschiera pour profiter de la ville animée la plus proche (15 min de voiture).
De bonnes vacances tout de même...surtout pour les enfants :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Altomincio Family Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altomincio Family Park

Adresse: Localita Torrente Valle, 37067 Valeggio Sul Mincio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Valeggio Sul Mincio
N° 6 sur 20 hébergements spéciaux à Valeggio Sul Mincio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altomincio Family Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altomincio Family Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Altomincio Family Park
Hotel Altomincio Family Park Valeggio Sul Mincio
Altomincio Family Park Italie/Valeggio Sul Mincio
Altomincio Family Park Hotel Valeggio Sul Mincio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altomincio Family Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.