“Le sens de l'accueil !” 4 5 étoiles

Localita Monte Mamaor 18, 37067 Valeggio Sul Mincio, Italie   |
Nice, France
“Le sens de l'accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un charmant couple italien qui vous reçoit avec chaleur et discrétion à la fois, l'ambiance est "familiale". Les chambres et salles de bain sont spacieuses, les produits et repas "faits maison" sont très bons.
La maison mitoyenne est jolie, l'environnement reposant, il faut juste éviter de se perdre pour y arriver, un bon GPS est conseillé.
Nos hôtes aiment parler et découvrir leurs clients, c'est très agréable.

Qualité et sens de l'accueil !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Paz, La Paz, Bolivia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous rentrions de Vienne. Nous avions passé un séjour sublime. Ne trouvant la clé du retour, nous nous étions convaincus à une halte italienne. Deux jours et rentrer...
Dans les méandres d'internet, j'ai rencontré B&B Pegaso. Il y est par moment des intuitions qu'il faut suivre. Avanti !
Nous sommes arrivés en début de soirée. Nous étions attendus. Comme l'on attend, des amis rentrant d'un long voyage, à qui l'on aurait tant de choses à dire. Antonella et Roberto étaient là...

Ils nous ouvert la porte à leur générosité et leur simplicité. La maison, entourée de vignes, diffusait les saveurs de la cuisine (italienne) : joues de boeuf et autres délices... que Roberto avait préparé pour un couple de Québécois.
Nous avons succombé au délice du vin, oubliant les longues heures de route depuis Vienne.

Au matin, nous avons été éveillé par le café du petit déjeuner, pris sur la terrasse. Après une magnifique journée entre le lac de Garde et la campagne environnante, un spritz, nous sommes rentrés impatient du repas que le chef nous avait préparé.

Antonella nous a servi des tortellini incroyables, un rôti de porc façon carpaccio au parmesan et romarin frais, une grappa... Sublime. Servi dans une salle voutée, décoré de divers souvenirs de voyage, nous étions hors du temps, hors des contingences du monde.

Avec émotion, nous avons quitté Antonella et Roberto, comme l'on quitte des amis. Assurément, nous reviendrons dans ce Château en Italie.
Une adresse rare, une rencontre.

Ciao !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Antonella et Roberto vous reçoivent comme des amis
Très calme - literie excellente - chambre et salle de bains spacieuses
Roberto nous a concocté un super repas italien, très bon vin
Le petit déjeuner était copieux avec des muffins faits maison
Il est certain que nous y retournerons
Ça vaut le détour

• Séjour du avril 2013
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Roberto et Antonella reçoivent avec beaucoup de cœur, et sont aux petits soins pour leurs hôtes. Ils parlent aussi bien le français que l'anglais, d'ailleurs, et ils prennent volontiers le temps de discuter. Petit déjeuner à volonté sur la terrasse: très bon café, muffins et pains faits maison, jus de fruits, yogourts, fruits frais.
Notre chambre était très grande et confortable, la salle de bains immense, le tout dans un cadre très calme. Cerise sur le gâteau : Roberto propose un délicieux repas le soir, servi avec convivialité et souvent accompagné d'explications sur la cuisine italienne ainsi que sur les choses à voir et à goûter dans la région. Après une longue journée de tourisme au lac de Garde, à Vérone, à Mantoue, ou le Valpolicella, c'était fort agréable de rentrer à la maison d'hôte pour se rafraîchir avant de dîner !

En somme, nous n'avons trouvé que des avantages à cette maison d'hôte où nous sommes restés 6 nuits, et n'hésiterions pas à y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Pegaso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Pegaso

Adresse: Localita Monte Mamaor 18, 37067 Valeggio Sul Mincio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Valeggio Sul Mincio
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Valeggio Sul Mincio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Pegaso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Pegaso Italie/Valeggio Sul Mincio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Pegaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.