“Agréable hotel familial” 3 5 étoiles
Avis sur Myrto Hotel

Myrto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Myrto Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Marathonos Avenue 34, Nea Makri, Marathon 19009, Grèce   |
N° 4 sur 6 hôtels à Nea Makri
Walhain, Belgique
“Agréable hotel familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel familial agréable, bien situé, liaison facile aéroport, transfert assuré par l'hotel (payant,prix modéré),idéal en transit ou découvrir Athènes.
Qualité restauration au dîner à améliorer, juste suffisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous cherchions un hotel pres du port de rafina, nous avons trouvé myrto avec des bons commentaires. Mais il y a 2 hôtels du même nom: un se trouve en ville, ceŕtainement très bien et l.autre vers Rafina. Donc pour une nuit, en transit, c'est correct mais pas plus!! Quand on arrive l'impression est bonne, l'extérieur correct, piscine agréable... En fait le problème ce sont les chambres: une forte odeur de tabac froid, les murs décrépis ... Et puis ces chiens ( dont un au propriétaire) qui hurlent toute la nuit!!!
Pour info de l'aéroport à l'hôtel le taxi nous a pris 35€!!!! Du vol!
Et le taxi pour Rafina 10€.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nea Makri

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons passé la dernière nuit de notre circuit afin de ne pas etre trop loin de l aeroport et nous sommes satisfaits de notre choix. Chambre petite mais propre, bon accueil et bon petit déjeuner. Nous n y passerions pas 2 semaines mais avant son vol retour, il est à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L’hôtel est bien situé avant de reprendre un vol ou pour une étape. La mer est proche, le site est très boisé, l'environnement reposant. Il possède une piscine agréable auprès de laquelle on peut se restaurer simplement en soirée. Le personnel est d'une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil chaleureux et personnel très rendant service.
Hotel situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport d'Athènes. Parfait pour les transits.
Les chambres sont correctes, le rapport qualité-prix excellent et le petit-déjeuner sympathique.
A recommander !
Famille Schück, 3 enfants, Paris

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Familial, parle francais, à recommander à tous les francais transitant par l'aéroport d'athėnes et + si vous aimez la côte grėque prės dacrafina. Facile à trouver et ne pas confondre avec un autre hotel ds athėnes qui porte le même nom... Mais c pas ça..... Pour le trip: propre sympa et ... Peu de parking....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits dans le cadre d'un voyage organisé...Accueil très froid (impression de déranger) aucun effort pour nous renseigner. Un chien qui se promène un peu partout dans la salle principale, un patron et sa femme qui mange devant la télé au moment du service...Le repas de midi servi sans dessert, buffet du soir insuffisant pour nourrir les 22 personnes du groupe. De plus, la qualité des aliments était plus que passable, digne d'une cantine, c'est pour dire. Pour combler le tout, le dernier soir, nous avons même dû dresser le couvert nous même....Passons maintenant au chambre, nous avions demandé une chambre simple pour deux personnes (couple), nous avons eu droit a deux lits simple côte à côte habillés séparément bien sûr. La salle de bain: peu ou pas de pression en utilisant l'eau chaude, une hygiène au niveau de la cabine de douche pas toujours honorable..... Les photos que vous pouvaient voir sur le site doivent vraiment datées...Franchement, passez votre chemin, évitez à tout prix cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Myrto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myrto Hotel

Adresse: Marathonos Avenue 34, Nea Makri, Marathon 19009, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Nea Makri
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Myrto Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myrto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myrto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.