“Vacance en amoureux à Golden Coast” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Nea Makri, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
N° 2 sur 7 hôtels à Nea Makri
Val-d'Oise, France
“Vacance en amoureux à Golden Coast”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes partis en dernière minutes à Golden Coast pour un prix tout à fait honorable (même si des personnes ont payer 200 € de moins seulement 2 jours après nous).

Nous avons été bien accueilli même si ça manquait quand même d'un petit cocktail de bienvenue !

Le club est lui même est très satisfaisant, les piscines sont grandes (3 piscines), la plage du club est du sable ce qui n'est pas souvent le cas dans les parages.
La nouririture n'est certes pas digne du Fouquet's mais bon nous sommes en all in clusive faut pas s'attendre a du foie gras et du caviar, il y a donc un stand viande rouge, un viande blanche, un poisson, un spécialité grecque, un stand pattes et un stand pizza (le midi seulement). Pour les desserts ce n'était pas vraiment ma tasse de thé puisqu'il y avait que des desserts à la crème, bien trop "bourratif" a mon gout.
Le petit déjeuner par contre est très répétitif (toujours la même chose).

L'animation était superbe, une petite équipe de 6 animateurs qui faisait tous ce qu'il pouvait pour pouvoir nous divertir et nous faire faire du sport pendant nos vacances pour pas que l'on revienne trop marqué par le all inclusive !

Les bars étaient bien mais les horaires n'était pas évidente, le bar de la plage était tous payant (même en all in clusive), le bar principal n'ouvrait qu'a 18h et le bar de la piscine était ouvert de 10h à 23h ce qui fait que lorsque nous étions à la plage et que nous voulions boire un petit coup nous devions traverser tous l'hotel pour allez boire un verre puisque le bar de la plage était payant et le bar principal fermé. Sinon pour les boissons comprises il y a tous ce qu'il faut à savoir : tous les sodas, tous les jus de fruits, les alcools locaux (ouzo...) et même les alcools importés : whisky, gin, vodka (pas de rhum :( ).

Niveau propreté rien à re dire c'était pas un ménage exceptionnel mais largement suffisant. Les draps changés tous les jours et les serviettes aussi, mais pas les minionettes de savon !!!! Dommages pour les personnes cleptomane !

Niveau des chambres elles sont très veillote mais bon on ne passe pas son temps dans la chambre donc ce n'est pas bien grave, de plus elles sont climatisé et devrait être refaite bientôt. D'autant plus que nous avons eu la chance d'être en bungalow juste à côte de la piscine principale, nous avions donc tout à porté de mains ! Le seul petit bémol était que nous avions 2 lits simples, donc pour un couple c'est pas super !

Les excursions proposé par Marmara ne sont pas super surtout au vue du prix, exemple l'excursion pour découvrir Athènes coutait 84 € par personne, j'y suis allez par mes propres moyens j'en ai eu pour 6 € de transport (en bus et métro) et gratuit pour la visite de l'acropole étant étudiant (sinon c'est 12 €) mais bon c'est vraiment cher pour ce que c'est !
Nous avons fait la mini croisière proposé par Marmara au prix de 96 € par personne et avons découvert les iles de Hydra, Poros et Egée, pareil le prix est surdimensionné pour ce que nous avons fait, le bateau était certes imense mais beaucoup moins convivial qu'un petit bateau, les découvertes des iles sont beaucoup trop courtes, nous avons passé seulement 30 min sur Hydra qui était la plus belles des iles, 1h sur Poros alors qu'il n'y avait rien la bas, et 45 min sur Egée un peu court donc pour tous visiter. Mais bon je ne regrette quand même pas :-).

En bref un séjour très plaisant au Golden Coast près de Néa Makri.
Je le recommande pour les personnes en famille, en amis et en couple également !

En bref, nous avons passé une très bonne semaine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Malgre un service au restaurant vraiment tres agreable...rien d'autre ne suit dans cet ancien club med bien fatigué.Le club n'a pas renouveler son bail...a juste titre!!!Restauration ressamblant a une cantine scolaire de mediocre qualité,buffet identique a chaque repas,all incluse qui n'en est pas un (il faut aller au bar de la piscine pour prendre un verre,c'est sympa quand vous etes sur la plage!)
Instalations vetustes:chambre datant d'un autre age,sanitaire ayant vecu,piscine dangeureuse avec des coins saillant et presque pas de chaises longue disponible.
La plage est plus petite que propre.
Bref ...ce lieu n'est plus a la hauteur,et SEUL un prix defiant toute conccurance justifie un sejour!

Kingersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Etant partis en dernière minutes avec ma femme et ma fille (9 ans), le prix est acceptable pour la qualité de l'hôtel mais nul en cas de paiement au fort tarif.

POINTS POSITIFS :

- Plage au pied de l'hôtel,
- Bus d'excursion climatisé,
- Nourriture excellente : du poisson à tous les repas, légumes, salades, spécialités Grec, pizza faite sur place, boissons variées, trois sortes de pâtes à tous les repas, viandes variés, desserts et fruits, petit déjeuner copieux (oeufs, bacon, légumes, tomates, feta, olives du pays , croissants (industriel), confitures (même une pour les diabétiques).........
- piscines surveillées par un maître nageur sauveteur. Sympas et à l'écoute et équipé pour soigner les petits "bobo" des enfants. Merci à eux.
- présence d'un mini-golf toujours vide de joueur,
- petit véhicule de maintenance de l'hôtel électrique donc non bruyant,
- 1/2 moitié du personnel sympas et souriant,
- transat sur plage et piscine,
- chambre climatisée spacieuse, douche, télé,
- internet dispo et possibilité de WI-FI avec son ordi. perso.
- possibilité de location de véhicule et excursion à l'hôtel par divers organismes présents.
- Bungalow entourés de verdure et avec balcon ou rez de jardin
- ménage des chambres effectuées tous les jours et correctement.

POINTS NEGATIFS :

- Les chambres : lits séparés pour chambre double, télévision des années 80 avec réception des chaines (1,2,3 et M6) neigeuse. Chambre propre mais plus que vieille et les réparations de fortune sont dignes d'un travail manuel d'enfant de maternelle. Rideaux, serviettes de l'hôtel tachés. Robinetterie, baignoire, douche...... a changer car l'usure fait "désordre" et est surprenante pour un hôtel...

- Tous les espaces verts, bords de piscine, pieds d'arbustes, sable de la plage sont "dégueulasses". Il faut faire attention en marchant. Présence de gobelets en plastique vides ou à moitié plein, mégots, serviettes papiers usagées, bâtons de glace, pailles, papiers en tous genre, bouteilles plastique...... en une semaine de présence je n'ai jamais vu un employé ramasser les détritus traînant sauf un employé le les fesses vissé sur une machine et passant dans les allées pavées (dont certains pavés sont manquant ou traînent dans l'herbe) genre ramasse crotte (et encore il restait des saletés au sol). Ayant voyagé dans le même type d'hôtel dans d'autres coins du monde un employé était affecté au ramassage toute la journée des papiers, mégots....
J'ai même vu des gobelets et serviettes en papier flotter dans la piscine ou nager entre deux eaux sans qu'aucun employé ne les ramasse de la journée, voire de quelques jours. Les transats de la piscine et de la plage ne sont pas rangés et empilés donc le nettoyage du tour de piscine ne se fait pas et du sable non plus. Je n'avais jamais vu cela avant. Même un hôtel en France à deux étoiles ou une chaîne d'hôtel pas cher vaux largement mieux au niveau propreté que cet hôtel. Lorsque vous ferez le tour du quartier vous verrez le même paysage de détritus partout, décharges sauvages......

- plage très sales, transats jamais rangés, et machine de nettoyage du sable inexistante. J'ai également utilisé un masque de plongée pour ramasser des coquillages au fond de l'eau. (Mon dieu que c'est sale au fond).

- Transats des piscines et plages à moitié cassés et sales, matelas très sales et au nombre de deux à la principale piscine et trois sur la plage. Sinon c'est transat à même le plastique et vous serez mieux couché sur le sable et sur votre serviette.

- animation "pouet-pouet" et héritage complet du Club Med des années 80 (j'ai cru revoir le film des bronzés en pas drôle et lourd). Sono toujours à fond mais animateurs sympas.

- Tables de ping-pong : une sur deux cassée et laissée en l'état à la vue de tout le monde. Raquettes usées et "pourris" dont la matière plastique d'amortie est arrachée. Donc raquettes en bois (bizarre??)

- Ménages des parties communes de l'hôtel rarement effectué sauf toilettes très propres.

- Excursions à partir de l'hôtel : 5 excursions prévues (cap Sourion, mini croisière, visites de Delphe et ses trésors, visite d'Athènes, et Argolide et le mystère d' Epidaure). Nous nous sommes inscrit pour Argolie : pas assez de monde donc annulée. Nous avons voulu faire celle de Delphes....zut le jour de notre départ et pas de possibilité de changer le jour de la visite car elles sont pré-organisées par Marmara (dommage). Nous nous sommes rabattu sur Athènes (guide Francophone et très intéressant dont la connaissance est impressionnante : merci à elle). Organisation des visites de la semaine à revoir car une sortie mini croisière doublée dans la semaine ne laissant pas la possibilité d'effectuer une des visites proposés. (à oui tous les paiements des excursions se font d'avance et en espèce (pas de C.B. ou Chèque : bizarre...)

- Internet : une heure par jour et par chambre en salle commune à l'accueil.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

BJR, seul le fait d'avoir payé un prix intéressant limite ma déception.
Chambre plus que vieillottes, clim en panne, chasse qui coule 24/24, mais ménage effectué ts les jours.
Nourriture, cantine pas restaurant, spacieux pour manger.
Piscine ouverte à partir de 10h, transats assez sales et et matelas encore plus sales et encore plus rares.Il y en a de dispo à la deuxième piscine coté mer, mais la le ALL INCLUSIVED ne fonctionne plus, il faut payer meme un bouteille d'eau et si vous demandez à le marquer sur votre numéro de chambre et régler en fin de séjour(comme dans ts les hotels), on vous répond qu'il faut avoir un tampon spécial sur sa carte de chambre, que ce jour la la personne à la réception n'a pas le pouvoir le faire et ce meme apres avoir vérifié mon numéro de chambre et mon identité (formidable quand meme).
L'animation, c'est BIP BIP Meuh mais animateurs très sympas.
Le climat semble électrique donc moyennement reposant, l'attitude du personnel en découle, le bonjour, sourire etc...est souvent oublié.
Par contre il fait beau, ah oui ce n'est pas lié à l'hotel, ce doit etre pour cela.

Il y a largement mieux pour le meme prix.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Objectif atteind car nous souhaitions un hôtel en bord de mer qui nous permettrait de passer nos journées à Athènes... pas si évident que cela à dénicher.
Evidemment tout dépend de ce que l'on souhaite faire pendant 15 jours au mois d'Août : transat/restau/transat ou profiter d'un endroit sympatique après le rythme soutenu des visites de la journée ? Nous étions plutôt dans le second cas de figure et l'hôtel a collé à ce que nous en attendions; Les plus : la situation de l'hôtel à une trentaine de km d'Athènes qui nous a permis de prendre le bus local tous les matins (3,70 € au lieu de 50€ en taxi !) et nous déposait à une station de métro au coeur de la capitale grèque et retour le soir, une petite chambre avec terrasse, une plage encore accessible après 19h et un personnel de l'accueil de très bon conseil. Concernant l'animation, nous n'en avons profité que le soir mais ils semblent très attentifs au bien-être des vacanciers. Une boutique qui nous a sacrément dépannés. Les moins : effectivement des chambres pas terribles pour ceux qui ne quittent pas l'hôtel, propreté plus que moyenne, le all-inclusive ne nous a pas semblé très valable, parlons de cantine et non de restaurant !, pas de petit plongeon dans la piscine avant de partir pour Athènes car n'ouvre qu'à 10h, Avis général : parler de 4 étoiles est un peu fort, certainement des normes locales, mais finalement losqu'on ne fait qu'y dormir pratiquement, cet hôtel est sympathique dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

il faut relativiser car j ai payé un bon prix, alors je suis globalement satisfaite. Pour plus de détails :
chambres : literie à revoir, meriterait un petit coup de renovation mais plutot grande et clim top et menage ok. Attention si vous donnez sur la piscine principale, vous ne pourrez dormir qu a partir de 1h30 du matin, pour cause de sono à fond.(mais j'ai demandé à changer de chambre et cela s 'est fait sans problème et avec professionalisme, porteur pour mes bagages)
restaurant : la bouffe est juste dégueulasse !! la viande immangeable, les légumes peu variés. Il vous faudra manger pas mal de crudités ( c est bien en vacances). Les desserts sont infects (mais comme dans ts les hotels en grece), il y a par contre des fruits. Point positif : des pizzas tous les midis. Sinon dommage pour les enfants(et les plus grands) pas de frites, mais tous les jours alternance de pomme dauphine et pomme duchesse !!
le site : bel endroit, les petits batiments sont disséminés dans des jardins agréables. Tres beau mini club
la plage : gros sable et galets dans l'eau, pas de cendriers donc cigarettes et pailles en pagaile, pas de nettoyage le soir.
l'animation : no comment, les spectacles sont lamentables.
Mention speciale a francky pour ses peintures : chapeau l artiste, c est du beau boulot.
all inclusive : boissons type cola et alcools locaux disponibles uniquement au bar de la piscine + restau, sinon payant au bar de la plage, y compris l'eau, c est nul !
J évoque beaucoup de point négatifs pour que mon avis vous soit utile, somme toutes moi qui ait beaucoup voyagé et qui ne venait ni pour l'animation, ni pour m'empiffrer ni pour boire, je suis contente de ma semaine.
attention en aout, beaucoup de vent.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes parties, ma soeur et moi une semaine au Golden Coast avec quelques doutes avant le départ car peu d'avis existaient sur cet hôtel-club.
Bilan : on ne regrette absolument rien !
Nous sommes parties via Marmara donc peu de surprises, accueil et organisation impeccables !
Cadre de l'hôtel et des bungallows idylique entre mer et montagne, hôtel très propre , chambre également, lit et linges de toilette changés tous les jours, personnel d'accueil très agréable et serviable, self correct et varié proposant des spécialités locales (patisseries et poissons grillés devant nous!)
Marmara proposant des excursions sur place, nous sommes allées à Athènes (50 euros) avec un guide (visite de l'accropole le matin, tour du centre-ville en car, et quartier libre l'après-midi...), la Grèce ayant un riche patrimoine historique et culturel, le guide était vraiment utile et intéressant.
Nous avons également effectuer la mini-croisière (90 euros) avec visite des îles d'Hydra (une splendeur), Egine (pistaches délicieuses) et Poros. Repas inclus mais servi dans "la cantine" du bateau (pas très dépaysant). Journée agréable.
Seul bémol : animation un peu légère (autant dire spectacles du soir à revoir!) et la situation de certaines chambres dont la nôtre avec certe vue mer mais le bruit pénible d'une sorte de ventilateur en bas de l'hôtel (même bruit que le climatiseur de la chambre).
Conclusion : Beaucoup plus de points positifs !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Nea Makri, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 7 hôtels à Nea Makri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Crete
Golden Coast Side
Golden Coast Hotel Greece

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.