“Bonne vacances dans ce club” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Nea Makri, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
N° 2 sur 7 hôtels à Nea Makri
Compiègne, France
“Bonne vacances dans ce club”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bonne semaine passer dans cet hôtel.Les piscines sont très bien la plage est propre avec transat inclus les animations sont très bien et les spectacle excellent bravo au animateur qui se donne à fond et qui ont toujours le sourire.l excursion kalamos est bien mais un peu loin de l hôtel (30 min de bus pour aller jusque au port 30 min de ferry puis 50 min de bus pour arriver à la crique magnifique ).Les chambre sont très petite et la salle de bain aussi et l hôtel en générale un peu vieillot.le restaurant est bon avec un thème tous les soir par contre les boissons pas terrible.le personnel est très aimable au bar comme au restaurant et a l accueil.conclusion très bonne vacances passer grâce au animateur surtout

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je partage les avis sur le fait que l'hotel est très situé, la plage est très agréable, les piscines également, mais par contre en ce qui concerne la nourriutre, les vins, les jus de fruits et les cocktails j'ai l'impression en lisant les commentaires précendents que nous n'avons pas fréquenté le meme hotel !
Effectivement, les jus de fruits sont très "chimiques" (aucun vrai jus de fruits), le café est un café à l'eau sans aucun autre choix, sauf du thé !! Le vin est un espèce de porto coupé à l'eau (et quand ils ne sont pas en rupture de stock !), les cocktails vous passent l'envie d'aller diner le soir (ils sont tellement caloriques et gorgés de sucre que vous n'avez même plus faim après en avoir bu un seul!).
Quant à la nourriture, toujours les mêmes buffets (du poisson recuit et recuit !) d'une qualité très très moyenne.
J'ai failli oublier la literie : nous avions l'impression de dormir sur une planche de bois tellement le matelas était dur ! (avouez que pour passer un bon séjour reposant, le nombre d'heures de sommeil est primordial !).
Ne parlons pas de la climatisation qui s'éteint lorsque vous n'êtes plus dans la chambre, ce qui fait que lorsque vous arrivez dans la chambre après une journée de plage, la température atteint les 29 degrés => belle nuit en perpective entre la chaleur et le matelas !...
Je suis désolée mais il m'est difficile de vanter les charmes de cet hôtel, contrairement au club MARMARA SARDEGNA qui lui est irréprochable ! Mais tel que le dit si bien le proverbe : "tous les gôuts sont dans la nature "!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Veigné
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sommes revenus il y a une semaine de notre séjour en Grèce. Le Golden Coast est un hotel de qualité, le personnel est charmant et serviable et l'équipe d'animation est au top. Séjour à deux cette années que nous souhaitons renouveller peut-être l'année prochaine avec nos filles de 18 et 21 ans en raison du cadre et des animations proposées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons séjourné du 22 juillet au 5 août.L'hôtel est situé le long de la plage. Possibilité de se promener jusqu'au village.
L'hôtel est très bien tenu. le personnel et les animateurs sont très agréables et serviables.Les chambres sont faites chaque jour et la restauration est soignée.Seul bémol : le vin et le jus d'orange sont à améliorer.
Nous avons fait une excursion avec Marmara : ce fut une journée super intéressante. Nous avions une guide hors pair : Julia. Encore merci!
J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un bungalow au rez- de chaussée avec vue sur la piscine. Cela nous permettait d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hotel qui est vraiment au top...
Il est très aéré, très bien conçu, au bord de la mer, la nourriture est vraiment très bonne
Les animateurs sont très sympa, les spectacles au top, et le soleil toujours présent!
Conclusion, allez y sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 1 au 15 août , à l'hôtel , tout le personnel de la réception est tout simplement serviable et charmant! Ils sont aux petits soins pour vous! Nous avons apprécié ! Les chambres sont certes vieillissantes ( car datant du club Med! ) j' y ai moi même séjourné en 2008 , mais correcte, la journée , vous ne restez pas dans la chambre ,on va plutôt à la mer ou à la piscine!
Le ménage est très correctement fait ,les femmes de ménages sont gentilles !
En ce qui concerne l'Olympia ( resto) la nourriture est variée et très correcte et surtout très bonne ! Le seul bémol c'est que nous n'avons pas eu de journée spéciale Grèce ( nourriture)!
Pour le pool bar et beach bar , une mention toute particulière pour Statis ! Qui pour nous est le meilleur barman que nous avons pu voir durant nos nombreux voyages ! Mr le directeur du Golden Coast , gardez le bien ! Il est génialissime !
Très bonne équipe animation Marmara ! Yvon est au top sur scène ! Et les autres n'en parlons pas!
Hotel proche d'Athénes excursion qui peut être faite sois même:
Bus qui vous prend à la réception à 9h ( environ 1h/1h30 selon le trafic) 3,70 euros
Puis métro aller/retour 1,40 euros
Puis entrée acropole 12euros ( en sachant que votre billet est valable pour tout les sites au pied de l'acropole! )
(Attention le site est immense !!!)
Alors que Marmara vous propose la même chose pour 64euros!!!! Déjeuner non compris!
À vous de voir!!! Nous pour le même prix on y es allé 2 fois
Je vous conseille de visiter Monastiraki et son Souk ( génial ) et naturellement la Plaka et ses rues transversales qui vont vers l'Acropole !
Demandez des plans à la réception (métro et ville! ) les filles de la réception sont super pour vous renseigner!
Bref c'est un super séjour en Grèce , les grecs sont très gentils , le pays est très beau, dommage que ce pays soit aussi cher!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHACE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour très agréable avec Marmara. L'hôtel bien que vieillissant mérite le détour. Le personnels de l'hôtel est très agréable et à votre service. La restauration (Marmara en tout inclus) est superbe. Les animateurs au top, soirée formidable, les piscines sont sympas et vous êtes les pied dans l'eau, mer et plage privée. Seul bémol, mais cela vient des vacanciers, les transats sont réservés , mise en place de serviettes, très très tôt , et les gens ne viennent que très très tard. Manque de transat et de cousins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Sounio
Holidays In Evia Resort
Holidays In Evia Resort
N° 9 sur 12 à Érétrie

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Nea Makri, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 7 hôtels à Nea Makri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Golden Coast Side
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Hotel Greece
Golden Coast Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.