“Adorable et sain” 5 5 étoiles
Avis sur Cabo Verde Hotel

Cabo Verde Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cabo Verde Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   41 Posidonos Avenue, Nea Makri, Marathon 19005, Grèce   |
N° 2 sur 6 hôtels à Nea Makri
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Adorable et sain”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De mon séjour en juillet 2012, j'ai gardé un excellent souvenir du charme de ce petit hotel grec de province. N'attendez rien, vous aurez précisément ce que vous n'auriez pas imaginé, laissez-vous faire par ce personnel si gentil, c'est par exemple le souvenir du fils de la maison vidant avec moi ses poumons pour gonfler mon matelas pneumatique, chacun à une extrémité. Je n'avais rien demandé. Pas grand-chose ? A vous de voir où sont vos petits bonheurs, en tout cas pas de courbettes ici, vous aurez l'hotel que vous méritez. Ascenseur très pratique, escalier très large. La piscine est sans doute moins grande que sur les photos, les contacts s' y font d'autant plus facilement; n'y alez pas si vous êtes du genre 'je laisse mon drap pour réserver MON transat', meme si personne ne vous en fera le reproche; la mer est à 2 pas en contrebas, fréquentée par les habitués, et aussi des veliplanchistes cordiaux du coin. Voyez aussi si l'hotel acueille la réception d'un mariage durant votre séjour, cela peut ne pas avoir que des inconvénients... Lâchez prise, vous etes en vacances en Grèce! ;)

Astuce pour la chambre : Une fois sur place, nous avons gentiment demandé une modification, la dame de la réception, la patr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé en bord de mer avec une très jolie vue sur le petit port de Mati.
-Les plus: personnel adorable, petite piscine et petite plage agréables, belle vue.
-Les moins: petit déjeuner épouvantable ( rien n'est bon) , clim bruyante, literie moyenne.
Équivalent d'un 3 étoiles en France. Par contre bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cabo Verde Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabo Verde Hotel

Adresse: 41 Posidonos Avenue, Nea Makri, Marathon 19005, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Nea Makri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cabo Verde Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabo Verde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabo Verde Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo Verde Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.