“Un très beau jardin et un charme suranné” 3 5 étoiles

Hotel Les Fontaines
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Quai De La Loire, 37210 Rochecorbon, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Liège, Belgique
“Un très beau jardin et un charme suranné”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous n'étions pas nombreux dans l'hôtel, donc calme. L’accueil fut chaleureux. Dans le jardin il y a 3 arbres magnifiques, dont à mon avis un séquoia. L'hôtel est vieillot, mais il y aurait moyen d'en faire quelque chose de très bien, il faudrait investir et presque tout refaire, électricité, salle de bain, sani-broyeur... On était fatigué, il était tard, il y avait de la place, Tours et Vouvray sont à côté. Ils nous ont d'ailleurs envoyé dans un resto sympa. Ce n'est pas un Hilton, mais j'y ai bien dormi. Il faut donc encourager les propriétaires d'investir, le problème, ce sont certainement les banques aujourd'hui et la mairie pourrait mettre un miroir pour sortir car ce n'est pas facile question visibilité, puisqu'il parait qu'en France, on fait tant pour la sécurité routière... On y préfère les appareils photos... mais pas pour vous envoyer une carte postale!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé a 4 kms du centre de tours,au bord de la Loire.nous avons été très bien accueilli.la chambre était acceptable,calme.petit bémol côté literie, trop souple a notre goût,le petit dej était très bon.

• Séjour du novembre 2012
Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Grâce au coupon groupon, on a passé une nuit dans cet hôtel. En voulant réservé sur le groupon, il n'y avait plus de place pour la date qu'on voulait. Alors, j'ai contacté par mail directement le responsable qui m'a répondu positivement dans un délai très bref.
Côté accueil et service, on a été très satisfait. La chambre ainsi que la salle de bain sont très propres. La chambre a son charme de vieux manoir jusqu'à la décoration et à la literie. Du fait de l'ancienneté de la maison, elle est assez mal insonorisée, mais on a pu dormir dans le calme durant la nuit, aucun bruit.
Le petit déjeuner est très correct, varié (du sucré au salé), des croissants frais et réapprovisionnés au fur et à mesure.
L'établissement est bien situé, près de plusieurs restaurants, de la promenade des vignes pour les visites des caves ainsi que de la loire.
La seule chose qui nous a gêné a été une odeur bizarre à l'entrée (moisissures ou nourritures??).
On n'a pas été déçu par notre petite escapade.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Tres mal insonorisé (réveillés à 7h par des rires tonitruants...), la literie antique (matelas à ressort qui date du siècle dernier, gare au mal de mer), rideaux poussiéreux, salle de bain ancienne (mais propre). Vous aurez la joie d'entendre les sanibroyeurs de toutes les chambres.
Petit déjeuner: arrivés les derniers (avant l'heure limite tout de même) nous n'avons même pas eu de pain, le lait était froid et pas de micro ondes à disposition pour le réchauffer.
Bref acceptable pour une nuit sauf si vous tenez à dormir un minimum...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Fontaines

Adresse : 6 Quai De La Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Fontaines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.