“grandiose” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LE FRESNE
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Endroit très joli,"avec le soleil ce serait mieux", séjour très agréable et grandiose, un petit bémol sur la décoration des chambres, celà manque de rénovation. Quant à la salle de restaurant, celle ci est magnifique à mon goût. Le menu du "Lys d'argent" etait très bon et surtout féliciatations au personnel (serveurs, sommelier) ils sont formidables.C'est un autre monde mais très agréable..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Endroit magnifique, chambres troglodytes face à la Loire. Accueil digne de ce nom....très propre,très bien aménagé, équipe souriante et très disponible.. Ce lieu est magique, agréable et nous a fait passer un excellent sejour! La qualité de la cuisine est extraordinaire.. Très réputé dans la région et très connu par les professionnels des alentours. Petit couac pour le service ( nous avons attendu 1 heure avant le premier plat), mais vite oublié

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le dîner était divin à cette table. Le sourcing des produits est fait avec passion (mention spéciale pour les coquilles saint jacques de plongée). Nous avons beaucoup apprécié les conseils du sommelier. A faire et à refaire sans hésitation. Nous avons seulement regretté de ne pas pouvoir profité de la terrasse qui bénéficie d'un très beau panorama

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Séjour de deux nuits et deux diners dans ce très bel endroit
Un restaurant excellent , des vins bien choisis et pas trop chers ( faites confiance au sommelier) une équipe tant resto que hôtel vraiment agréable et sympathique
Seul bémol : attention toutes les chambres n ont pas encore été refaites (le cas de la chambre 3 par exemple , la notre et qui mériterait un bon coup de jeune )

• Séjour du septembre 2011
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Par beau temps, la terrasse doit être agréable. La cambre est grande (maison principale) mais peu confortable (mini bar dans la penderie, ce qui rend les porte-manteaux, préservés comme des choses précieuses, inaccessibles), décoration moderne avec meubles bas de gamme, fauteuils durs; sdb spacieuse mais problèmes de tuyauteries (il faut insister lourdement pour avoir une compensation à la hauteur du désagrément). Restaurant très bon (à part un peu de sable dans les épinards). Personnel attentionné et professionnel, hélas pourvus de vêtements sales, usés, mal faits, laids et luisants qui choquent. Petit déjeuner imposé (pas de buffet, donc pas forcément ce qu'on aime ou ce qu'on voudrait). Autant de détails qui montrent une certaine mesquinerie dans la dépense et enlève à l'hôtel une ambiance de raffinement tel qu'on serait en droit de l'attendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits aux Hautes Roches, une chambre standard troglodyte;
l'hôtel est un bel établissement face à la Loire, l'accueil était très chaleureux, le personnel a été très gentil et très patient avec notre bébé de 10 mois, et une grande chambre dans la pierre nous attendait. Entièrement rénovée et très confortable, avec une cheminée en pierre,et une vue partielle sur la Loire.
L hôtel dispose aussi d'une petite piscine extèrieure, agréable mais sans plus. Nous avons également dîné au restaurant étoilé et nous sommes régalés: une cuisine moderne, goûteuse, nous avons pris les suggestions du chef, et n'avons pas été décu;
Nous retournerons sûrement dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Paris Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons séjournée à Rochecorbon pour l'anniversaire de mon époux!
Quel acceuil, quelle chambre (troglodyte), quel restaurant !
Un superbe souvenir, demandez à prendre votre petit déjeuner et déjeuner en terrasse si le temps le permet ! Un régal !
Un petit détour par les caves s'impose.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Hautes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches
Domaine Des Hautes Roches
Hotel Les Hautes Roches Rochecorbon
Les Hautes Roches Hotel
Hotel Hautes Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.