“cadre enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Casteljaloux, France
“cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Simple arrêt lors d'un voyage pour le business; l'endroit nous a fait oublier le travail, le cadre est enchanteur, comme le bon "chenin " ( cépage local) nous avons dormi dans une cave troglodyte, transformée en chambre rien que pour nous emerveiller !!!!

Le personnel est très professionnel et très prévenant, bref un moment fort agréable a renouveller pour tester la cuisine du chef, car le dimanche soir la table de l'endroit est fermée...

La vue sur la Loire de notre chambre était superbe, la chambre spacieuse et pleine de charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

chambre troglodyte : on est loin d'une petit caverne! chambre spacieuse élégante et etonnante
restaurant : à la hauteur de son etoile au michelin repas tout homard a recommandé
laissez vous guider par le sommelier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel alors que nous nous rendions en famille à un mariage. Très jolie chambre creusée à même la roche. Très spacieuse et très joliment décorée. Superbe vue sur la Loire. Excellent petit déjeuner. Un seul point négatif, le wifi payant. Un vraie belle adresse pour les visiteurs de la vallée de la Loire.

• Séjour du mai 2012
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Suite à un cadeau, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique.
D'abord le cadre, sur les bords de la Loire ; ensuite la bâtisse à flanc de falaise, l'accès par l’ascenseur dans la roche. L'accueil est parfait, le personnel est d'une grande discrétion et pas "guindé" comme je le craignais (premier séjour en "Relais et Châteaux").
Grande chambre troglodytique, propre, claire et agréable.
Ensuite, le restaurant est agréable et la cuisine d'une grande qualité. Là encore, le personnel (du sommelier aux serveurs en passant par l'apprenti) est discret, agréable, stylé et efficace.
Enfin, le petit-déjeuner est aussi très bien. C'était vraiment un séjour de rêve.
S'il faut trouver un petit bémol, la flûte de champagne à plus de 15 € aurait pu être un peu plus pleine ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un restaurant qui mérite le détour ! On entre dans une grande propriété où se dresse une grande et belle batisse à flanc de falaise... Collé à la roche, l'hôtel restaurant s'avère en fait troglodytique (ça donnerait presque envie de rester dormir !). On monte dans la roche par un ascenseur où vous êtes très aimablement accueilli.
En ce début septembre, nous avons pu manger en terrasse,... un charme appréciable puisque la Terrasse est en balcon sur la Loire... Une route seul vous sépare le restaurant du fleuve. On regrettera peut-être le bruit du passage de quelques voitures.
Le service est sympathique et jovial, même si le personnel reste très courtois et très professionnel,... Nous avons apprécié la bonne humeur de l'équipe.
Côté cuisine, tout était parfait et raffiné. Une cuisine à la française travaillée, savoureuse et originale.
Par son cadre charmant et sa cuisine raffinée, un passage par les haute-Roche est tout-à-fait approprié pour rendre votre week-end "Chateaux de la Loire" plus que parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Rien a dire, service au top, cadre magnifique, prix en rapport avec la qualité. Les serveurs sont efficace et discret, le sommelier est de tres bon conseil. L acces par l ascenseur dans le roché est original. Magnifique vue sur Loire. Nous ne sommes venu que pour le restaurant nous ne pouvons donner un avis sur les chambres.

• Séjour du novembre 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous n'avons testé que le restaurant. Donc, pas d'avis sur l’hôtellerie.
Beau restaurant avec une superbe vue sur la Loire. Accueil souriant et chaleureux.Personnel très sympathique et compétent, service efficace. Nous avons bien rigolé. Merci à tous.
(la prochaine fois on commande une grosse tarte aux fruits à découper devant nous....pouf, pouf, pouf.)
Plats très bon, bien présenté sans en faire trop. (Attention à la vaisselle ébréchée)
Seul bémol, la chaleur des plats. Vraiment tiède, voire froid. Dommage.

En résumé je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hautes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Rochecorbon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches
Domaine Des Hautes Roches
Hotel Les Hautes Roches Rochecorbon
Les Hautes Roches Hotel
Hotel Hautes Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.