“Panique en cuisine” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chirongui, Mayotte
“Panique en cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet avis ne porte que sur le restaurant où nous avons dîné début juillet. La nourriture était très bien, à part le veau pas assez assaisonné à notre gout et impossible d'avoir un serveur pour obtenir du sel et poivre. Ils étaient trop occupés : En effet nous sommes arrivés à 4 à 20h45, nous avons pu prendre la commande de l'apéritif 20mn plus tard, la commande du dîner à 21h30, l'entrée a été servie à 22h soit 1h15 après notre arrivée et nous avons pu payer à 23h30... Ils étaient débordés, tout le monde a du arriver en même temps. Je suis persuadé que cette lenteur reste exceptionnelle mais quand on le vit, c'est long. Mon père de 87 ans a fini par s'endormir en attendant le seul plat qu'il avait commandé (Il a eu le temps de faire une bonne sieste de 30 mn). Bon, soyons indulgent, ca peut arriver aux meilleurs et l'essentiel est que nous ayons bien mangé (bonbons de homard top, St Jacques en entrée du chef délicieuses). Le personnel très aimable malgré le stress. On y retournera en espérant que les conditions seront meilleures...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous n'avons pas été déçus par l'hôtel, au niveau de sa classe, et par son originalité. Passer une nuit dans une grotte, même modernisée, prendre son bain dans une alcôve de roche c'est une expérience. Pour le reste rien à dire, ou presque... Un tel établissement mériterait une petit déjeuner "buffet", toujours plus copieux et varié que préparé. Mais c'est un détail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour.
Chambre dans le bâtiment principal (nous ne souhaitions pas de troglo). Vue sublime sur la Loire depuis le lit.
Chambre spacieuse, propre et très calme.
Restaurant que nous connaissions déjà, toujours aussi agréable.
Petit déjeuner impeccable.
Un bel établissement pour se reposer et se régaler!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel merveilleux ou tout est parfait, accommodation, service, gentillesse, décor, table excellente et bons vins. Un endroit pour célébrer toute occasion, j'y reviendrai avec plaisir si possible. Une expérience dans un endroit unique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Après un premier superbe passage - sans enfants - en 2004, nous avons séjourné en famille dans ce lieux à part, le week-end dernier. Les chambres sont toujours aussi originales et le repas du soir vallait la peine d'être attendu ! Une superbe étape gastronomique pour les adultes qui montre également beaucoup de bienveillance à l'égard des jeunes enfants, en improvisant des plats simples délicieux qu'ils finissent avec beaucoup de plaisir.
A noter une carte des vins avec des vins régionaux à des tarifs raisonnables.
Le seul "hic" est une spécialité française assez désagrable dans un établissement de ce niveau, à savoir le petit déjeuner non-inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

1 nuit en chambre troglodyte un WE d'avril, dommage qu'il fasse encore froid dehors.
Dedans tout confort, grande chambre, grand dégagement, belle salle de bain mais sans grand charme.
Déco agréable, belle TV, grand lit, manque quelques documentations touristiques sur les activités a faire autour.
Accueil agréable, personnel profssionnel
Restaurant : menu lys de Bronze, bonne cuisine digne de R&C.
Bon service agréable, tarifs très raisonnable pour l'eau et les vins.
A conseiller
Seul bémol, la route qui passe devant que l'on entend lorsque la fenêtre est ouverte mais belle vue sur la rivière !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous y étions hier soir pour un dîner gastronomique avec un menu découverte et une nuit dans une chambre troglodyte... Que du bonheur. Accueil agréable et chaleureux, chambre immense à tomber par terre. Même la salle de bains et les wc étaient le long de la roche. Une magnifique vue sur la Loire. Un silence absolu malgre la proximite de la route. Repas impeccable tant au niveau du service que du menu... saveurs et presentations rien a redire... tout un peu cher mais après tout nous sommes en Relais & Châteaux... Mon seul bémol : même si cela part d'une bonne intention et d'une qualité de service ils sont venus préparer le lit et allumer lampés de chevet pendant que nous étions au restaurant et moi perso je ressens comme une gêne que l'on pénètre mon intimité, une fois les clefs remises j'estime que l'endroit est privé... Mais ce n'est qu'un détail. Allez-y en toute confiance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hautes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches
Domaine Des Hautes Roches
Hotel Les Hautes Roches Rochecorbon
Les Hautes Roches Hotel
Hotel Hautes Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.