“Un bel endroit mais manquant de calme” 3 5 étoiles

Les Hautes Roches a été ajouté à vos Favoris
Les Hautes Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un bel endroit mais manquant de calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Oui, la vue sur la Loire est belle, mais dommage, une grande route sépare l'hôtel du fleuve et impossible d'y faire une promenade depuis l'hôtel.
Service très "junior" mais aimable. Le restaurant est excellent, dommage que le service soit très lent.
Manque un voiturier pour garer la voiture.
Par beau temps, petit déjeuner en terrasse très agréable.
Bref, un bel endroit, mais il manque un petit quelque chose malgré les chambres dans la falaise.

Astuce pour la chambre : Il faut un supplément pour avoir une chambre "troglodyte".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déjeuner d'affaire très réussi dans ce restaurant en bord de Loire dans une batisse magnifique.
L'arrivée se fait par un couloir troglodyte, ensuite on prend l'ascenceur vers la salle de restaurant à la déco simple, épurée.
Le menu affaires proposé à 55 € avec apéritif, entrée, plat, dessert + vins étaient d'une grande qualité avec beaucoup de recherche.
En entrée, bonbon de homard par exemple succulent...
Le service au top avec de très bons conseils pour les vins.
Prendre une table près des fenêtre où la vue est très sympa.
Rapport qualité/prix excellent pour Tours. J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le plus : le concept des chambres troglodytes est très orignal. Les chambres sont spacieuses, la vue sur la Loire est très belle.

les moins : une route ultra fréquentée passe juste en dessous de l'hôtel, on est donc loin du calme de certains relais et châteaux. Le service de l'hôtel (pas celui du restaurant, impeccable) est maladroit : un jeune homme semble t-il très inexpérimenté n'a pas répondu à nos attentes. Pas super sur ce niveau de prestations demandé. Le mobilier de la chambre est dépareillé : cadre de lit moderne, (mais lit de qualité moyenne) commode très ancienne, l'ensemble donne une impression vieillotte. Les produits d'accueil ne sont pas d'une marque de standing comme le font de plus en plus de relais et châteaux, mais juste ceux de la franchise Relais & Chateaux.
Pas de voiturier (bizarre pour ce standing, alors que le parking est situé en contrebas).

Le restaurant est excellent, très bon service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre idyllique, authentique, face à ce fleuve la Loire qui imprègne ce lieu,les chambres sont superbes dormir dans des troglodytes une aventure!!!!! L'hôtel mérite ses 4 étoiles , nous sommes par contre déçus de la table qui a ce niveau d'exigence reste en dessous.....

Astuce pour la chambre : Nous connaissons la chambre 1 la plus spacieuse mais en rez de chaussée ne donnant pas vue sur la Lo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit, à notre retour de vacances, aux Hautes roches.
L'endroit est original, particulièrement agréable, avec ses chambres troglodytes. La vue sur la Loire est magnifique, surtout depuis la terrasse, où nous avons pu profiter à la fois d’un dîner et d’un petit déjeuner.
Le restaurant est à la hauteur de sa distinction Michelin, une étoile. Le chef travaille avec finesse (mais sans chichi) de bons produits. Il a par ailleurs invité notre petit garçon de 5 ans, qui avait apprécié son plat, à lui rendre visite en cuisine. Le personnel est agréable.
Seul bémol : la chambre qui nous a été attribuée n'était peut-être pas à la hauteur du standing habituel des Relais et châteaux (d'autres ont peut-être été rénovées plus récemment mais ce n'était pas le cas de celle-là) : moquette ayant un peu vécu, peignoirs de bain tirant davantage sur le gris que sur le blanc, par rapport aux serviettes de bain ; après avoir utilisé la salle de bains, nous en avions laissé certaines par terre et la femme de chambre ne les a pas changées mais les a simplement rependues …

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes aller dîner mardi soir dans ce très beau domaine en terrasse, dommage nous n'avons pas eu de place sur le bord de la terrasse mais un petit coin très bien tout de même. Nous avons découvert de merveilleux plats tout en couleur et très goûteux. (bonbon de homard en entrée, bar de ligne en premier plat, filet mignon de porc et ris de veau ensuite, un très beau plateau de fromages et enfin un dessert avec des framboises fraîche). Je vous recommande cette établissement, le personnel et a l'écoute et très professionnel. Merveilleux endroit.

• Séjour du août 2013
Bourgueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y suis allé avec ma famille (nous étions 4) pour un anniversaire. Le chef nous à fait découvrir de nouvel saveurs, ainsi que de belle présentation. Le service était impeccable des serveurs attentifs à nos moindre besoin. J'y retournerais volontiers car j'en garde un excellent souvenir.
Je vous conseil ce restaurant situé dans des troglodytes où la décoration est belle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hautes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches
Domaine Des Hautes Roches
Hotel Les Hautes Roches Rochecorbon
Les Hautes Roches Hotel
Hotel Hautes Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.