“Mitigé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France   |
Lille, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil à l'arrivée trop impersonnel. Trop au bord de la route pour assurer une quietude optimale. Les chambres sont excellentes et la literie irreprochable. Dommage que l'esprit troglo se soit arrêté à l'entrée de la salle de bain. Repas du soir (menu decouverte) était bon mais nous avions déjà connu mieux en terme.de service et de qualité dans des restos non étoilés. Service parfois un peu desinvolte (une personne uniquement) avec annonce des plats faite à la volée. Quelques cuissons approximatives et sensation de presence de matières grasses trop prononcée. Petit dejeuner correct mais déception de devoir payer en supplément les oeufs brouillés... mesquin. L'entrée en bas est à revoir car de l'extérieur cela fait vraiment cheap (auvent défraîchi et panneaux avec feuilles A4 négligemment collées). Bilan mitigé donc compte tenu de nos expériences passées dans d'autres Relais Château.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une des chambres troglodytes,très spacieuse,calme avec une jolie vue sur la Loire.Le personnel est charmant et efficace.Nous somme arrivés le 1er janvier au soir et, le restaurant étant fermé,on nous a servi une collation dans la chambre vraiment parfaite.Les petits déjeuners sont excellents et la table étoilée ne démérite pas. En résumé un endroit à fréquenter absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

les plus :
chambre spacieuse
repas menu découverte (plats et vins excellents)
très bon accueil

les moins :
peu d'intimité (passage d'une femme de chambre pendant le repas du soir ?)
mauvaise literie malgré la taille du matelas (king size)
salle de bain trop classique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un réveillon de Nouvel An en famille bien réussi dans ce restaurant superbe . Repas excellent avec un service de haute qualité par un personnel très sympathique et de bon conseil pour les vins . Nous avons apprécié et nous reviendrons certainement , bien sûr avec plaisir .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ERMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Mon épouse et moi avons eu le bonheur de tester les chambres troglodytiques (anciennes cellules des moines) ainsi que les chambres du Castel. A vrai dire, de toutes émanent un bien-être qui ne vous fait pas regretter votre séjour. Bien-être qui est aussi l'oeuvre d'un personnel bienveillant à la hauteur d'un Relais & Châteaux (véhicule déchargé en un rien de temps, notre véhicule garé à l'endroit du parking qui nous sied le mieux, chambre au cordeau où l'invitation à la flânerie ligérienne est prégnante...). Parler de cet établissement sans parler de son restaurant et donc de son chef étoilé, Didier Edon, serait plus qu'une faute... une faute de goût. En effet, la table est de celles qui savent retranscrire l'académisme formateur des grands anciens de la cuisine tourangelle avec ce brin de modernisme qui marie passé et présent avec un bonheur et un talent certains. Ici, point de gastronomie "tape-à-l’œil" mais une harmonie des goûts et des saveurs pour une invitation à un plaisir renouvelé.
Le bémol réside dans cette route qui passe juste devant mais qui est masquée par le bonheur de voir le dernier fleuve sauvage d'Europe couler à vos pieds dans toute sa majesté.
Les Hautes Roches demeurent pour mon épouse et moi, qui avons fréquenter nombres de beaux hôtels dont des Relais & Châteaux, une expérience toute particulière où la magie des lieux et celle du fleuve se conjuguent en une harmonie inoubliable !
F & D Müntzer

Astuce pour la chambre : Les chambres du Castel quoique plus classique offrent une vue appréciable. La chambre 8 ou bien les...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Oui, la vue sur la Loire est belle, mais dommage, une grande route sépare l'hôtel du fleuve et impossible d'y faire une promenade depuis l'hôtel.
Service très "junior" mais aimable. Le restaurant est excellent, dommage que le service soit très lent.
Manque un voiturier pour garer la voiture.
Par beau temps, petit déjeuner en terrasse très agréable.
Bref, un bel endroit, mais il manque un petit quelque chose malgré les chambres dans la falaise.

Astuce pour la chambre : Il faut un supplément pour avoir une chambre "troglodyte".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déjeuner d'affaire très réussi dans ce restaurant en bord de Loire dans une batisse magnifique.
L'arrivée se fait par un couloir troglodyte, ensuite on prend l'ascenceur vers la salle de restaurant à la déco simple, épurée.
Le menu affaires proposé à 55 € avec apéritif, entrée, plat, dessert + vins étaient d'une grande qualité avec beaucoup de recherche.
En entrée, bonbon de homard par exemple succulent...
Le service au top avec de très bons conseils pour les vins.
Prendre une table près des fenêtre où la vue est très sympa.
Rapport qualité/prix excellent pour Tours. J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Hautes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches
Domaine Des Hautes Roches
Hotel Les Hautes Roches Rochecorbon
Les Hautes Roches Hotel
Hotel Hautes Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.