“Un super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France   |
Bucarest
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un super accueil avec une équipe jeune.
Pour les gastronomes, il y a des supers resto dans les alentours !
Le calme et la tranquillité sont aussi un atout. Je trouve aussi très raisonnable le rapport qualité /prix
Je le recommande pour tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

"On peut oublier ce qu'on nous a dit, ce qu'on nous a fait, mais il est très difficile d’oublier ce qu'on a senti"
Chez Art Hôtel nous nous sommes sentis importants, chouchoutés, au cœur des préoccupations du personnel. Le cadre est magique, on se sent transporté. On y retrouvé la simplicité du noir et blanc et le luxe des installations. Malgré son jeune âge l'hôtel devient une adresse incontournable dans la région.
On a adoré les chambres, belles et confortables et le calme qu'on y a retrouvé. Le bar et la terrasse sont très sympas également.
Si vous en avez l'occasion passez-y.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Alors là! Bravo au décorateur ou à la décoratrice. J'ai adoré! Tout est en noir en blanc. Personnes n'aimant pas ces couleurs s'abstenir. Nous avions une chambre supérieure grande et confortable. Nous avons été accueillis par du personnel qui débutait au château et, visiblement, dans le métier aussi. Mais celui-ci est dévoué et désireux de bien faire. Personnellement cela ne m.a pas géné du tout. On a tous commencé un jour, n'est ce pas? Encore une fois, personnes pointilleuses et exigeant un service irréprochable, passez votre chemin.
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle. Nous étions seuls ce matin là mais je crains que lorsqu'il y a du monde, la salle devienne trop petite. Dommage que des tables ne soient pas dressées pour le petit déjeuner sur la terrasse extérieure ayant vue sur la Loire.
Bref nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Classique à l'extérieur, très moderne (black&white) à l'intérieur. Mais avec le calme de cet endroit, pourtant situé sur la levée de la Loire, on s'en accommode. Le personnel est un peu jeune mais essaye de trouver des solutions car l'hotel est encore un peu en rodage (on a dû changer de chambre suite à un pb de SdB). Une bonne étape, avec en face "une des plus grandes guinguettes de France" très sympa. Faites y escale, ca repose. Mais bon il faut un peu plus de tenue par un vrai patron dont le manque se fait sentir.....

Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accord parfait entre la tradition d'une belle demeure des bords de Loire et une décoration moderne bien réalisée.Petit déjeuner parfait. Nous avons apprécié cette belle étape sur la route de l'Aquitaine (en venant de Belgique).
Personnel charmant. Une très bonne adresse. A essayer.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un weekend en Touraine en amoureux et nous avons choisi cet hôtel pour sa décoration atypique et spectaculaire. Tout en noir et blanc, nous avons eu une chambre supérieure la 204, coté loire avec une grande baignoire. Un bon service, un cadre digne d'un 4*. Nous avons pris l'apéro le soir au bar sur la terrasse, service rapide, efficace et souriant. Le lendemain au petit déjeuner nous avons trouvé un rapport prix-qualité plus que correct, nous avons apprécié la partie chaude du buffet avec le bacon et les œufs au plat. C'est une adresse à ne pas manquer en Touraine, à faire et à refaire! Bravo pour cette réussite

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arthotel37, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Art

Tout d'abord nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments injustifiables... Les femmes de chambres ont bien pris connaissance de votre commentaire, et sont terriblement désolées! Comme vous avez due le constater notre Hôtel n'est ouvert que depuis Mars 2012, nous avons encore beaucoup à faire, mais l'équipe fait de son mieux afin de vous satisfaire au Maximum!

Nous espérons vous revoir au sein de Art Hôtel, et vous promettons de répondre convenablement à vos attentes !

Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Toute l’équipe d’Art Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De passage pour un week-end en amoureux dans les châteaux de la Loire, nous avons choisi cet hôtel pour son positionnement entre tradition et modernité. La décoration noire et blanche est à tomber, la chambre (supérieure) était juste parfaite et le service excellent.
Si je n'ai qu'un mini bémol à donner, côté petit déjeuner qui est super également, c'est l'absence de jus de fruit frais (pressé), ce qui reste vraiment un détail dans ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Veigne
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Art Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.