“Le taudis des Corbieres” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Corbieres

Le Relais des Corbieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lezignan-Corbieres
Le Relais des Corbieres
Le Relais des Corbieres a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   Route de Narbonne | (RN 113), 11200 Lezignan-Corbieres, France   |
“Le taudis des Corbieres”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Notre arrivée tardive nous a privée de tout changement de programme, pourtant les motivations ne manquaient pas : d entrée la localisation géographique laissait penser que nous serions déranger par le bruit de la nationale et nous n avons effectivement pas été déçu sur ce point, mais la qualité de la chambre était bien au delà de nos espérances, draps dépareilles sentant le locataire de la veille , l épaisseur des murs nous permettait de se dire bonne nuit sans ouvrir de porte , enfin les toilettes sani-broyeurs sont a utilises de préférence le matin si on ne veut pas être incommodes par nos besoins. Il faut souligner la praticite de la douche placée dans la meme pièce que le lit !! Après donc une nuit mémorable g fini par prendre mon petit déjeuner en prenant bien le soin d assainir auparavant ma tasse a l aide d une serviette ! Bon séjour ...

• Séjour du juillet 2012

Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Quand je suis arrivée, l'hotel était en pleine rénovation, odeur de peinture garantie ! Le cadre est vieillot et pas vraiment d'actualité avec les photos du site.
Les chambres côté nationale sont équipées de climatisation, qui fait plus de bruit que si l'on ouvrait les fenêtres ! Je suis restée 3 jours et ma chambre n'a pas été faite. La propreté est douteuse (couche de poussière dans la douche !) et la qualité des repas très moyenne (le beurre du petit déjeuner était tout fondu et le pain pas frais).
Le meilleur pour la fin ... j'avais réservé sur Internet via une plateforme de réservation, cela m'a couté 21,90€ de réservation pour rien, qui n'ont pas été déduit de ma facture soit 173,50€+21,90€ pour 3 jours en étape (avec petits déjeuners et repas du soir). Vraiment pas un bon rapport qualité prix, j'ai été très déçue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires