“A éviter!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Corbieres

Le Relais des Corbieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lezignan-Corbieres
Le Relais des Corbieres a été ajouté à vos Favoris
Route de Narbonne | (RN 113), 11200 Lezignan-Corbieres, France   |
Narbonne, France
“A éviter!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Si vous recherchez un sourire et un accueil chaleureux,passez votre chemin brave gens!Si vous recherchez un repas digne de ce nom,partez vite malheureux !Si vous esperez un rapport qualité prix interressant,fuyez innocents!Si malgre tout vous tentez l "experience",ne dites surtout ni "bonjour" ni "bonsoir" de toute façon personne ne répondra,Si vous vous risquez a rester n attendez pas le moindre sourire,la patronne-serveuse doit avoir un problème a la machoire qui lui interdit le moindre mouvement de lèvres.Si vous "mangez" là n esperez pas que l on vous demande si ça vous a plu,ils ont trop peur d entendre la vérité.Et enfin arrive le grand moment de l addition et la vous allez enfin comprendre ce que signifie "etre pris pour un pigeon".Bonne soirée!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Il y a des hôtels / restaurants qui vous laissent des souvenirs
celui-ci est exceptionnel
Niché entre la nationale (sur la route de NARBOOOONNE mais TRENET est bien loin) et la ligne SNCF
Chambre minable et bruyante (canalisations, télé, couloir)
Repas immonde
Service affreux
Petit déjeuner infect
Mon seul plaisir : partir

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur la Nationale
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezignan-Corbieres

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Notre arrivée tardive nous a privée de tout changement de programme, pourtant les motivations ne manquaient pas : d entrée la localisation géographique laissait penser que nous serions déranger par le bruit de la nationale et nous n avons effectivement pas été déçu sur ce point, mais la qualité de la chambre était bien au delà de nos espérances, draps dépareilles sentant le locataire de la veille , l épaisseur des murs nous permettait de se dire bonne nuit sans ouvrir de porte , enfin les toilettes sani-broyeurs sont a utilises de préférence le matin si on ne veut pas être incommodes par nos besoins. Il faut souligner la praticite de la douche placée dans la meme pièce que le lit !! Après donc une nuit mémorable g fini par prendre mon petit déjeuner en prenant bien le soin d assainir auparavant ma tasse a l aide d une serviette ! Bon séjour ...

• Séjour du juillet 2012
Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Quand je suis arrivée, l'hotel était en pleine rénovation, odeur de peinture garantie ! Le cadre est vieillot et pas vraiment d'actualité avec les photos du site.
Les chambres côté nationale sont équipées de climatisation, qui fait plus de bruit que si l'on ouvrait les fenêtres ! Je suis restée 3 jours et ma chambre n'a pas été faite. La propreté est douteuse (couche de poussière dans la douche !) et la qualité des repas très moyenne (le beurre du petit déjeuner était tout fondu et le pain pas frais).
Le meilleur pour la fin ... j'avais réservé sur Internet via une plateforme de réservation, cela m'a couté 21,90€ de réservation pour rien, qui n'ont pas été déduit de ma facture soit 173,50€+21,90€ pour 3 jours en étape (avec petits déjeuners et repas du soir). Vraiment pas un bon rapport qualité prix, j'ai été très déçue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais des Corbieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Corbieres

Adresse: Route de Narbonne | (RN 113), 11200 Lezignan-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lezignan-Corbieres
Restaurant
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Lezignan-Corbieres
Hotel Le Relais Des Corbieres Lezignan-Corbieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Corbieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.