“UNE MAISON D'EXCEPTION !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Marthe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lezignan-Corbieres
La Maison de Marthe
La Maison de Marthe a été ajouté à vos Favoris
37 bd Marx Dormoy, 11200 Lezignan-Corbieres, France   |
Toulouse, France
“UNE MAISON D'EXCEPTION !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un séjour inoubliable dans un endroit plein de charme et de classe, avec un accueil tout simplement exceptionnel !!!
La Maison de Marthe est le pied à terre des Artistes et des gens qui aiment tout simplement le plus que parfait (Patrick Poivre d'Arvor...), on y croise des personnalités, des stars du Show Biz...que du Bonheur...
Merci Marthe, "La Maison de Marthe" sera toujours "Notre Maison", & nous y reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : La coulée d'or avec sa baignoire d'autre fois est une chambre calme, reposante et romantique...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Tauriac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un cadeau pour une nuit en amoureux qui devient un véritable cauchemar !!!
après avoir hésité sur la nécessité d'écrire ces quelques lignes, nous pensons que ce qui nous est arrivé ne doit pas se reproduire. la violence de l'acte est incompréhensible !
arrivés dans la maison de Marthe le 29 mai en fin d'après midi nous sommes accueillis par la propriétaire très gentiment, elle nous offre un verre dans son salon décoré avec beaucoup de gout et la conversation bat son plein...les circonstances de sa venue dans cette belle demeure, l'aide de sa fille architecte pour la rénovation des lieux, les clients célèbres qui viennent loger chez elle, les repas gastronomiques servis au départ de la création de sa maison d'hôtes sa volonté d'arrêter son activité pour faire des voyages, débats sur la politique actuelle...etc. tout ça dans un climat convivial. nous prenons possession d'une magnifique chambre "la voute céleste" à l'étage et décidons d'aller diner en bord de mer.
juste avant de quitter les lieux pour aller manger, mon mari, en allant chercher notre valise dans la voiture, croise cette dame en train d'essayer d'aspirer des fourmis volantes qui avaient envahi tout son hall d'entrée...l'espace étant sombre il l'éclaire avec son téléphone, j'observe la scène du 1er étage avec amusement ! au moment ou nous partons la propriétaire nous demande si elle avait bien une écharpe autour du cou quand elle nous a reçu ??? effectivement elle en avait une. avec suspicion elle nous interroge en s'inquiétant de ne pas la retrouver là ou elle l'avait posé (sur un fauteuil)...elle l'avait cependant autour du cou quand elle passez l'aspirateur car j'avis noté qu'elle n'arrêtait pas de la remettre en place ! bref nous sortons et nous constatons qu'elle nous observe depuis son portail...peut être voulait elle voir notre voiture ? (voilà ce que je pensais personnellement à ce moment là) de retour du restaurant vers 22h30 surprise ! un fourgon de la gendarmerie est garé devant la maison de Marthe...première idée stupide nous imaginons qu'il est là à cause de la "faune" qui trainait ce soir là prés de la place...et bien non ! la propriétaire nous attendait avec 2 gendarmes car n'ayant pas retrouvé son écharpe elle nous accuse (mon mari en particulier) de lui avoir dérobé lorsqu'il était avec elle dans le hall d'entrée !!! pour elle nous sommes les voleurs car il n'y a qu'elle et nous dans sa maison!! les bras nous en tombent !!! mon mari outré donne les clefs de notre voiture à cette dame et monte dans la chambre avec elle pour vider la valise (elle avait déjà inspecté la chambre en notre absence)...!!! un gendarmes se prêtent au jeu de la fouille de la voiture et le deuxième très gêné reste avec moi en m'expliquant son incompréhension et en me donnant des adresses d'hôtels dans les parages. A 23h nous quittons cette maison accusés à tord comme des malpropres avec l'impression d'avoir vécu un mauvais film et sans comprendre ce qui nous est arrivé !!! nous avons effectué une réclamation auprès d'Euphorie et nous savons aujourd'hui que cette dame a encaissé notre cadeau (elle n'a jamais voulu nous le rendre) sans dire quoi que ce soit à Euphorie contrairement à ses dires devant les gendarmes (la gendarmerie sa famille!!! puisqu'elle est ancienne femme de colonel : ce sont ses propres termes !) nous pensons à nos enfants qui nous ont fait ce cadeau avec tout leur amour...voilà notre histoire avec Marthe...bien triste pour une écharpe égarée !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

ancienne demeure très bien restaurée avec gout et gros budget.
nous avons été dans la chambre "voulte céleste"
chambre immense avec salle de bain très agréable et literie haut de gamme.
accueil soigné par Marthe et petit déjeuner très chic et complet.
il serait bien d'équiper ces quelques chambres de climatiseurs, même avec le ventilateur il faisait très chaud cette semaine.
bien que le village est plutôt du genre (très très) calme et sans attraction particulière cette adresse mérite d'être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil cordial et attentionné de la maîtresse de maison. Chambre (Pierres d'Aude) spacieuse et confortable, literie sans reproche.
Petit-déjeuner gourmand, complet et copieux.
Tous nos remerciements à Marthe pour ce très agréable moment.

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons eu un accueil très chaleureux et attentionné, une chambre somptueuse , dans une maison décorée avec goût , un déjeuner raffiné, tout pour satisfaire notre séjour, et par chance une hôtesse de bon conseil dans le choix du restaurant, dans une ville ou cela manque vraiment. Cette adresse est à conseiller et nous reviendrons.
Françoise et Yvan

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

tres bon accueuil,tres belle prestation interieur ,maison bourgeoise a voir ,tres belle restauration ,des chambres tres spacieuses avec un ensemble de service a la hauteur ,bravo et merci pour ce week end

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Jolie chambre d hôte dans Lezignan. Les chambres sont joliment décorées et plus que spacieuses. Literie de grande qualité. Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Petit déjeuner parfait. Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez La Maison de Marthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Marthe

Adresse: 37 bd Marx Dormoy, 11200 Lezignan-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lezignan-Corbieres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Lezignan-Corbieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Marthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.