“un havre de paix” 5 5 étoiles

6 Rue du 24 Fevrier, 11200 Lezignan-Corbieres, France   |
Bordeaux, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cette maison enchanteresse. Le petit déjeuner est parfait, la chambre aussi, nous nous sommes sentis comme "à la maison". Nous avons bénéficié des précieux conseils d'Albert pour visiter la région. Si vous cherchez un peu de douceur dans un "monde de brutes" allez-y foncez, vous serez enchantés !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
camphin en pévéle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Une maison de famille où on se sent comme chez soi, avec le plaisir d' avoir les attentions des maîtres de maison chaleureux sympathiques et aux petits soins.
Un petit déjeuner très apprécié avec du pain et des viennoiseries on ne vous dit pas.
Un confort de la chambre qui ferait rougir plus d'un hôtelier traditionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé un séjour adorable dans cette petite ville du pays Cathare: une maison de charme avec une cour intérieure invitant l'été à l'apéro, une chambre fraîche et jolie comme tout, tranquille, donnant sur la cour intérieure et le patio , et pourtant en plein centre ville, devant le marché du mercredi, un petit déjeuner complet et copieux. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville Mézières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Acccueil adorable: Albert a eu la gentillesse de venir à notre rencontre en pleine fête du village pour nous aider à trouver la maison et du stationnement. Ses conseils furent précieux pour nos randonnées et le choix du restaurant. Les festivités ont à peine perturbé le calme ambiant. Petit déjeuner de régal dans le patio. Superbe région à découvrir et réexplorer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un court séjour d'une seule nuit, malheureusement.... Un accueil incroyable, une chambre superbe, spacieuse et bien décorée, On sent qu'il y a beaucoup de goût. Le petit patio tellement agréable avec apéro et tapas proposés. Sans oublier le petit déj' où bien évidemment sans surprise tout y est, jusqu'aux oeufs brouillés.
Le plus, thé et café à disposition dans la chambre.
Merci Albert et Marlène !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Calme en plein centre de Lézignan. L'accueil était très chaleureux et les conseils, excellents (visite, choix du restaurant). Les chambres sont vastes, confortables et décorées simplement, mais avec goût. Un petit bémol cependant, l'absence de téléviseur, surprenant dans un hébergement de ce très bon niveau. Ce serait bien agréable lorsque le temps ne permet pas de flâner à pied dans les environs immédiats. Il faut savoir que la maison n'accepte pas les chèques, ce que j'ai regretté. En conclusion, j'espère avoir l'occasion de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Quel plaisir de découvrir la Maison Allene où j'ai passé 5 jours de détente dans un cadre plein de charme. La chambre était spacieuse, fonctionnelle et joliment décorée. Marlène et Albert m'ont accueillie très chaleureusement et sont d'excellents guides pour découvrir la région! J'ai également beaucoup apprécié le petit déjeuner au calme dans la cour intérieure. Je recommande vivement cette maison d'hôtes où je retournerai avec grand plaisir. Fabienne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Maison Allene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Allene

Adresse : 6 Rue du 24 Fevrier, 11200 Lezignan-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lezignan-Corbieres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lezignan-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Allene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Allene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.