“la bonne brasserie” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Montseret, France
“la bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un bon rapport qualité prix, personnel accueillant et rapide. Très apprécié des habitués mais carte trop courte.

Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y sommes allés en famille. Tout était parfait avec de très bons plats, un accueil chaleureux et un service super efficace.

La Motte, France
“Rare !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien reçu malgré l'heure tardive, (adresse trouvée grâce à Tripadvisor), nous avons très bien mangé et nous y retournerons car nous avons choisi des plats assez classiques (les formules de midi sont des plus intéressantes), le patron m'a fait visité les arrières et réserves du restaurant et j'ai vraiment été surpris par la conception super pratique et respectant les regles d'hygiène; De plus; il m'a fait voir ses produits de base qui sont du terroir ! Très sympas, nous y retournerons pour les soirées à thème qui s'annoncent des plus prometteuses vue l'état d'esprit de l'équipe entière!!!...
Jean louis

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Le TOP de la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Quel enchantement lorsque nous débarquons en famille au Coco Sweet !!
Nous avons découvert ce resto l'année passée en vacances et maintenant que nous vivons à Narbonne, nous sommes ravis de nous rendre très régulièrement dans cet établissement !
Tout est au Rendez-vous: la sympathie de Bruno, le sourire des serveuses, la bonne humeur, la qualité, le choix (surtout en semaine - menu à 13 EUR pour premier plat, plat et dessert) et ... last but not least ... le prix !! Imbattable !!
Pour une famille de 5 comme nous, c'est un régal pour les yeux, le coeur, les papilles et le portefeuille ... bref une table incontournable de l'Aude.
Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

De passage, nous avons suivi les conseils des utilisateurs de Tripadvisor.
L'extérieur est moyen, surtout en novembre. L'accueil est très chaleureux, le service efficace.
Les plats sont généreux, bons et servis avec le sourire. La salle est un peu bruyante, mais il y a beaucoup de monde (preuve que c'est une bonne adresse, connue des locaux).
Le prix est très correct et mérite un petit détour de l'autoroute.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Sweet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.